1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 9.17 (290) : We are Seriespod

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, on a appris le renouvellement de plein de séries, ce qu'on a fêté avec le retour de Céline parmi nous après son pèlerinage dans la région du Nouveau Mexique pour s'extasier devant la façade du Crashdown café. Elle aurait pu payer le voyage à toute l'équipe ! Mais non, du coup pas de Seriespod depuis Roswell, mais un bon Seriespod quand même !

Seriespod 9.16 (289) : We are happy

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, on fait un podcast sans Céline. Est-ce pour cela que nous sommes heureux ? La réponse dans ce podcast où on lui dédicace des traits d'humour subtils et où on ne parle pas de la série Happy mais de plein d'autres super séries, et même encore de Roswell New Mexico !!!

Seriespod 9.15 (288) : We are aliens

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.

Cette semaine, on fait un petit tour des pilotes et Céline se met à l'humour Nico-esque.
Si vous aimez les casquettes, que vous n'êtes pas étranger à la classe et que vous êtes mortel, empruntez donc le passage jusqu'à la grande famille que forment les chroniqueurs du Seriespod que sont maman Delphine, grande soeur Céline, le tonton bourré Conan et papy Maxx !

Seriespod 9.14 (287) : We are reback

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.
Cette semaine, c'est la nouvelle année 2019 et des Seriespod tous neufs !
Heureusement, l'humour de Nico a survécu au réveillon et du coup, Céline s'exclame Jean Neymar ! Enfin presque. Mais que disent Maxx, Conan et Delphine ? Enfin si ces gens ont préféré les séries aux consoles vidéoludiques durant les fêtes de fin d'année. Et cela vous le saurez en écoutant ce nouveau numéro et en survivant à son intro très drôle !

Seriespod 9.13 (286) : We are Shun

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.

Cette semaine, c'est la fin pour nous. Dernier numéro de l'année civile. Rendez-vous en 2019 après une vague de minipods de Noël. Mais on ne pouvait pas vous quitter sans vous narrer les nominations du moment et le scandale Saint Seiya. Du coup, profitez bien de ce numéro, le dernier de 2018 et passez de bonnes fêtes en notre compagnie !

Seriespod 9.12 (285) : We are News !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, nous sommes tous réunis pour parler de pleins de séries, même de Henry Danger ! Mais aussi de Daredevil, mais pas Shimmer and Shine. Écoutez donc Céline, Conan, Delphine, Maxx et Nico s'extasier sur des renouvellements et des séries !

Seriespod 9.11 (284) : We are Noam !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, nous sommes tous réunis pour parler de pleins de choses dont Noam et Will Smith ! C'est limite obsessionnel chez Nico mais ce sont des obsessions saines, contrairement aux obsessions de certain-e-s de mes collègues de ce nouveau numéro qui salue de bel manière cette fin novembre.

Seriespod 9.10 (283) : We are miraculous !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, nous sommes miraculeux ! On a réussi a faire un numéro encore plus long que d'habitude ! Vous en aviez rêvé, le Sériespod l'a fait. Et sans l'aide de personne, juste de la joyeuse équipe de chroniqueurs qui fut passionnée sur tous les sujets et toutes les séries abordées de ce nouveau numéro que vous pouvez écouter, même si un gilet jaune fait barrage devant vous !

Seriespod 9.09 (282) : We are Stan Lee

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, nous sommes tristes. La veille de l'enregistrement, Stan the man nous a quitté. On ne pouvait pas ne pas évoquer la carrière de cette homme qui a tant apporté à la BD, à la télévision et au cinéma. Adieu l'ami, l'artiste, le super héros des crayons ! Excelsior !

Seriespod 9.08 (281) : We are fans de moustaches !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, nous sommes de retour et nous vous parlons de moustaches et de Bruce Boxleitner. On peut dire que les deux font la paire dans ce numéro qui ne parlera pas de la série de ce nom mais de pleins d'autres séries policières, sportives, dans le Maine, récentes ou plus anciennes. C'est riche, c'est varié, c'est le Sériespod !

Les derniers commentaires Podcast