En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Dads, Enlisted, Rake et Surviving Jack annulées, New York unité spéciale renouvelée

fox 170Ce n'était clairement pas l'année des comédies pour la Fox puisqu'après avoir annulé Raising Hope il y a deux mois (cf. news), la chaîne vient d'annoncer l'annulation de trois autres comédies et d'un drama.

 

Ainsi, Dads, Enlisted et Surviving Jack n'auront pas de saison 2 et ce n'est pas vraiment une surprise. En effet, bien que Dads ait eu de meilleures audiences que New Girl et The Mindy Project, elle a été très mal reçue par les critiques. A l'inverse, Surviving Jack et Enlisted avaient beau avoir de bonnes critiques, leurs audiences n'étaient pas fameuses... Bien que la première ait attiré en moyenne plus de téléspectateurs que les autres comédies de la chaîne, son taux sur les 18-49 ans était catastrophique. Quant à la seconde, son lancement dans la case du vendredi ne lui a laissé aucune chance...

 

Côté drama, Rake n'aura pas non plus de saison 2 et on s'y attendait étant donné que la Fox a quand même déprogrammé la série après 7 épisodes pour terminer sa saison le vendredi puis le samedi... Il faut dire que ses scores étaient encore plus mauvais que ceux de Surviving Jack sur les 18-49 ans.

 

Du côté des nouveautés, après avoir commandé des épisodes supplémentaires pour Mulaney (cf. news), la Fox a décidé de rejeter les pilotes de Fatrick, Dead Boss et No Place Like Home. Les seuls pilotes de comédies restant en course sont donc Sober Companion et Cabot College. Apparemment, il reste une chance pour qu'au moins un des deux soit commandé bien que la Fox aurait éventuellement prévu d'abandonner son bloc de deux heures de comédies habituel.

 

nbc 200Enfin, du côté de NBC, après de longues négociations, New York Unité Spéciale a obtenu sa 16ème saison. Dick Wolf fait donc un carton plein cette année puisque ses trois séries sont renouvelées. Il faut dire que la saison 15 actuellement en diffusion a attiré en moyenne 6.82 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.8 point sur les 18-49 ans ce qui est une augmentation par rapport à sa saison précédente (6.40 millions - 1.7). Toutes plateformes confondues, la série a même attiré en moyenne 8.4 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.5 points sur les 18-49 ans, ce qui correspond à une croissance de 16% en terme de téléspectateurs et de 19% sur les 18-49 ans comparé à la saison 14.

 

Source : Deadline

  

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News