En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC ramène Heroes et commande Shades of Blue

heroesCe fut un vendredi chargé en annonces surprises de la part de NBC et la palme revient clairement à celle du retour de la série Heroes !

 

Clairement inspirée par la décision de la Fox de ramener 24 heures chrono pour une minisérie événement qui débutera le 5 mai prochain, NBC prépare une minisérie intitulée Heroes: Reborn pour 2015 ! Le créateur de Heroes, Tim Kring, nous prépare donc pour l'an prochain un arc de 13 épisodes avec un nouveau groupe de personnages même si la possibilité de ramener des personnages de la série originale n'est pas exclue...

 

Les personnages et intrigues de cette minisérie événement seront introduits dans une websérie avant le lancement de Heroes: Reborn. Pour vous faire patienter, NBC a dévoilé un petit teaser qui n'a rien de révélateur à part de nous assurer que cette nouvelle n'est pas une farce ! Oui parce que quand on voit les audiences de la dernière saison d'Heroes, on peut se demander comment leur est venue l'idée que ce retour pouvait être un événement. Enfin, on verra bien l'an prochain...

 

 

En parallèle, NBC a commandé une saison de 13 épisodes de la série Shades of Blue, un drama écrit par Adi Hasak que Jennifer Lopez produira avec Ryan Seacrest. L'équipe commencera à travailler sur les scripts à partir de juin 2014 pour un début de tournage en 2015 puisque la série est pour la saison 2015-2016.

 

Shades of Blue  est une série policière complexe qui se centre sur Harlee McCord (Jennifer Lopez), une mère célibataire et inspectrice recrutée pour travailler sous couverture pour l'unité anti-corruption du FBI. Faisant partie d'une unité soudée connue pour son record de condamnations, elle est devenue compromise par ses collègues, les mêmes qui l'ont toujours aider à élever sa fille, et elle se retrouve donc face au dilemme moral de travailler contre eux afin de se racheter. Lopez et Seacrest seront donc producteurs exécutifs avec Nina Wass, Adi Hasak, Elaine Goldsmith-Thomas et Benny Medina pour Universal Television, Nuyorican Prods., Ryan Seacrest Prods., EGTV et H’s Films. Les recherches sont en cours pour trouver un scénariste-producteur expérimenté pour servir en tant que showrunner aux côtés de Hasak

 

La présidente de NBC Entertainment, Jennifer Salke, a déclaré : "Que ce soit pour produire, jouer, chanter ou n'importe laquelle de ses autres activités, Jennifer est une force de la vie et un talent extraordinaire et nous sommes ravis d'être en affaire avec elle et Adi Hasak et cette série sophistiquée. Nous sommes surtout excités que Jennifer revienne à ses racines de la comédie après de grands films comme Hors d'atteinte et nous savons qu'elle créera ce personnage complexe d'une manière vivante qui donnera un nouveau souffle au genre policier. Ryan Seacrest fait partie de la famille de NBC Universal et faire sa première série scriptée avec nous est parfaitement logique".

 

Seacrest a ajouté : "Nina Wass a aimé le script au moment où elle l'a lu. Le script est si puissant et ambitieux, nous avons hâte de voir Jennifer prendre ce remarquable rôle."

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News