En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC upfronts 2014 : les trailers des nouveautés

nbc 200

NBC vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

On vous propose aujourd'hui de découvrir les trailers de A to Z, Bad Judge, Marry Me, States of Affairs, The Mysteries of Laura et Constantine

 


Les trailers des comédies

A to Z : comédie créée par Ben Queen (Cars 2, Drive) qui sera producteur exécutif avec Rashida Jones et Will McCormack.  La série est centrée sur l'histoire complète de la relation d'un jeune couple, Andrew (Ben Feldman) et Zelda (Cristin Milioti) en débutant par leur rencontre qui a failli ne jamais avoir lieu. L'ensemble navigue sur le monde complexe de l'âge moderne et pose la question : Existe-t-il une chose telle que le destin ? Au casting, on retrouve aussi Lenora Crichlow, Henry Zebrowski et Christina Kirk.

 

 

Bad Judge : une comédie de Chad Kultgen sur une idée de Anne Heche vendue à Gary Sanchez. Chad Kultgen sera producteur exécutif avec Kate Walsh, Will Ferrell, Adam McKay, AnneHeche et Jill Sobel Messick. La série se centre sur Rebecca Wright (Kate Walsh) qui sait comment avoir du bon temps mais se trouve aussi être une des juges la plus difficile et respectée de la Cour Criminelle de Los Angeles. Elle a la réputation d'avoir un comportement non orthodoxe au tribunal, d'être créative et de dire tout ce qui lui passe par la tête. Sa vie privée à côté est tout sauf innocente. Elle fait trop la fête et joue de la batterie dans un groupe avec sa meilleure amie Jenny (Arden Myrin). Bien qu'elle ait pas mal d'admirateurs qui aimeraient passer du temps avec elle, elle n'est pas prête à s'installer... sauf quand un garçon de 8 ans, dont elle a mis les parents en prison, a besoin de son aide. Il pourrait, en fait, être la seule chose qui commence à "l'apprivoiser". Au casting, on retrouve aussi John Ducey,Mather Zickel,Miguel Sandoval et Tone Bell.

 

 

Marry Me : une comédie de David Caspe (Happy Endings) qui sera producteur exécutif avec Seth Gordon (The Goldbergs) et Jamie TarseSeth Gordon a réalisé le pilote. La série est centrée sur un jeune couple, Annie et Jake (Casey Wilson et Ken Marino) qui voudraient se fiancer, une chose qui se révèle rapidement être plus difficile à réaliser qu'il n'y paraît... Ils décident donc de mettre en attente leur engagement tant qu'ils n'auront pas trouvé une façon parfaite de se fiancer. Au casting, on retrouve aussi Sarah Wright, John Gemberling, Tymberlee Hill et Tim Meadows.

 
Les trailers des dramas

Constantine : drama créé par Daniel Cerone (Mentalist) et David S. Goyer (Da Vinci’s Demons) d'après le super-héros de DC Comics (la série de comics Hellblazer) de Alan Moore, Steve Bissette et Jamie Delano. Ils seront aussi producteurs exécutifs.Neil Marshall a réalisé le pilote. La série se centre sur John Constantine (Matt Ryan), un homme énigmatique et irrévérencieux, réticent, devenu un détective surnaturel à l'âme damnée qui combat les forces obscures... Quand Liv (Lucy Griffiths), la fille d'un ancien ami, est ciblée par les démons, Constantine intervient pour la sauver. Liv est une jeune femme excentrique fatiguée de sa vie ordinaire, qui vient de découvrir qu'elle a la capacité de voir le monde surnaturel, ce qui fait d'elle un élément clé dans la bataille entre le bien et le mal. Liv s'associe à Constantine pour sauver des vies, pour maîtriser son pouvoir, et en apprendre davantage sur son défunt père. Au casting, on retrouve aussi Harold Perrineau et Charles Halford.

 

 

State Of Affairs: un drama de Alexi Hawley (The Following) et Joe Carnahan(The Blacklist) qui seront producteurs exécutifs avec Robert Simonds, Henry Crumpton, Rodney Faraon, Nancy Heigl, Katherine Heigl, Sophie Watts et Julia Franz. La série montrera Katherine Heigl en tant qu'analyste principale de la CIA, Charleston Whitney Tucker, dont le travail consiste à faire un compte rendu journalier et d'élaborer des stratégies avec la présidente des USA (Alfre Woodard) sur ​​les questions nationales et mondiales les plus pressantes. A côté de cet incroyable travail de haut niveau, Charlie est proche de la Présidente car elle fut autrefois fiancée à son fils avant qu'une tragique attaque terroriste ne prenne la vie de ce dernier. Elle a survécu à cette attaque et est maintenant déterminée à ramener les responsables devant la justice. Au casting, on retrouve aussi Adam Kaufman, Sheila Vand, Cliff Chamberlain, Tommy Savas et Leslie Odom.

 

 

The Mysteries Of Laura : drama créé par Jeff Rake (Cashmere Mafia) d'après la série espagnole de Carlos Vila et Javier Holgado, Los Misterios De Laura. Il sera producteur exécutif avec Greg Berlanti, Aaron Kaplan, Melissa Kellner BermanTodd Lituchy et McG qui a aussi réalisé le pilote. Cela suit la vie et les relations de l'inspectrice excentrique de la criminelle du NYPD Laura Diamond (Debra Messing) qui doit jongler entre des crimes importants, son futur-ex-mari policier, Jake (Josh Lucas) qui refuse de signer les papiers du divorce et ses jumeaux indisciplinés. Elle a parfois des difficultés à s'occuper de tout et nous offre un regard authentique sur ce que c'est d'être une maman qui travaille de nos jours. Elle arrive malgré tout la plupart du temps à tout gérer avec l'aide de son sexy et compréhensif partenaire Billy (Laz Alonso). Mais les choses deviennent plus compliquées quand son mari devient ironiquement son chef au commissariat. Au casting, on retrouve aussi Janina Gavankar.

 

 

encore plus aisé à préparer et à profiter de.

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News