En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

NBC commande 4 nouveautés pour 2014-2015

nbc 200NBC fera sa présentation des upfronts lundi prochain mais comme chaque année, elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

NBC a donc annoncé la commande de 4 nouvelles séries dont 3 dramas et 1 comédie. Elle n'a pas pour autant refusé le reste, il reste donc encore 18 pilotes susceptibles d'être aussi commandés.

 

En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama à recevoir une commande est Allegiance (anciennement Coercion), de George Nolfi d'après la série israélienne The Gordin Cell. Il sera producteur exécutif avec Avi Nir, Ron Lesham, Amit Cohen, Yona Wiesenthal et Giora Yahalom et il a réalisé le pilote. John Zinman et Patrick Massett sont en discussion pour être showrunners. La série tourne autour de la famille O'Connor et leur fils, Alex (Gavin Stenhouse), un jeune et idéaliste analyste de la CIA spécialisé dans les affaires russes qui apprend un choquant secret. Sa famille est sur le point d'imploser quand il est révélé que ses parents, Mark (Scott Cohen) et Katya (Hope Davis) font partie d'une cellule dormante russe qui vient d'être réactivée. Il y a plusieurs années, Katya, de nationalité russe, fut tachée par le KGB de recruter l'homme d'affaires américain Mark O'Connor comme espion et les deux tombèrent amoureux. Un accord fut passé : tant que Katya restait un atout pour la Russie et qu'elle acceptait de reprendre du service dans le futur, elle avait l'autorisation d'épouser Mark et d'emménager en Amérique. Après des années en Amérique à construire une vie heureuse sans aucun mot de Moscou, ils pensaient qu'ils étaient libres. Maintenant, il semble que la Russie ait une mission supplémentaire : recruter Alex comme espion. Pour ces parents angoissés, le choix est clair : trahir leur pays ou risquer leur famille. Au casting, on retrouve aussi Margarita Levieva, Morgan Spector, Annie Ilonzeh, Alexandra Peters et Kenneth Choi. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

ALLEGIANCE

 

Le second drama commandé est State Of Affairs, de Alexi Hawley (The Following) et Joe Carnahan (The Blacklist) qui seront producteurs exécutifs avec Robert Simonds, Henry Crumpton, Rodney Faraon, Nancy Heigl, Katherine Heigl, Sophie Watts et Julia Franz. La série montrera Katherine Heigl en tant qu'analyste principale de la CIA, Charleston Whitney Tucker, dont le travail consiste à faire un compte rendu journalier et d'élaborer des stratégies avec la présidente des USA (Alfre Woodard) sur ​​les questions nationales et mondiales les plus pressantes. A côté de cet incroyable travail de haut niveau, Charlie est proche de la Présidente car elle fut autrefois fiancée à son fils avant qu'une tragique attaque terroriste ne prenne la vie de ce dernier. Elle a survécu à cette attaque et est maintenant déterminée à ramener les responsables devant la justice. Naviguer entre une vie personnelle complexe et une profession sous pression est évidemment un défi et Charlie s'engage parfois dans un comportement assez limite pour ne pas affronter son chagrin. Mais quand l'horloge sonne 2 heures, elle est tout à son boulot : protéger sa nation, servir sa présidente et essayer d'aller au fond de l'enquête sur le meurtre de son fiancé qui va se révéler être un surprenant mystère. Au casting, on retrouve aussi Adam Kaufman, Sheila Vand, Cliff Chamberlain, Tommy Savas et Leslie Odom. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

STATE-OF-AFFAIRS

 

Le troisième drama commandé est Odyssey, créé par Peter Horton (Grey's Anatomy), Adam Armus (The Following) et Nora Kay Foster (Heroes). Ils sont producteurs exécutifs avec Simon Maxwell, Mikkel Bondesen, Kristen Campo et Henrik Bastin. Peter Horton a réalisé le pilote. La série est décrite comme un thriller du type Traffic, centré sur trois étrangers dont la vie est chamboulée quand une femme soldat, Odelle (Anna Friel), un avocat d'affaires désabusé, Peter (Peter Facinelli) et un activiste politique méprisé, Harrison (Jake Robinson) sont attirés dans le même complot militaire international choquant. Après qu'une équipe de soldats américains ait combattu les djihadistes en Afrique du Nord, ils sont choqués de découvrir qu'un des hommes qu'ils ont tués est le représentant principal d'Al-Qaïda. Le Sergent Odelle Ballard, une femme soldat, une mère, une épouse et la seule membre féminine de l'unité, découvre des fichiers informatiques qui suggèrent qu'une grande société américaine finance les djihadistes. Mais avant qu'elle puisse le dire à quelqu'un, son équipe est attaquée et laissée pour morte. Il est rapporté que l'unité a été anéantie mais la vérité est qu'Odelle a survécu et est la seule témoin de l'assassinat de son unité par les forces spéciales américaines. A New York, l'ancien avocat américain Peter Drucker travaille sur un projet de fusion pour la même société qui a donné de l'argent aux djihadistes. En parallèle, Harrison Wolcott, un activiste politique rencontre un hacker qui prétend avoir découvert un complot militaro-industriel massif. Et il a raison : il est tombé sur l'opération de camouflage qui a commencé avec Odelle et qui sera bientôt découverte et mettra les vies de chacun en danger. Le seul moyen de sauver leur pays, leurs familles et leurs vies est de joindre leurs forces et d'exposer les responsables. Il s'agit d'un voyage complexe à travers les politiques mondiales, les secrets militaires et trois étrangers qui n'ont qu'une chose en commun... la vérité. Au casting, on retrouve aussi Jim True-Frost, Treat Williams, Nate Mooney, Elena Kampouris, Daniella Pineda, Sadie Sink, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Omar Ghazaoui. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

ODYSSEY

La comédies commandée

La comédie commandée est Marry Me, de David Caspe (Happy Endings) qui sera producteur exécutif avec Seth Gordon (The Goldbergs) et Jamie TarseSeth Gordon a réalisé le pilote. La série est centrée sur un jeune couple, Annie et Jake (Casey Wilson et Ken Marino) qui voudraient se fiancer, une chose qui se révèle rapidement être plus difficile à réaliser qu'il n'y paraît... Ils décident donc de mettre en attente leur engagement tant qu'ils n'auront pas trouvé une façon parfaite de se fiancer. Au casting, on retrouve aussi Sarah Wright, John Gemberling, Tymberlee Hill et Tim Meadows. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

MARRY-ME 

 

Ces 4 nouveautés rejoignent les deux comédies Mr Robinson et Unbreakable Kimmy Schmidt (anciennement Tooken) et les miniséries A.D. : After the BibleAquarius, Emerald City, Heroes: Reborn et The Slap US. Vous pouvez en voir les descriptions sur notre page consacrée aux projets de NBC.

 

Source : Deadline, EW

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News