1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC commande 6 nouveautés pour 2017-2018

nbc 200NBC fera sa présentation des upfronts demain matin mais comme la Fox (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

NBC a donc annoncé la commande de 6 nouveautés dont 4 dramas et 2 comédies et le retour de Will & Grace pour une saison 9 de 10 épisodes. Elle a aussi refusé les pilotes de Spaced Out, What About Barb?, du projet sans-titre de Kourtney Kang, Relatively Happy, Shelter et Redliners.

 

En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas

Le premier drama commandé est The Brave (ex For God & Country) de Dean Georgaris qui sera producteur exécutif avec Avi Nir, Alon Shtruzman, Peter Traugott, Rachel Kaplan et Brad Anderson qui a réalisé le pilote. Un voyage dans l'univers complexe de l'élite des héros militaires infiltrés de l'Amérique. Alors que la directrice adjointe Patricia Campbell (Anne Heche) et son équipe d'analystes brandissent la technologie de surveillance la plus avancée au monde de Washington, Adam Dalton (Mike Vogel) et son équipe héroïque des forces spéciales composée de spécialistes infiltrés hautement qualifiés utilisent leur lien incontournable et leur engagement envers la liberté pour sauver les vies d'innocents et exécuter des missions dans certains des endroits les plus dangereux du monde. Au casting, on retrouve aussi Sofia Pernas, Tate Ellington, Natacha Karam, Demetrius Grosse, Noah Mills et Hadi Tabbal. Découvrez ci-dessous les deux premières photos de cette nouveauté :

 

the brave

the brave2

 

 

Le deuxième drama commandé est Rise (ex Drama High), créée par Jason Katims. Il sera producteur exécutif avec Michelle Lee, Jeffrey Seller, Flody Suarez et Mike Cahill qui a réalisé le pilote. La série est inspirée de l'histoire du révolutionnaire professeur de théâtre de lycée Lou Volpe, racontée par le livre Drama High. Dans la série, lorsque le professeur et l'homme de famille Lou Mazzuchelli (Josh Radnor) met de côté ses propres doutes et reprend le département de théâtre médiocre de l'école, il ne galvanise pas seulement le lycée et les étudiants, mais toute la ville ouvrière. Au casting, on retrouve Rosie Perez, Marley Shelton, Auli’i Cravalho, Damon J. Gillespie, Amy Forsyth, Rarmian Newton, Ted Sutherland, Casey Johnson, Taylor Richardson, Joe Tippett et Shirley Rumierk. Découvrez ci-dessous les deux premières photos de cette nouveauté :

 

rise

rise2

 

 

Le troisième drama qui a reçu une commande est Reverie de Mickey Fisher qui sera producteur exécutif avec Brooklyn Weaver, Darryl Frank, Justin Falvey et Jaume Collet-Serra qui a réalisé le pilote. Il s'agit d'un thriller qui suit Mara Kint (Sarah Shahi), une ancienne négociatrice en prises d'otages et experte en comportement humain qui est devenue professeur d'université après avoir fait face à une tragédie personnelle inimaginable. Mais quand elle est amenée à sauver des personnes ordinaires qui se sont perdues dans un programme de réalité virtuelle très avancé dans lequel vous pouvez littéralement vivre vos rêves, elle réalise qu'elle pourrait avoir découvert un moyen de se sauver elle-même en sauvant les autres. Au casting, on retrouve aussi Dennis Haysbert, Jessica Lu, Sendhil Ramamurthy et Kathryn Morris. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

reverie

 

 

Le quatrième et dernier drama commandé est Good Girls, créé par Jenna Bans qui sera productrice exécutif avec Dean Parisot qui a réalisé le pilote. La série suit trois épouses et mères de banlieue qui se retrouvent soudainement dans des circonstances désespérées et décident d'arrêter de jouer la sécurité, en risquant tout pour reprendre leur pouvoir. La chef du groupe est Beth, une maman épuisée qui commence à se rendre compte qu'elle a tiré le mauvais lot lorsque son mari Dean (Matthew Lillard) a une liaison. Déprimée, en colère et lasse de sa vie, Beth décide qu'il est temps de cesser de jouer la sécurité et vole un supermarché avec sa meilleure amie Ruby (Retta) et sa petite soeur Annie (Mae Whitman), une mère célibataire qui, terrifiée de perdre la garde de son fils, se joint au vol dans l'espoir qu'elle pourrait récupérer assez d'argent pour un bon avocat... Le rôle de Beth était joué par Kathleen Rose Perkins dans le pilote mais il va être recasté pour la série. Au casting, on retrouve aussi Manny Montana et Reno Wilson.

 

Good Girls

Les comédies

La première comédie commandée est A.P. Bio, de Mike O'Brien qui sera producteur exécutif avec Andrew SingerLorne Michaels, Mike Shoemaker et Seth MeyersOsmany Rodriguez a réalisé le pilote. La série porte sur un étudiant en philosophie qui perd son job de rêve et se retrouve à travailler en tant que professeur de biologie avancée dans un lycée même s'il a décidé de ne pas enseigner la biologie. Réalisant qu'il a une salle remplie d'étudiants honorables à sa disposition, il décide de les utiliser pour son propre bénéfice. Au casting, on retrouve Glenn Howerton, Patton Oswalt, Lyric Lewis, Mary Sohn, Aparna Brielle, Jacob McCarthy, Nick Peine. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

AP Bio

 

 

La seconde comédie commandée est Champions, de Mindy Kalling et Charlie Grandy qui seront producteurs exécutifs avec Howard Klein et Michael Alan Spiller qui a réalisé le pilote. La série se centre sur Vince (Anders Holm), un athlète charismatique sans ambition, qui vit avec son plus jeune frère Matthew (Andy Favreau), un stupide beau-gosse. Leur vie et leur travail sont bouleversés lorsque le fils adolescent de Vince est abandonné sur leur palier par Priya (Mindy Kaling), l'un de ses anciens flirts du lycée. Au casting, on retrouve aussi J.J. Totah, Mouzam Makkar et Nina Wadia. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

champions

 

 

Ces 6 nouveautés rejoignent les dramas Law & Order : True Crime (une anthologie se consacrant à un crime tiré d'un fait réel par saison) et The Reaper qu'on attend depuis 2 ans maintenant (minisérie événement qui raconte le déploiement de 100 jours en Afghanistan du Sergent Nicholas Irving, surnommé "The Reaper".).

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News