En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

La CW annule trois series dont The Carrie Diaries et en renouvelle 3 dont Beauty and the Beast

cwTrois des séries de la CW ont été renouvelées pour la saison prochaine.

 

Il s'agit de The 100 qui obtient une saison 2 avec Jason Rothenberg comme nouveau showrunner, de Beauty and The Beast qui a donc une saison 3 et d'Hart of Dixie qui reviendra donc pour une saison 4. En parallèle, la chaîne a décidé d'annuler The Carrie Diaries après 2 saisons et The Tomorrow People et Star-Crossed après une seule et unique saison.

 

Concernant The 100 et Hart of Dixie, le renouvellement était attendu étant donné que la première a été très bien reçue par le public et reste assez stable dans ses audiences et que la seconde n'est qu'à une saison de la syndication... Par contre, personne ne s'attendait à voir Beauty and The Beast revenir. En effet, non seulement la série a vu ses audiences décliner fortement cette saison au point d'avoir la pire moyenne de la chaîne (790 000 téléspectateurs - 0.3 point sur les 18-49 ans) mais en plus la série a été déprogrammée après 16 épisodes pour ne revenir que le 2 juin prochain... Mais voilà, il se trouve que la série, qui a déjà 44 épisodes à son compte, est produite par CBS Television Studio qui bénéficie donc de ses bonnes ventes à l'international et qui ne voulait donc pas la voir partir.

 

En comparaison, The Carrie Diaries qui en était aussi à sa deuxième saison, n'avait que 26 épisodes à son actif et était donc moins intéressante à faire revenir puisque l'accord lucratif que la CW entretient avec Netflix dépend aussi du nombre d'épisodes d'une série. Puis dans tous les cas, la série n'a pas fait beaucoup mieux en audiences que Beauty and The Beast puisqu'elle a attiré en moyenne cette saison 821 000 téléspectateurs pour un faible taux de 0.3 point sur les 18-49 ans... Concernant les deux autres nouveautés annulées, c'est encore une fois clairement le nombre d'épisodes de Beauty and The Beast qui a avantagé cette dernière puisque là encore les deux séries ont connu de meilleures audiences en ayant subi la même diffusion fatale du lundi. Star-Crossed qui se termine la semaine prochaine a en effet attiré en moyenne 972 000 téléspectateurs pour un taux de 0.3 point sur les 18-49 ans tandis que The Tomorrow People, qui s'est terminée ce lundi, a attiré en moyenne 1.44 million de téléspectateurs pour un taux de 0.5 point sur les 18-49 ans. Et c'est clairement son déplacement au lundi qui l'a coulée...

 

Enfin, Nickelodeon a renouvelé sa nouveauté Breadwinners pour une deuxième saison.

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News