En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

TNT-TBS : upfronts mai 2014

tnttbsLes Upfronts ont une grande importance dans le monde de la télévision. Il s'agit du moment où les différentes chaînes font des conférences de presse pour annoncer quelles séries ils annulent, ils gardent ou commandent et surtout quelle seront leur nouveaux projets mis en développement. Une semaine particulière est dédiée au mois de mai aux grands Networks américains et c'est sur eux que nous nous concentrons le plus dans cette rubrique. Mais, il nous arrive de faire une exception pour quelques chaînes du câble américain.

 

Ce 14 mai, c'était au tour de TBSet TNT de dévoiler leurs informations pour la saison 2014-2015. La conférence de presse a eu lieu à New York dans la matinée. Voilà donc un topo des séries de TBS et TNT renouvelées, annulées et commandées pour la saison 2014-2015. Vous trouverez aussi les nouveaux projets en développement en bas de l'article et les trailers des nouvelles séries ici.

 

Tout d'abord, voilà une liste des séries renouvelées par TBS et TNT : 3 séries de TBS

 

  • American Dad ! reviendra pour une 11ème saison (TBS)
  • Cougar Town reviendra pour une 6ème saison et dernière de 13 épisodes (TBS)
  • Ground Floor reviendra pour une 2ème saison (TBS)

 

Voilà une liste des séries annulées ou terminées sur TBS et TNT : 2 séries de TNT / 1 de TBS

 

  • Men At Work annulée après 3 saisons (TBS)
  • King & Maxwell annulée après 1 saison (TNT)
  • Mob City annulée après 1 saison (TNT)

 

Voilà une liste des séries en cours ou à venir prochainement sur TBS et TNT : 9 séries de TNT / 1 de TBS

 

  • Dallas (2012) revient pour la suite de sa saison 3 le 18 août 2014 (TNT)
  • Falling Skies revient pour sa saison 4 le 22 juin 2014 (TNT)
  • Franklin & Bash revient pour sa saison 4 le 20 août 2014 (TNT)
  • The Last Ship arrive pour sa saison 1 le 22 juin 2014 (TNT)
  • Legends arrive pour sa saison 1 le 20 août 2014 (TNT)
  • Major Crimes revient pour sa saison 3 le 9 juin 2014 (TNT)
  • Murder in the First arrive pour sa saison 1 le 9 juin 2014 (TNT)
  • Perception revient pour sa saison 3 le 17 juin 2014 (TNT)
  • Rizzoli & Isles revient pour sa saison 5 le 17 juin 2014 (TNT)
  • Sullivan & Son revient pour sa saison 3 le 24 juin 2014 (TBS)

 

Voilà une liste des nouvelles séries et un point sur les pilotes commandés par TBS et TNT (et leur pitch) :

 

Les pilotes de TBS : Living the Dream a été refusé tandis qu'on n'a aucune nouvelles de celui de Do it Yourself depuis mai 2013, ce qui a priori veut aussi dire qu'il a été finalement refusé.

Les pilotes de TNT : Agent X reste une possibilité mais il serait question de faire des changements sur le pilote tandis que Guilt By Association a été refusé.

 

TBS séries

Genre : Comédie

Titre : Buzzy’s

Créateurs :  David Kohan et Max Mutchnick (Will & Grace, Partners, Upstairs/Downstairs)

Producteurs exécutifs : David Kohan et Max Mutchnick

Studios productions : KoMut Entertainment, Warner Bros TV/Warner Horizon

Prévue pour : 2014-2015 - multi-caméras 30 min - Projet commandé le 12 mars 2013. Toujours en développement lors des upfronts du 15 mai 2013. Pilote commandé le 04-03-2014. Castings le 18-03-2014. Castings le 07-04-2014. Commande de 10 épisodes le 07-05-2014.

Acteurs/Actrices : Ryan Pinkston (Bad Santa, Punk’d), Matt Cook (Harry's Law), Mike Castle, George Wendt (Cheers), Ashley Tisdale (Hellcats), Lauren Lapkus (Orange Is the New Black)

Pitch : Comédie de lieu de travail sur un groupe d'amis du lycée qui travaillent ensemble chez un coiffeur pour hippies dans la ville de Charleston... Ryan Pinkston joue Ben, le propriétaire avide du salon Buzzy, qui est toujours en train de presser pour un sou de plus sur son entreprise et semble ignorer que tous ses employés connaissent et méprisent ses stratagèmes de manipulation défraîchis. Mike Castle joue A.J. Salerno, l'un des coiffeurs du salon, un vrai natif de la ville qui était l'un des meilleurs joueur de hockey de sa ville avant d'être humilié par une blessure dévastatrice au genou. Il joue encore au hockey du quartier et a un ego assez fourni pour penser qu'il pourrait obtenir cette classique «seconde chance» d'une carrière pro - mais ce n'est pas le cas. Matt Cook joue Mo, un autre styliste de la boutique qui est le meilleur ami de Ben et son opposé direct. George Wendt sera Buzzy, le barbier propriétaire toujours prêt à faire la conversation mais qui a le problème d'être un joueur invétéré. Ashley Tisdale jouera Danni, une coiffeuse du salon très sexy sans le vouloir et Lauren Lapkus sera Joy, la réceptionniste du salon, éternellement optimiste.

 

Genre : Comédie policière satirique

Titre : Angie Tribeca

Créateurs :  Steve Carell (The Office US) et Nancy Carell

Producteurs exécutifs : Steve Carell réalise aussi et Nancy Carell

Studios productions : Carousel Television

Statut : Projet mis en développement lors des upfronts du 15 mai 2013. Commande d'un pilote de 30 minutes le 06-11-2013. 1er casting le 21-01-2014. Castings les 07, 18 et 25-02-2014. Commande de 10 épisodes le 07-05-2014.

Acteurs/Actrices : Rashida Jones (Parks & Recreation), Jere Burns (Justified), Andrée Vermeulen (CollegeHumor Originals), Deon Cole (Barbershop, The League, Black Box), Quincy Jones, Peggy Lipton, Alfred Molina, Lisa Kudrow (Friends, Web Therapy) en guest

Pitch : c'est une comédie basée sur l'héroïne Angie Tribeca (Rashida Jones), une vétéran de 10 ans de l'élite RHCU (unité des crimes vraiment haineux) du LAPD (département de police de Los Angeles). La série se penche sur un groupe excentrique mais génial de personnes qui enquêtent sur les crimes, révèlent bien trop d'informations personnelles sur elles-mêmes et refusent de se reposer jusqu'à ce que justice ait été rendue. Ces hommes et ces femmes dévoués sont plus que contre-intuitifs, ils sont non-intuitifs. Jere Burns sera le lieutenant Chet Atkins et chef de Angie. Andrée Vermeulen sera la Dr. Monica Scholls, le médecin légiste à lunettes, intelligente et originale. Deon Cole sera l'Officier DJ Tanner, chef de l'unité K-9. Quincy Jones et Peggy Lipton joueront les parents d'Angie. Alfred Molina jouera le Dr Edelweiss, un expert en écriture solennelle et grave qui a aussi un penchant pour les jouets.

 

Genre : Comédie
Titre : Your Family Or Mine (ex-Tribes pour ABC)
Créateurs : Greg Malins (Friends, How I Met Your Mother) d'après la série Israelienne Your Family Or Mine ? de Rubi Duanias et Yaniv Polishuk
Producteurs exécutifs : Greg Malins, Jamie Tarses, Rubi Duanias et Yaniv Polishuk, Avi Nir, Ran Telem, Tamira Yardeni, Gail Mancuso (Modern Family) arrive le 24-02-2014 pour réaliser le pilote.
Studios productions : Sony Pictures TV, Keshet, Fanfare, Teddy Prods.
Prévue pour : 2013-2015 - multicaméras - Script commandé avec pénalités le 30-10-2012 par ABC mais jamais commandé. Pilote commandé par TBS le 10-02-2014. Castings les 10, 27 et 31-03-2014. Commande de 10 épisodes le 07-05-2014.
Acteurs/Actrices : Andrew Lees, Richard Dreyfuss (Weeds, Parenthood,...), JoBeth Williams (Marry Me, Crawlspace)
Pitch : Se centre sur Oliver et Kelli, qui sont une preuve vivante de l'adage "si vous épousez quelqu'un, vous épousez aussi sa famille"... chaque épisode montrera un côté particulier d'une famille, celle de Kelli ou celle d'Oliver... Andrew Lees sera Blake, le beau plus jeune frère. Richard Dreyfuss sera Louis, le père d'Oliver et le mari de Ricky (JoBeth Williams).

TNT séries

Genre : Drama fantastico-médical

Titre : Proof

Créateurs : Rob Bragin (Greek)

Producteurs exécutifs : Rob Bragin, Kyra Sedgwick, Jill Littman, Tom Jacobson (Ladykillers), Alex Graves (Fringe, 666 Park Ave) arrive le 07-02-2014 pour réaliser le pilote.

Studios productions : TNT

Statut : 2014-2015 - Pilote commandé le 13-12-2013. 1er castings le 18-02-2014. Casting le 25-02-2014. Castings les 09, 12, 25-03-2014. Commande de 10 épisodes le 07-05-2014 pour une diffusion en 2015.

Acteurs/Actrices : Edi Gathegi (Justified, Shiva & May), Caroline Rose Kaplan, Callum Blue (Dead Like Me, The Princess Diaries 2), Jennifer Beals (The L Word, The Chicago Code, Laughs Unlimited), Annie Thurman (The Hunger Games), Matthew Modine (Altar), Joe Morton (Scandal, Eureka)

Pitch : Se centre sur le Dr. Carolyn Tyler (Jennifer Beals) une scientifique très sceptique et chirurgienne qui a subi des problèmes familiaux dont une mort tragique. On la persuade d'examiner des cas de réincarnation, des cas d'expériences hors du corps, des cas de personnes hantées - tout cela à la recherche d'une preuve vérifiable, pour tenter de répondre à l'une des plus grandes questions de la vie : la mort est vraiment la fin, ou il y a quelque chose au-delà... ? Edi Gathegi jouera Zed, un stagiaire soudanais de l'hôpital chargé de trouver la preuve de la vie après la mort. Caroline Rose Kaplan sera Janel, l'assistante du milliardaire Ivan Turing. Callum Blue sera Peter Van Owen, un charmant auteur connu qui dit être aussi un médium psychique. Annie Thurman sera Sophie, la soeur survivante. Matthew Modine sera Ivan Turing, un charmant, excentrique multi-milliardaire dans la technologie, face à un cancer en phase terminale qui est prêt à donner toutes ses ressources pour répondre à la question, il y a-t-il quelque chose après la mort ?

 

Genre : Drama Policier

Titre : Public Morals

Créateurs : Ed Burns (The Fighting Fitzgeralds, Mob City)

Producteurs exécutifs : Ed Burns réalise aussi, Steven Spielberg, Darryl Frank, Justin Falvey, Aaron Lubin

Studios productions : Amblin TV, TNT Original Prods

Statut : 2014-2015 - Pilote directement commandé le 30 octobre 2013. Castings les 17, 18 et 19-12-2013. Castings les 27-01, 29-01 et 05-02-2014. Commande de 10 épisodes le 07-05-2014 pour une diffusion en 2015.

Acteurs/Actrices : Edward Burns (Il faut sauver le soldat Ryan, Alex Cross,...), Ruben Santiago-Hudson (Low Winter Sun US), Michael Rapaport (The Mod Doctor, Justified...), Lyndon Smith, Keith Nobbs, Wass Stevens, Elizabeth Masucci, Patrick Murney, Brian Wiles (Person Of Interest), Austin Stowell (Dolphin Tale)

Pitch : La série se passe en 1967 à la Division des Mœurs Publiques de New York City, où les flics ont un pied sur la frontière entre la moralité et la criminalité alors qu'ils doivent traiter avec les tentations de toutes sortes de vices qui peuvent faire craquer le meilleur d'entre eux. C'est centré sur le flic Terry Muldoon (Burns), qui sait que la ligne entre les bons et les méchants est mince, et il est déterminé à apprendre à ses fils à être honnêtes et travailleurs pendant qu'il traite avec le côté sombre du monde du vice. Santiago-Hudson sera le Lt. King, un mauvais garçon coureur de jupons, aimé et vénéré par le ministère, qui a beaucoup plus de drames en dehors de son lieu de travail qu'à l'intérieur. Rapaport sera Charlie Bullman, le partenaire de Terry et muscle de l'opération. Nobbs jouera Pat Duffy, un fauteur de troubles frais sorti de prison à qui personne ne fait confiance. Smith jouera la sœur de Pat, Deidre, une belle beatnik. Stevens jouera Vince Latucci, un aîné dans la force de l'âge qui a grandi dans les rues de Little Italy. Masucci joue Christine, épouse et mère aimante de Muldoon et de 4 enfants. Patrick Murney sera Petey “Mac” Mackenna, un jeune flic irlandais. Austin Stowell sera le cousin de Muldoon, Sean O’Bannon, un beau flic, dur irlandais qui essaie de garder ses amis loin des ennuis.

 

Genre : Drama

Titre : The Librarians

Créateurs : John Rogers (Leverage), Dean Devlin d'après ses 3 films 'Librarian" sur TNT.

Producteurs exécutifs : Dean Devlin réalise, John Rogers, Noah Wyle, Marc Roskin

Studios productions : Electric Entertainment

Prévue pour : 2014-2015 - Commande directe d'une série de 10 épisodes le 20-02-2014. Mise en production le 10 avril 2014 pour diffusion en fin d'année 2014. Castings annoncés le 10-04-2014. Tournage à Portland, Oregon. Diffusion à l'hiver 2014.

Acteurs/Actrices : Noah Wyle (Urgences, Falling skies, Librarian...), Bob Newhart (Librarian), Jane Curtin (Librarian), Rebecca Romijn (King & Maxwell), Christian Kane (Leverage), Lindy Booth (Copper), John Kim (Neighbors), John Larroquette, Matt Frewer (Falling Skies)

Pitch : Tourne autour d'un groupe de jeunes hommes et de femmes désireux de devenir le successeur de Flynn Carsen (Noah Wyle) comme protecteur des artefacts secrets. Bob Newhart et Jane Curtin reprendront aussi leurs rôles des films. "Les bibliothécaires" se centre sur une ancienne organisation cachée sous la Bibliothèque Publique Métropolitaine qui résout les mystères impossibles, se bat contre les menaces surnaturelles et récupère des artefacts puissants du monde entier. Depuis les 10 dernières années, Flynn Carsen (Noah Wyle) a servi de bibliothécaire, de collecteur et protecteur de ces objets pour les empêcher de tomber dans de mauvaises mains. Mais aussi fort que Flynn soit, le travail de bibliothécaire est devenu tel qu'il faut plus d'une personne pour le gérer. Pour l'aider dans ses fonctions, la bibliothèque a recruté quatre personnes dans le monde entier : Eve Baird (Rebecca Romijn), un agent du contre-terrorisme hautement qualifiée qui est responsable de la protection du groupe et de les garder tous en vie ; Jake Stone (Christian Kane), un ouvrier du pétrole de l'Oklahoma avec un QI de 190 et une connaissance encyclopédique de l'histoire de l'art ; Cassandra (Lindy Booth), une jeune femme bizarre avec un talent spécial d'hallucinations auditives et sensorielles liées à la récupération de la mémoire, connu sous le nom de synesthésie ; et Ezekiel Jones (John Kim), un maître des nouvelles technologies et amateur de vieux crimes classiques, qui aime jouer le rôle de l'homme international du mystère. La supervision de la nouvelle équipe des bibliothécaires est faite par l'acariâtre Jenkins (John Larroquette), un expert dans les traditions anciennes qui a travaillé dans la succursale de la bibliothèque depuis plus longtemps que quiconque ne le sait. Ensemble, ils doivent se frotter à de nombreux adversaires, dont l'un est le chef de la Fraternité du Serpent, un culte antique dirigé par le mystérieux immortel Dulaque (Matt Frewer).

 

A noter que la chaîne a acquis la série Le Transporteur qui sera diffusée à l'automne.

 

Pour plus d'informations sur ces pilotes et séries commandés, n'hésitez pas à visiter notre page sur les projets des chaînes TBS et TNT.

 

Voilà une liste des nouveaux projets et des projets toujours en développement pour TBS et TNT (et leur pitch) :

 

TBS

Genre : Comédie

Titre : Good Bread

Créateur : Pat O'Neill (Knight and Day)

Producteurs exécutifs : Pat O'Neill (Knight and Day), Ed Helms et Mike Falbo

Studios productions : Pacific Electric Picture Co

Statut : 2015-2016 - 30 min - Projet mis en développement lors des upfronts du 14 mai 2014.

Pitch : Comédie centrée sur un promoteur immobilier difficile mais aimable forcé de faire équipe avec une jeune femme idéaliste dont les efforts pour mener une vie sensée et non cynique sont devenus un désastre. Le projet prend place dans et aux alentours du Café Good Bread qui se situe à l'épicentre d'un quartier urbain à la limite de la bourgeoisie, un endroit où les classes, les cultures et les personnalités se heurtent.

 

Genre : Comédie

Titre : Jackass Of All Trades

Créateurs : Seth Fisher (Blumenthal, The Good Wife), Danny Mckey (Aim High)

Producteurs exécutifs : Seth Fisher, Danny Mckey, John Krasinski, Alyson Seeger, Adam Goldworm

Studios productions : Sunday Night Prods, Aperture Entertainment

Statut : Projet mis en développement le 19-03-2014. Toujours en développement lors des upfronts du 14 mai 2014.

Pitch : Se centre sur un père au foyer dévoué qui, après avoir mené sa famille vers des difficultés financières catastrophiques, tente de gagner sa vie en faisant des petits boulots loin de ce qu'on trouve sur les annonces d'emploi... des emplois très étranges avec l'aide de son génial, ou mentalement instable, beau-frère qui vit derrière sa maison.

 

Genre : Comédie

Titre : Jake & Amir

Créateurs : Amir Blumenfeld, Jake Hurwitz, Mike Lisbe et Nate Reger (Cougar Town)

Producteurs exécutifs : Amir Blumenfeld, Jake Hurwitz, Mike Lisbe, Nate Reger, Ed Helms (The Hangover, The Office), Mike Falbo, Ricky Van Veen, Sam Reich

Studios productions : CollegeHumor, Pacific Electric Picture Co

Statut : Projet mis en développement le 18-12-2013. Toujours en développement lors des upfronts du 14 mai 2014.

Acteurs/Actrices : Amir Blumenfeld, Jake Hurwitz

Pitch : tourne autour de l'amitié d'un étrange duo, les meilleurs amis et collègues Jake (Hurwitz), le "gars ordinaire" sensible, et Amir (Blumenfeld), l'excentrique obsessionnel. Ensembles, ils doivent parcourir les bureaux de leur lieu de travail, se tenir bien devant le chef de l'entreprise et essayer de fonctionner avec leurs collègues dysfonctionnels, tout en maintenant leurs manigances.

TNT

Genre : Drama conspiration

Titre : Anonymous

Créateurs : Chris Collins (Sons Of Anarchy, The Wire, Star Wars: The Clone Wars, Crash)

Producteurs exécutifs : Chris Collins, Joel McKuin, Peter Billingsley, Victoria Vaughn, Vince Vaughn

Studios productions : Wild West Picture Show Prods.

Statut : 2014-2016 - Projet mis en développement le 22 octobre 2013. Toujours en développement lors des upfronts du 14 mai 2014.

Pitch : sur un ancien soldat des forces spéciales qui découvre une dissimulation mondiale qui l'oblige à sortir du réseau pour aider ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes.

 

Genre : Drama thriller

Titre : Black Box

Créateurs : Jason Fuchs (Ice Age: Continental Drift, Pan)

Producteurs exécutifs : Jason Fuchs, Justin Falvey, Darryl Frank

Studios productions : Amblin TV

Statut : Projet mis en développement le 28 février 2014. Pas de mot dessus lors des upfronts du 14 mai 2014, sûrement un oubli.

Pitch : Se centre sur trois étrangers dont les vies sont à jamais changées après la chute accidentelle d'un avion de ligne civil sur Long Island Sound, lorsque des indices commencent à émerger prouvant que l'accident n'a pas été accidentel du tout...

Genre : Drama surnaturel

Titre : Breed

Créateur : John Scott Shepherd (Save Me, Life or Something Like It)

Producteurs exécutifs : John Scott Shepherd, Nicky Weinstock, Scott Winant (True Blood)

Studios productions : Invention Film Co

Statut : Projet mis en développement lors des upfronts du 14 mai 2014.

Pitch : se centre sur une race volatile de créatures qui commettent des meurtres brutaux dans le Nord-Ouest du Pacifique et l'enquêteur du FBI peu enthousiaste qui fait équipe avec une meurtrière pour les traquer. Le projet mixe suspense, excitation et humour pour créer une virée exaltante pleine de moments inattendus et de personnages inoubliables.

 

Genre : Drama policier

Titre : Ed McBain’s 87th Precinct 

Créateurs : Donnie Wahlberg, Jonathan Baruch, Rob Wolken d'après la série de 82 romans

Producteurs exécutifs : Donnie Wahlberg, Jonathan Baruch, Rob Wolken

Statut : Projet mis en développement lors des upfronts du 14 mai 2014.

Pitch : se centre sur l'inspecteur Steve Carella et le Commissariat du 87ème alors qu'ils enquêtent sur des affaires délicates tout en jonglant avec leurs propres problèmes personnels.

 

Genre : Drama de science-fiction

Titre : Fix-It Men

Créateurs : John Glenn (Eagle Eye, The Lazarus Project) et Joe Carnahan (The Blacklist)

Producteurs exécutifs : Mark Gordon (Esprits criminels, Grey’s Anatomy), Nick Pepper, Joe Carnahan qui réalise, John Glenn 

Studios productions : Sonar Entertainment

Statut : Projet mis en développement lors des upfronts du 14 mai 2014.

Pitch : une équipe est renvoyée dans le temps de 2027 à 2014 pour interrompre une série d'événements qui mèneront à une guerre cataclysmique dans le futur mais quelque chose se passe mal, les piégeant dans le Manhattan de 2014. Coupés de leur époque et de leurs familles, l'équipe doit tenter de compléter leur mission à enjeux élevés et sans précédents sans aucune aide du futur.

 

Genre : Drama de science-fiction

Titre : Kali

Créateurs : Harley Peyton (Dracula, Friends with Benefits) d'après une websérie française

Producteurs exécutifs : Steve McPherson, Gonzague Requillart, Harley Peyton

Studios productions : Wonder Monkey Entertainment, La Parisienne D’images

Statut : Projet mis en développement lors des upfronts du 14 mai 2014.

Pitch : Réveillée dans un train sans souvenir de qui elle est ou de comment elle est arrivée là et découvrant ensuite qu'une puce lui a été implantée dans le cerveau pour la transformer en une arme humaine puissante, Kali doit embarquer dans un voyage poignant de survie et rédemption. Elle se retrouvera entre deux équipes se battant pour la contrôler alors qu'elle commence la lutte pour récupérer sa vie.

 

Genre : Drama Thriller

Titre : President X

Créateurs : Nicholas Wootton (Golden Boy) d'après une idée de Alon Aranya, Guy Nattiv et Erez Tadmor

Producteurs exécutifs : Nicholas Wootton, Greg Berlanti, Alon Aranya, Rob Golenberg (Betrayal), Melissa Kellner Berman

Studios productions : Berlanti Prods., Scripted World, Warner Horizon Television.

Statut : 2014-2016 - Projet mis en développement le 09 octobre 2013. Toujours en développement lors des upfronts du 14 mai 2014.

Pitch : Se centre sur un ancien président américain, Dominic Avery, qui se réveille d'un coma de 13 mois et réalise que la tentative sur sa vie ne venait pas de terroristes étrangers. Maintenant hors du pouvoir, il doit traquer l'individu qui a tenté de l'assassiner en commençant par dénicher les suspects dans la nouvelle administration, les politiciens nantis et même sa propre famille.

 

Genre : Drama thriller surnaturel

Titre : The Shop

Créateur : Robbie Thompson (Supernatural)

Producteur exécutif : James Middleton (Terminator: les chroniques de Sarah Connor), Jaime Paglia (Eureka), Robbie Thompson

Studios productions : Universal Cable Productions

Statut : Projet mis en développement lors des upfronts du 14 mai 2014.

Pitch : Basé sur les personnages créés par Stephen King, se centre sur The Shop, une mystérieuse organisation qui exploitait autrefois les habilités en pyrokinésie d'une jeune fille dénommée Charlie McGee. 20 ans après avoir détruit l'organisation par le feu, Charlie a été retrouvée par un de ses anciens membres, Henry Talbot. Talbot présente Charlie à un groupe de personnes comme elle, tous des produits de The Shop avec leurs propres capacités. Il s'avère que The Shop existe toujours, bien plus grand et plus méchant qu'avant et ses sombres expériences libèrent des nouvelles entités terrifiantes sur le monde. C'est maintenant à Talbot, Charlie et au reste de l'équipe de trouver l'organisation et de la détruire pour de bon.

 

encore plus aisé à préparer et à profiter de.

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News