En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Des renouvellements et des saisons complètes : Boardwalk Empire, Pretty Little Liars, Go on...

boardwalk empire s3Cette semaine, plusieurs chaînes ont annoncé des renouvellements et NBC a commandé une saison complète pour trois de ses nouveautés.

 

Tout d'abord, après trois épisodes diffusés, HBO a annoncé que Boardwalk Empire aurait le droit à une 4ème saison. Le chargé des programmes de la chaîne a en effet déclaré "Terry Winter, Martin Scorsese et le reste de leur équipe continuent de produire une série étonnante qui n'échoue jamais à surprendre et divertir". La saison dernière, la série avait une moyenne de 8.6 millions de téléspectateurs sur les différentes plateformes et le premier épisode de la saison actuellement diffusée a déjà atteint 7.2 millions de téléspectateurs par le biais des multiples diffusions, le DVR, HBO sur demande et HBO GO.

 

En parallèle, Disney Channel a commandé une troisième saison de sa comédie A.N.T Farm, Strike Back s'est vue aussi offrir une troisième saison de 10 épisodes par Cinemax et Adult Swim a renouvelé Childrens Hospital et NTSF:SD:SUV respectivement pour une 5ème et une 3ème saison.

 

Du côté de ABC Family, c'est Pretty Little Liars qui est à l'honneur puisque la série aura une 4ème saison de 24 épisodes prévue pour une diffusion en 2013. Un épisode spécial halloween sera diffusé le 23 octobre 2012 avant la reprise de la saison 3 en janvier 2013.

 

Enfin, NBC a donc annoncé que Go on, The New Normal et Revolution auraient une saison complète. Ce n'est pas vraiment une surprise pour Go on et Revolution qui ont plutôt bien commencé au niveau des audiences et qui résistent plutôt bien, surtout sur les 18-49 ans. C'est par contre plus étonnant pour la nouvelle comédie de Ryan Murphy dont les audiences ne sont pas fameuses...

 

Source : Deadline

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News