1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

La Fox commande 6 nouveautés pour 2016-2017

foxLa Fox fera sa présentation des upfronts lundi prochain mais elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Après avoir annoncé le retour de Prison Break en minisérie en janvier, la chaîne a commandé quatre dramas et deux comédies et a refusé les pilotes de Winning Ugly, HR, Urban Cowboy et Zoobiquity tandis que Chad: An American Boy pourrait être commandée après les upfronts pour 2017. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas

Le premier drama à recevoir une commande est A.P.B. de Matt Nix. Il sera producteur exécutif avec Dennis Kim, Todd Hoffman, Robert Friedman et Len Wiseman qui a réalisé le pilote. Inspirée de faits réels, la série se centre sur le département de police de Chicago : la forte criminalité devenant incontrôlable, des fusillades, des dissimulations et de la corruption impliquant des officiers. Après avoir été témoin d'un crime violent, le génie technologique milliardaire Gideon Reeves (Justin Kirk) décide de faire quelque chose à ce propos en rachetant le Commissariat du 13ème district afin de le transformer en une force de police privée : meilleure, plus rapide et plus intelligente que jamais vu auparavant. Avec de nouvelles idées révolutionnaires et une technologie innovatrice, Gideon prévoit de remodeler le système pour combattre les crimes. Au casting, on retrouve aussi Natalie Martinez, Caitlin Stasey, Taylor Handley, Eric Winter, Ernie Hudson, Tamberla Perry. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

APB Still

 

Le deuxième drama à recevoir une commande est The Exorcist, basée sur le film L'exorciste, de Jeremy Slater. Il sera producteur exécutif avec James Robinson, David Robinson, Barbara Wall, Rolin Jones et Rupert Wyatt. Plus de quatre décennies après le film, la série suivra deux prêtres très différents se chargeant des cas de possession démoniaque. Au casting, on retrouve Alfonso Herrera, Ben Daniels, Geena Davis, Brianne Howey, Hannah Kasulka, Kurt Egyiawan. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

The Exorcist Still 

Le troisième drama à recevoir une commande est Lethal Weapon, basée sur la série de films L'arme fatale, de Matt Miller. Il sera producteur exécutif avec Dan Lin, Jennifer Gwartz et McG qui a réalisé le pilote. Il s'agit d'un remake de la célèbre franchise avec le même duo classique de flics Martin Riggs (Clayne Crawford) et Roger Murtaugh (Damon Wayans, Sr.) qui combat le crime à Los Angeles. Au casting, on retrouve aussi Keesha Sharp, Jordana Brewster, Kevin Rahm. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

Lethal Weapon Still

 

Le quatrième drama à recevoir une commande est Pitch de Dan Fogelman et Rick Singer. Ils seront producteurs exécutifs avec Tony BillHelen Bartlett et Paris Barclay qui a réalisé le pilote. Il s'agit de l'histoire émouvante de la jeune lanceuse Ginny Baker (Kylie Bunbury), une jolie et talentueuse athlète qui devient soudain la personne la plus célèbre du pays quand elle rejoint les San Diego Padres, faisant ainsi d'elle la première femme à jouer dans les ligues majeures de Baseball. Au casting, on retrouve aussi Mark-Paul Gosselaar, Mo McRae, Meagan Holder, Tim Jo, Ali Larter, Dan LauriaMark Consuelos. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

Pitch Still

 

Ces dramas rejoignent ceux précédemment commandés : 24 : Legacy (12 épisodes - série dérivée de 24 heures chrono centrée sur un militaire de retour aux États-Unis qui demande de l'aide à la Cellule Anti-Terroriste pour sauver sa vie et stopper une des plus grandes attaques terroristes à venir sur le sol américain.), Star (13 épisodes - série de Lee Daniels qui raconte l'histoire de trois jeunes femmes espérant faire carrière dans la musique et qui vont devoir prendre des décisions importantes pour y arriver) et Shots Fired (minisérie qui chronique la vie bouleversée d'une petite ville du Tennessee après plusieurs fusillades à caractères ethniques).

 

24 Legacy StillStar Still

Les comédies

La première comédie à recevoir une commande est Making History de Julius Sharpe. Il sera producteur exécutif avec Phil LordChris Miller et Seth Cohen. Jared Hess a réalisé le pilote. La série porte sur trois amis issus de deux siècles différents alors qu'ils tentent d'équilibrer l'excitation du voyage dans le temps avec les préoccupations mondaines de leurs vies d'aujourd'hui. C'est à la fois une série d'aventure historique et une comédie contemporaine sur l'amour, l'amitié et le fait de s'intégrer dans un monde impersonnel et incroyablement complexe. Au casting, on retrouve Adam Pally, Leighton Meester, Yassir Lester. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

Making History Still

 

La deuxième comédie commandée est The Mick, créée par John Chernin. Il sera producteur exécutif avec Oly Obst, Nicholas FrenkelDave Chernin et Randall Einhorn qui ont réalisé le pilote. Mackenzie “The Mick” Murphy (Kaitlin Olson) est une ouvrière effrontée qui a passé sa vie à jouer avec le système et à fuir toute responsabilité. Mais quand sa soeur et son beau-frère millionnaire fuient le pays pour échapper à la justice, elle se retrouve responsable des trois enfants de sa sœur. Au casting, on retrouve aussi Sofia Black D’Elia, Carla Jimenez, Thomas Barbusca, Jack Stanton, Susan Park. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

The Mick Still

 

Cette comédie rejoint celle déjà commandée : Son of Zorn, une comédie moitié animée où un guerrier Zorn animé doit recréer des liens avec son fils et son ex-femme non animés après avoir été absent pendant 10 ans. Il va alors réaliser que la banalité de la vie de banlieue et le job de bureau sont plus durs que de faire la guerre dans son monde animé.

 

Son of Zorn Still

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News