1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

La Fox commande 4 nouveautés pour 2017-2018

foxLa Fox fera sa présentation des upfronts demain mais elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Après avoir annoncé le retour de X-Files pour une saison 11 en avril dernier, la chaîne a commandé deux dramas et deux comédies. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas

Le premier drama à recevoir une commande est The Gifted de Matt Nix. Il sera producteur exécutif avec Lauren Shuler Donner et Simon Kinberg de la franchise de films X-Men, avec Jeph Loeb et Jim Chory de Marvel TV et Bryan Singer qui a réalisé le pilote. Inspirée des comic books X-Men, la série se centre sur un couple de la banlieue (Stephen Moyer, Amy Acker) dont les vies ordinaires vont être bouleversées par la soudaine découverte que leurs enfants sont des mutants possédant des pouvoirs. Forcés à fuir un gouvernement hostile, la famille rejoint un groupe de mutants cachés et doit se battre pour survivre... Au casting, on retrouve aussi Sean TealeJamie ChungCoby BellEmma DumontBlair Redford, John Proudstar, Natalie Alyn Lind et Percy Hynes White. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté et un teaser :

 

Marvels The Gifted

 

 

 

Le deuxième drama à recevoir une commande est The Resident de Amy Holden Jones, Hayley Schore et Roshan Sethi. Ils seront producteurs exécutifs avec Oly Obst et Antoine Fuqua et Phillip Noyce qui a réalisé le pilote. Un résident en médecine brillant et difficile guide un jeune docteur idéaliste durant sa première journée, levant ainsi le rideau sur ce qui se passe réellement, de bon ou de mauvais, dans la médecine moderne. Au casting, on retrouve Matt Czuchry, Manish Dayal, Bruce Greenwood, Emily VanCamp et Shaunette Wilson. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

The Resident 

 

Ces dramas rejoignent la dramédie de science-fiction précédemment commandée pour 13 épisodes, Orville. Créée et produite par Seth MacFarlane, la série suit l'équipage du vaisseau d'exploration Orville 300 ans dans le futur. Il sera producteur exécutif avec Heather Regnier, Marisa Coughlan, Jennifer Beals, Liz Heldens, Lili Fuller et Jon Favreau qui a réalisé le pilote. Au casting, on retrouve Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Scott Grimes, Peter Macon, J. Lee, Halston Sage, Penny Johnson Jerald, Mark Jackson et Chad L. Coleman.

 

the orville

 

Les comédies

La première comédie à recevoir une commande est Ghosted de Tom Gormican. Il sera producteur exécutif avec Craig Robinson, Adam Scott, Naomi Scott, Mark Schulman, Oly Obst, Kevin Etten (le showrunner) et Jonathan Krisel qui a réalisé le pilote. La série porte sur un sceptique cynique (Craig Robinson) et un génie croyant dans le paranormal (Adam Scott), qui sont recrutés par The Bureau Underground pour examiner l'activité "inexpliquée" à Los Angeles Ils découvrent alors un mystère plus vaste qui pourrait menacer l'existence de la race humaine. Au casting, on retrouve aussi Ally Walker et Adeel Akhtar. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

Ghosted

 

 

La deuxième comédie commandée est L.A. To Vegas, créée par Lon Zimmet. Il sera producteur exécutif avec Will Ferrell, Adam McKay, Chris Henchy, Owen Burke et Steve Levitan qui a réalisé le pilote. Il s'agit d'une comédie de travail centrée sur un équipage aérien et les passagers excentriques qui, chaque weekend, prennent l'avion à Burbank pour Las Vegas avec un seul objectif, revenir gagnant. Au casting, on retrouve Dylan McDermott, Kim Matula, Ed Weeks, Nathan Lee Graham, Olivia Macklin et Peter Stormare. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

LA TO VEGAS

 

 

Enfin, il semblerait que la chaîne soit proche de commander directement en série la dernière création de Ryan Murphy et Brian Falchuck, 911 consacrée aux opérateurs des premiers secours. La série serait pour la mi-saison. Au casting, on retrouverait Angela Bassett.

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News