1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

La Fox commande 3 autres dramas pour 2015-2016

foxLa Fox fera sa présentation des upfronts lundi prochain mais mais comme les autres chaînes, ABC (cf. news), NBC (cf. news), la CW (cf. news) et CBS (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Après avoir annoncé le retour d'X-Files en minisérie en mars (cf. news) et commandé quatre nouvelles séries (cf. news) jeudi, la chaîne a commandé trois autres dramas. Découvrez ci-dessous les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Le premier drama à recevoir une commande est The Frankenstein Code, de Rand Ravich. Il sera producteur exécutif avec Howard Gordon, Hugh Fitzpatrick, Michael Cuesta qui a réalisé le pilote. Inspirée de la mythologie basique écrite par Mary Shelley d'un homme ramené à la vie par des scientifiques jouant à Dieu, la série est centrée sur Jimmy Pritchard (Rob Kazinsky), un flic à la retraite moralement corrompu à qui une seconde chance est donnée quand il est ramené à la vie. Maintenant plus jeune et plus fort, Pritchard aura à choisir entre ses vieilles tentations et son nouveau but dans la vie. Au casting, on retrouve aussi Dilshad Vadsaria, Adhir Kalyan, Tim DeKay et Ciara Bravo. Découvrez ci-dessous le logo de cette nouveauté :

 

frankenstein

 

Le deuxième drama commandé est Lucifer, créé par Tom Kapinos. Il sera producteur exécutif avec Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman, KristieAnne Reed, Len Wiseman qui a réalisé le pilote et Joe Henderson qui sera showrunner. Lassé et malheureux en tant que Seigneur de l'Enfer, Lucifer (Tom Ellis) démissionne de son trône et abandonne son royaume pour la magnifique et la scintillante folie de Los Angeles où il prend son pied en aidant la police de Los Angeles à punir les criminels. Au casting, on retrouve aussi Lauren GermanRachael HarrisDB WoodsideLesley-Ann Brandt, Nicholas Gonzalez et Scarlett Estevez. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

Lucifer

 

Le troisième drama commandé est Minority Report, de Max Borenstein qui sera producteur exécutif avec Justin Falvey, Darryl Frank, Kevin Falls qui sera showrunner et Mark Mylod qui a réalisé le pilote. Inspirée du film du même nom, la série se passe dix ans après la fin de Precrime à Washington D.C., où un des trois Precogs lutte pour mener une vie humaine "normale", mais reste hanté par des visions du futur, quand il rencontre une inspectrice (Meagan Good) hantée par son passé, qui pourrait justement l'aider à trouver un but à son don... Au casting, on retrouve aussi Stark Sands, Daniel London, Li Jun Li, Laura Regan, Wilmer Valderrama et Zhane Hall. Découvrez ci-dessous la première photo de cette nouveauté :

 

minority report cast

{/tabs}

Source : Deadline

 

encore plus aisé à préparer et à profiter de.

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir