En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Da Vinci's Demons reviendra pour une saison 3

Da Vincis DemonsStarz a annoncé le renouvellement de Da Vinci's Demons pour une troisième saison de 10 épisodes qui sera dirigée par John Shiban qui rejoint la série en tant que producteur exécutif et showrunner.

 

Le créateur de la série David S. Goyer jongle en effet entre de multiples projets de films et de séries mais il restera producteur exécutif. Ce dernier a déclaré : "Je suis très fier de cette approche moderne de l'infiniment fascinant Leonard De Vinci. Tous, des scénaristes, réalisateurs, à la distribution et toute l'équipe ont été très précieux et continueront de l'être pour ce que nous avons en tête. Je suis fan du travail de John depuis longtemps et je suis excité d'ajouter sa voix au mélange". John Shiban a ajouté : "Starz et Adjacent nous ont donné un superbe terrain de jeu, j'ai hâte d'aller plus loin dans l'inédite histoire de Leonard De Vinci".

 

La saison 2 actuellement en cours de diffusion a une moyenne d'environ 3.7 millions de téléspectateurs par épisode toutes plateformes confondues et le tournage de la saison 3 devrait commencer au Pays de Galles plus tard ce printemps pour une diffusion en 2015.

 

Source : Deadline

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News