En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Switched at birth renouvelée par ABC Family

Switched At BirthIl y a pas mal de renouvellement dans le courant de cet été. The Big C a déjà été renouvelée par exemple, et c'est maintenant le tour d'ABC Family de se prononcer sur quelques séries. En effet, nous verrons sur les écrans américains le retour de Melissa & Joey pour une 3e saison, ainsi que Baby Daddy et Switched at Birth pour une seconde saison. Ces séries reviendront sur les écrans de télévision dans le courant de l'hiver 2013, ainsi qu'au printemps 2013. Notons également qu'ABC Family a commandé quelques épisodes supplémentaires pour Bunheads.

 

Ces renouvellements entraînent une annulation sur la chaîne à savoir celle de Jane by Design, qui ne reviendra pas, malgré la présence de Teri Hatcher dans la série. Les 18 épisodes diffusés cette année seront donc les seuls à l'être.

 

De son côté, TNT envisage les choses différemment. En effet, la chaîne du câble a décidé de faire revenir Perception pour une seconde saison, alors que la première saison n'est qu'à la moitié de sa diffusion. Les scores sont très satisfaisants pour TNT, qui décide en toute logique de faire revenir pour une seconde saison la série.

 

Enfin, notons que Nickelodeon a décidé d'annuler Victorious au terme de sa troisième saison. La diffusion de la fin de la série est donc prévue pour cet automne, à en croire le site Deadline.

Sources : Deadline & The Hollywood Reporter

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News