En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 9.30 (303) : We are ... en vacances

Logo seriespod

Bonjour, bonsoir, salut à tous.


C'est la dernière de la saison, d'où une durée un poil plus longue mais avec encore une fois, d'exceptionnelles performances vocales en fin de numéro. Mais avant cela, toute l'équipe est toute aussi exceptionnelle dans ces propos. Résultat : écoutez-nous et partez ensuite en vacances où vous pourrez écouter nos minipods d'été !

Seriespod 9.29 (302) : We are ... Pastèque

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Il y a deux semaines, nous étions 6. La semaine dernière, nous étions 5. Cette semaine, nous ne sommes plus que 4 ... Il y a une véritable fuite des talents au sein de ce podcast. Et il n'y a qu'un seul moyen de stopper cette hémorragie. Vous seuls pouvez nous sauver ! Comment me dites-vous ? C'est simple, en nous écoutant de suite !

Seriespod 9.28 (301) : We are ... Et c'est déjà bien

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


La semaine dernière, nous étions 6, cette semaine, nous ne sommes plus que 5 ... Yann est reparti voguer vers d'autres cieux, temporairement. Mais le reste de l'équipe est là, présent, passé et futur, pour vous parler séries, séries et poneys.

Seriespod 9.27 (300) : This is Spart..ipod !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.
Cette semaine, nous partîmes 300, nous arrivèrent dici ... mais surtout 6 ! Nous sommes tous ensemble et on a été tenté de vous offrir un commentaire en live du film 300 mais on s'est dit que du cinéma dans un podcast séries, mouais non. Nous sommes un pod qui ne digresse jamais voyons ! Alors, pour ce numéro tout beau, tout rond qui dure 1 heure 11 minutes et 11 secondes, que vous avons-nous donc réservé ? Et bien écoutez-nous tout de suite là maintenant !

Seriespod 9.26 (299) : We are miaou

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, toute le miaonde est là, présent dans ce miaougnifique numéro du Seriespod. On vous gâte cette semaine avec des news, des avis, de l'humour et des minettes en fin de numéro. Oui, oui, tout ce délire a un sens. Découvrez-le en écoutant ce nouveau numéro.

Seriespod 9.25 (298) : We are Chibi

Logo seriespod

Bonjour, bonsoir, salut à tous.
Cette semaine, on revient tous de vacances (sauf Céline) pour vous parler des séries qu'on a vues (sauf Céline du coup). Des séries surprises, des séries chibi, des séries gores, des séries animées, des séries molles mais toutes ces séries sont sans Céline. Céline is the new gluten, je crois. Bref, tout ça pour dire qu'on est de retour !!! Sauf Céline. Snif. Donc allez nous écouter de suite !

Seriespod 9.24 (297) : We are au bout

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, la maladie est sur le point de vaincre la moitié des chroniqueurs et pourtant, Thanos n'est pas dans le coin ! La preuve qu'il nous fallait des vacances qui arrivent à point nommé pour qu'on puisse récupérer tout en vous laissant profiter des minipods de Paques ! Mais avant cela, place au "gand fidale avec ce nubéro enrubé"

Seriespod 9.23 (296) : We are Us

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, comme toutes les semaines (sauf quand c'est Minipod bien sûr), une nouvelle émission du Seriespod à écouter où vous voulez, quand vous voulez, et ce, gratuitement ! Et oui, on est généreux nous, au sein du Seriespod. On a même plusieurs news et plusieurs séries au sein d'un seul numéro. La quantitayyyy vaincra !!!

Seriespod 9.22 (295) : We are enthousiastes

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, on a du lourd, du playboy en invités dans l'émission avec rien que David Boreanaz, Jensen Ackles, Jared Padalecki et Dora ! On a même un petit coucou de Will Smith. Tout ceci est bien la preuve que le Seriespod, c'est l'aventure ! Ou qu'on exagère un poil et seuls leurs noms sont là, dans nos bouches à nous. Suspens, mystère ! La vérité, aïe aïe aïe, vous la découvrirez en écoutant ce numéro !

Seriespod 9.21 (294) : We are Club Seriespod

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, on est en forme et on vous parle de Code Lisa et Sliders comme le laisse entendre subtilement l'image d'illustration. Mais on ne se contente pas des séries de 1995, non, la glisse nous emmène aussi parler de séries de 2019, de Netflix, du Québec et du Nouveau Mexique. Pleins de choses donc dans ce nouveau numéro formidable !

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast