En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

CBS renouvelle 7 séries dont Hawaii 5-0 et annule 4 séries dont Life in Pieces

hawaii five o s9Alors que les upfronts se rapprochent, CBS a décidé d'annoncer le renouvellement de 7 séries ainsi que l'annulation de 4 autres. En tout, la chaîne a renouvelé 20 séries donc cette année, elle a fait le choix de ne pas annoncer tout en une fois.

 

Les 7 séries renouvelées pour la saison prochaine sont les dramas Hawaii Five-O (saison 10),  Madam Secretary (saison 6), Bull (saison 4), MacGyver 2016 (saison 4), Seal Team (saison 3) et S.W.A.T. (saison 3) et la comédie Man with a Plan (saison 4).

ABC renouvelle 11 séries dont Grey's Anatomy et annule 5 séries dont Speechless

greys anatomy s15Alors que les upfronts se rapprochent, ABC a décidé d'annoncer le renouvellement de 11 séries ainsi que l'annulation de 5 autres.

 

Du côté des dramas, quatre autres séries rejoignent les séries précédemment renouvelées (Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D. pour une saison 7, The Good Doctor pour une saison 3 et A Million Little Things pour une saison 2). Ainsi, Grey's Anatomy est renouvelée pour une 16ème et une 17ème saison, How to Get Away with Murder reviendra pour une saison 6, Station 19 aura une saison 3 tandis que la nouveauté The Rookie aura une saison 2. Sont par contre annulées For the People après 2 saisons et The Fix après 1 saison.

La Fox renouvelle The Orville et annule 5 séries

orville theA la veille de sa présentation des upfronts, la FOX s'est décidée à annoncer le sort de ses dernières séries.

 

Ainsi, après avoir déjà renouvelé 9-1-1, Bob's Burgers, Empire, Family Guy (Les Griffin), Last Man StandingThe Resident et Les Simpson, la chaîne ramène son seul drama de science-fiction, à savoir The Orville, pour une 3ème saison. Il faut dire que la série est parvenue est maintenir ses audiences malgré son passage au jeudi soir face à une forte concurrence.

La CW renouvelle 10 séries pour 2019-2020

cwBonne nouvelle pour les amateurs des séries de la CW, la chaîne a annoncé le renouvellement de dix de ses séries soit la quasi totalité de sa grille !

 

En effet, la chaîne semble plutôt bien s'en sortir avec ses vieilles séries et quelques nouveautés ont su convaincre au point d'obtenir déjà un renouvellement.

La CW renouvelle 10 séries pour la saison 2018-2019

cwBonne nouvelle pour les amateurs des séries de la CW, la chaîne a annoncé le renouvellement de dix de ses séries soit la quasi totalité de sa grille !

 

En effet, la chaîne aura de nouveau la case du dimanche à combler à partir d'octobre, ce qui lui offre deux places supplémentaires dans sa grille.

La Fox renouvelle 4 séries dont Gotham et annule 5 séries dont Sleepy Hollow

fox 170A la veille de sa présentation des upfronts, la FOX s'est décidée à annoncer le sort de certaines de ses séries. Par contre, le sort de Prison BreakScream Queens, Shots Fired, New Girl, 24: Legacy et Family Guy (Les Griffin) est encore incertain mais on devrait en savoir plus dès demain.

ABC renouvelle 9 séries dont Once upon a Time et annule aussi 9 séries dont Last Man Standing

once upon a time s6Alors que les upfronts se rapprochent, ABC a décidé d'annoncer le renouvellement de 9 séries ainsi que l'annulation de 9 autres.

 

Ainsi, du côté des dramas, trois autres séries rejoignent les séries de Shonda Rhimes précédemment renouvelées (Grey's Anatomy pour une saison 14, Scandal pour une saison 7 qui devrait être sa dernière et How to Get Away with Murder pour une saison 4). Ainsi, Once Upon A Time est renouvelée pour une 7ème saison malgré le départ de six acteurs principaux, Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D. reviendra pour une saison 5 et la nouveauté Designated Survivor aura une saison 2. Sont par contre annulées American Crime après 3 saisons, The Catch et Secrets & Lies après 2 saisons et Conviction et Notorious après 1 saison. Ces deux dernières rejoignent Time after Time précédemment annulée et déprogrammée après 5 épisodes.

NBC renouvelle 9 séries dont Timeless et Taken et annule Powerless et The Blacklist Redemption

TimelessA l'approche de ses upfronts, NBC a fait pas mal d'annonces quant au sort de ses séries et nous a réservé quelques surprises cette semaine...

 

Tout d'abord, du côté des nouveautés, Powerless et The Blacklist Redemption ont été annulées après une saison tout comme Emerald City. Ces dernières avaient démarré assez faiblement et ne se sont pas vraiment améliorées. Inversement, Great News, Timeless et Taken auront chacune une deuxième saison et rejoignent ainsi The Good Place et This Is Us précédemment renouvelées.

CBS renouvelle 13 séries dont MacGyver 2016, Hawaii 5-0, Scorpion, Mom et Life in Pieces

cbsCBS conserve sa tradition de renouveler la majorité de sa grille de programmation en une seule fois. Démontrant ainsi sa stabilité, la chaîne a annoncé le retour de la plupart de ses séries pour la saison prochaine.

 

La CW renouvelle 7 séries dont Supernatural, Arrow, Flash, Supergirl et Jane the Virgin

cwBonne nouvelle pour les amateurs des séries de la CW, la chaîne a annoncé le renouvellement de sept de ses séries soit la quasi totalité de sa grille d'automne !

 

En effet, Vampire Diaries ne reviendra pas l'an prochain puisque sa 8ème saison actuellement diffusée est la dernière.

Les derniers commentaires News