En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

CW upfronts 2014 : les vidéos des nouveautés

cwLa CW vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

Voici les vidéos des 2 nouveautés de la rentrée : The Flash et Jane The Virgin.

 

 

The Flash : Greg Berlanti et Andrew Kreisberg (Arrow) en sont les co-créateurs. Ils seront producteurs exécutifs avec Geoff Johns, Sarah Schechter, David Nutter et Melissa Kellner Berman. David Nutter a réalisé le pilote. Il s'agit d'une série dérivée d'Arrow inspirée du personnage créé par Gardner Fox et Harry Lampert. Alors qu'il n'avait que 11 ans, la mère de Barry Allen (Grant Gustin) fut tuée dans un incident étrange et son père arrêté pour meurtre. Sa vie a alors complètement changé et il fut élevé par l'inspecteur Joe West (Jesse L. Martin), le père de sa meilleure amie Iris (Candice Patton). Il a été introduit dans la saison 2 d'Arrow dans les épisodes 8 et 9 où il n'était qu'un homme ordinaire, policier scientifique enquêtant sur des affaires relevant de l'étrange afin de trouver le véritable responsable de la mort de sa mère. Lors de son retour à Central City pour assister à la présentation publique de l'accélérateur de particules de STAR Labs, il fut en quelque sorte touché par l'explosion et s'est retrouvé dans le coma. Il finit par se réveiller après 9 mois de coma et découvre que sa vie a de nouveau changé puisque l'accident lui a donné le pouvoir de super vitesse, lui permettant de devenir l'ange gardien de Central City. Ainsi, en plus de résoudre le meurtre de sa mère et innocenter son père, Barry a maintenant pour but de protéger les innocents. Au casting, on retrouve aussi Rick Cosnett, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh, John Wesley Shipp, Michelle Harrison et Patrick Sabongui.

 

 

 

 

Jane The Virgin : un drama de Jennie Snyder Urman (Emily Owens, MD) d'après la telenovela Venezuelienne de Perla Farias. Elle sera producteur exécutif avec Ben Silverman, Gary Pearl, Jorge Granier et Brad Silberling qui a réalisé le pilote. La série se centre sur Jane (Gina Rodriguez), une jeune femme étudiant pour devenir professeur, rêvant de devenir scénariste et travaillant dans un nouvel hôtel de Miami. Bien décidée à réussir sa vie, elle a prévu son avenir dans les moindres détails et mène une vie heureuse avec son fiancé Michael (Brett Dier), un inspecteur qui l'aime assez pour respecter le fait qu'elle veuille rester vierge jusqu'au mariage. Mais voilà que lors d'une visite chez le docteur pour un bilan, elle est accidentellement inséminée artificiellement. Le père du futur bébé se trouve être Rafael (Justin Baldoni), un playboy réformé et survivant du cancer qui est non seulement le propriétaire de l'hôtel où elle bosse mais aussi un ancien amour de vacances. Au casting, on retrouve aussi Jaime Camil, Yael GrobglasAndrea Navedo, Ivonne Coll et Ryan Devlin.

 

 

 

Et un trailer général pour la CW :

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News