En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Sam & Cat annulée, Matador, The Knick, Please Like Me et East los High renouvelées

knick theA l'occasion du TCA Summer Press Tour 2014, plusieurs chaînes américaines ont annoncé le renouvellement de certaines de leurs séries.

 

Tout d'abord, Cinemax a annoncé le renouvellement de The Knick pour une saison 2 de 10 épisodes avant la diffusion de la saison 1 prévue pour le 8 août. Steven Soderbergh réalisera tous les épisodes comme il l'a fait pour la saison 1. Dans la même veine, El Rey a annoncé la commande d'une saison 2 de 13 épisodes pour Matador qui débute ce soir aux États-Unis et a précisé que la saison 2 de From Dusk Till Dawn comptera 13 épisodes.

 

En parallèle, Please Like Me a obtenu une troisième saison sur Pivot avant même la diffusion de sa saison 2, prévue pour le 8 août prochain tandis que East Los High aura elle aussi une saison 3 sur Hulu.

 

Côté annulation, Nickelodeon a finalement officiellement annoncé celle de Sam & Cat après une saison de 36 épisodes. Elle devait en avoir 40 mais suite à des problèmes en coulisses, la production avait été arrêtée en avril. La chaîne a confirmé qu'ils ne produiraient pas les 4 épisodes manquants et qu'il fallait donc considérer l'épisode 36, diffusé ce 17 juillet, comme le final de la série.

 

Enfin, la Fox a annoncé que la sixième et dernière saison de Glee ne comptera finalement que 13 épisodes au lieu des 24 prévus à l'origine.

 

Sources : Deadline, TVLine

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News