1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Seriespod 7.23 (236) : c'est anti-internetastique

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, c'est le dernier numéro avant les vacances de printemps et donc une salve de minipods. En attendant, toute l'équipe sauf un certain cosplayer de Lost puisqu'il joue au disparu depuis septembre, vous explique pourquoi Internet, c'est maaaal !

Seriespod 7.22 (235) : c'est oupslefrançaistastique !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, un numéro qui, on l'espère, ne sera pas ennuyeux puisque Céline et Delphine reviennent et vont donner une touche de charme et glamour à ce numéro bien rempli !

Seriespod 7.21 (234) : c'est testostérotastique !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.
Cette semaine, seuls Nico, Maxx et Conan sont présents. Point de dames dans ce numéro. La raison ? On les a troquées contre une PS4 et une Switch. Non, malheureusement. Céline dormait et Delphine faisait des choses secrètes. Du coup, vous vous attendez à un numéro plein d'actrices sexy, de news sur les activités privées de Katie Cassidy ou du Alerte à Malibu. Et vous avez tort ! Nous avons parlé d'autres choses ! Un Mario Lopez se cache quelque part dans ce numéro. Saurez-vous le retrouver ?

Seriespod 7.20 (233) : c'est ducktastique !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, toute l'équipe est au complet pour partir à la chasse aux séries ! Toute l'équipe ? Non, il reste un irréductible Yann toujours porté disparu. Malgré cette absence, l'équipe se doit de répondre présente pour faire des blagues et parler séries ! Ce qu'elle fait avec un brio particulier propre à elle !

Seriespod 7.19 (232) : C'est supertastique !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, Céline est revenue. A-t-elle retrouvé Yann ? Vous le saurez en écoutant ce nouveau numéro dans lequel Maxx fête la grève, Nico tente d'avoir une console, Delphine engueule les mauvaises habitudes séries de Nico et où Conan se demande un peu s'il est tombé chez les fous.

Seriespod 7.18 (231) : c'est animtastique !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, on revient de vacances avec un numéro très ... animé et presque sans hors sujet. Presque j'ai dit ! Bref, entre une console de jeux vidéo et un film, on parle séries. Si, si ! Vous pouvez écouter tout cela dès à présent dans ce nouveau numéro tout beau, tout chaud du Seriespod !

Seriespod 7.17 (230) : c'est héritage-stique !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, deux pilotes ont retenu l'attention de Nico, Delphine, Conan, Céline et Maxx. L'héritage de 24 heures chrono est-il entre de bonnes mains ? Legion va-t-elle imposer les X-Men à la télévision ? On vous donne notre avis hautement subjectif dans ce nouveau numéro du Seriespod, le podcast des séries !

Seriespod 7.16 (229) : c'est Archietastique !

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, c'est le retour d'une formule normale après un problème technique et un minipod. Du coup, bah on s'est lâché un petit peu et on a parlé de pleins de séries et de Riverdale ! Cette nouveauté est-elle bien ? Et bien on y répond en seconde partie d'émission en spoilant un peu beaucoup et passionnément les deux premiers épisodes !

Seriespod 7.15 (228) : c'est festivaltastique

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, c'est la troisième de 2017. Du coup, bah bonne troisième émission de l'année, bonne santé de la part de toute l'équipe dont un Nico ... toujours enrhumé. Sera-t'il guéri lors d'une émission en 2017 ? Restez à l'écoute pour le découvrir les prochaines semaines ! Mais écoutez de suite sa voix enrhumée mais toujours suave tenter de contrôler les chroniqueurs de l'émission qui font un vrai festival de répliques mordantes et pertinentes !

Seriespod 7.14 (227) : c'est mediumtastique

Logo seriespodBonjour, bonsoir, salut à tous.


Cette semaine, c'est la deuxième de 2017. Du coup, bah bonne deuxième émission de l'année, bonne santé de la part de toute l'équipe dont un Nico ... toujours enrhumé. A part ça, les boules sont à l'honneur dans ce numéro entre voyance, indiens mystiques et golden globes !

Les Podcasts sur :

Retrouvez les podcast de SerieViewer sur :

 

 

 

Les derniers commentaires Podcast