En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Dracula, The Crazy Ones, Friends with Better Lives, Bad Teacher, Intelligence et Hostages annulées

crazy ones theAprès avoir commandé 7 nouveautés (cf. news) et renouvelé Mentalist (cf. news), CBS a annulé le reste de ses séries qui restaient incertaines.

 

Ainsi, The Crazy Ones, Friends with Better Lives, Bad Teacher, Intelligence US et Hostages US n'auront pas de saison 2. Cela signifie que les seules nouveautés de la chaîne qui ont réussi à passer le cap de la saison 2 sont The Millers et Mom.

 

Concernant les dramas, l'annulation d'Intelligence US et d'Hostages US est loin d'être une surprise étant donné leurs scores médiocres dans la case du lundi 22h où Hawaii 5-0 s'en sortait parfaitement bien l'année précédente.

 

Pour les comédies, c'est déjà plus surprenant. Bien qu'il était certain que la chaîne ne pourrait en commander qu'une des trois, personne n'avait songé que toutes se verraient annulées. En effet, The Crazy Ones a tout de même attiré en moyenne cette saison 8.32 millions de téléspectateurs avec un taux correct de 2.1 point sur les 18-49 ans mais il est vrai qu'elle a aussi bénéficié d'un excellent lancement derrière The Big Bang Theory avant de chuter inexorablement toute sa saison pour en arriver à des audiences décevantes. Les deux autres Friends with Better Lives et Bad Teacher ont rapidement déchanté après un démarrage pourtant solide au point de faire finalement pire que The Crazy Ones.

 

Enfin, NBC a annoncé l'annulation de Dracula après 1 saison ce qui n'est pas vraiment surprenant étant donné qu'elle n'a attiré que 3.25 millions de téléspectateurs en moyenne pour un taux faible de 1.0 point sur les 18-49 ans. Certes, c'est mieux qu'Hannibal mais celle-ci a l'avantage d'en être à déjà deux saisons, d'avoir de meilleures critiques et surtout de coûter moins cher au final. Il ne nous reste plus qu'à attendre de connaître le sort de Parenthood et dans une moindre mesure de Siberia.

 

Source : Deadline

 

encore plus aisé à préparer et à profiter de.

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News