En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Bones, Borgia, Smash et d'autres renouvelées !

borgiaNous avons appris un bon nombre de renouvellement et de nouvelles concernant l'avenir de différentes séries dans le courant de la semaine.

Commençons par la série commandée par une chaîne de chez nous : Borgia, la série de Tom Fontana commandée par Canal +, en collaboration avec ZDF reviendra pour une seconde saison, ce qui n'est pas surprenant vu le carton qu'elle avait fait sur la chaîne cryptée. La série a fait des records d'audiences à travers toute l'Europe, et a été vendue à 50 pays à travers le monde. Netflix, par exemple, a diffusé la série aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, et a signé également pour une seconde saison. Les producteurs de la série, Klaus Zimmerman et Olivier Bibas ont déclaré qu' "avec la seconde saison en production, Borgia prend le statut d'une longue série avec un écho universel. C'est une grande première pour un projet européen qui affirme notre intuition qu'il y a réellement un marché pour des productions audiovisuelles européennes à l'avenir".

 

Mais d'autres séries sont également renouvelées.

 

En effet, nous avons appris cette semaine le renouvellement de Bones pour une huitième saison. Après cette saison, légèrement réduite avec la grossesse d'Emily Deschanel, la série pourra donc revenir sur les écrans américains l'an prochain sur les antennes de la Fox. La Fox, d'ailleurs, n'avait probablement pas vraiment de choix : Terra Nova est annulée, Dr. House s'en va après huit saisons, et Alcatraz et The Finder ont peu de chances de revenir. Il fallait donc renouveler les séries qui marchent encore pour la chaîne, et Bones en fait partie.

 

A propos de Terra Nova, nous vous avions dit que Netflix pourrait éventuellement reprendre la diffusion de la série pour une seconde saison. Comme nous nous en doutions, la série n'aura pas de seconde saison et s'achève donc bel et bien au terme de sa première saison.

 

Par contre, sur NBC, Smash reviendra pour une seconde saison. La chaîne a fait savoir qu'elle était très contente des audiences de la série. Cependant, Theresa Rebeck, qui a créé la série diffusée depuis le 6 février dernier, ne sera pas de la partie pour la seconde saison.

 

Notons par ailleurs que Cartoon Network s'est lâchée cette semaine, annoncant un grand nombre de renouvellements. Les fans de Star Wars : The Clone Wars seront d'ailleurs contents de savoir que leur série fétiche reviendra pour une cinquième saison. Voici plus en détail la liste des séries qui reviendront : Adventure Time, Regular Show, MAD, The Amazing World of Gumball, The Looney Tunes Show, Ninjago, Level Up, Star Wars : The Clone Wars, Young Justice, Johnny Test, Pokémon, Green Lantern : The Animated Series, Almost Naked Animals, Casper's Scare School, Hero 108, Scaredy Squirrel, Sidekick.

 

Niveau séries anglaises, nous avons appris le renouvellement par Twitter de Being Human (UK). C'est le compte Twitter de BBC 3 qui a annoncé cette semaine qu'"il y aura une cinquième saison de #beinghuman".

 

Enfin, une série canadienne a été prolongée. Il s'agit de The LA Complex, diffusée par Bell Media, qui a commandé 13 épisodes de plus.

 

Que pensez-vous de toutes ces nouvelles ? Content ? Pas content ? N'hésitez pas à en débattre en commentaire !

 

Sources : Hollywood Reporter, Deadline, TV By The Numbers, Digital Spy.

Commentaires   

0 #1 m0k45 31-03-2012 14:22
Hello,de prime abord, bones j'ai jamais aime, pas assez de fil rougeen outre, Borgia ce fut cool mais l'univers des papes, pas facil a y adherer, ce n'est pas vraiment ma tasse de the mais il s'avere que c'est bien mis en scene, on s y croirait vraiment.En ce qui concerne terra nova; fallait s y attendre, les gars avait les moyens financier mais pas d'idées. Je l'ai suivi jusqu au bout juste par ce que y avais speelberg et la nostalgie de retrouver un univers comme jurassic park.
Aaaah, nostalgie, quand tu nous tiens. Mais en fin de compte,je fut decu a la fin.Pour finir SMASH, je ne me reconnait plus devant cette serie!! Pourquoi suis-je assis la; a regarder ça!! Alors que je deteste les comedies musical!! On regarde on ne sais pas pourquoi.Et on en veut toujours plus. et aujourdhui je viens de me faire avoir par la fausse mort de Shawn Ryan dans l episode de la saison 6 de the shield.
Citer
0 #2 Fila 01-04-2012 18:36
mOk45, merci pour tes commentaires mais serait-il possible que tu respectes un peu les règles du site s'il te plaît. Le but quand on poste un message je pense est d'être compréhensible et lisible, or non seulement écrire en SMS ou en abréviation limite clairement la compréhension mais l'absence de ponctuation rend le tout illisible... merci donc de faire un petit effort.

De plus, il est interdit de parler de téléchargement sur le site, merci donc de ne pas le faire.
Citer
0 #3 m0k45 02-04-2012 01:53
Désolé , je ne savais pas , c'est l habitude je ferais un effort.
Citer

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News