En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Ripper Street finalement renouvelée, tout comme Looking

ripper street s2Amazon est venu au secours de la série historique britannique Ripper Street en annonçant ce mercredi, jour du le lancement d'Amazon Prime Instant Video au Royaume-Uni, le renouvellement de la série pour une saison 3.

 

La série avait en effet été annulée en décembre dernier après deux saisons (cf. news) par BBC One mais les fans sont parvenus à faire entendre leur mécontentement et est donc maintenant sauvée. Amazon continue donc de rivaliser avec Netflix qui était jusque là le service de streaming connu aussi pour offrir des saisons supplémentaires aux séries injustement annulées (The Killing US, Star Wars the Clone Wars).

 

Tiger Aspect et Lookout Point produiront la saison 3 de Ripper Street qui sera coproduite aux USA par BBC America. Le tournage devrait commencer en mai au grand bonheur des fans. Avec tous ces sauvetages, je sais pas pour vous mais moi, j'aurais bien envie de demander à Amazon de commander une saison 3 de Copper pendant qu'ils y sont !

 

En parallèle, HBO a commandé une saison 2 de sa nouveauté Looking. Malgré les audiences faiblardes de la dramédie, les dirigeants de HBO ont été encouragés par l'attention portée à la série car pour eux, une série faisant partie de conversations culturelles est aussi importante (voire plus importante) que ses audiences.

 

Créée par Michael Lannan, Looking présente Jonathan Groff, Frankie J. Alvarez et Murray Bartlett en tant qu'amis à San Francisco qui explorent les options offertes à une nouvelle génération d'homosexuels. Les trois acteurs promus principaux pour la saison 2 sont Lauren Weedman, Raúl Castillo et Russell Tovey qui étaient tous récurrents en saison 1. Michael Lannan, Andrew Haigh et Sarah Condon sont producteurs exécutifs.

 

Source : Deadline

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News