1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

CBS commande 7 nouveautés pour 2017-2018

cbsCBS fera sa présentation des upfronts demain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news), la CW (cf. news) et ABC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

CBS a commandé sept nouvelles séries dont quatre dramas et trois comédies. Aucun pilote n'a été officiellement refusé et il se pourrait que la chaîne en commande un ou deux autres. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama est Instinct, créé par Michael Rauch qui sera producteur exécutif avec Alex Kurtzman, Heather Kadin, James Patterson, Bill Robinson, Leopoldo Gout, Alan Cumming et Marc Webb qui a réalisé le pilote. Un ancien agent de la CIA qui a depuis construit une vie normale en tant que professeur et scénariste est ramené vers son ancienne vie quand la police de New York demande son aide pour attraper un tueur en série. Basé sur le livre bientôt publié de James Patterson. Au casting, on retrouve Alan Cumming, Bojana Novakovic, Daniel Ings, Naveen Andrews et Khandi Alexander.

 

Le deuxième drama est Seal Team, créé par Ben Cavell. Il sera producteur exécutif avec Ed Redlich, Sarah Timberman, Carl Beverly et Chris Chulack qui a réalisé le pilote. La série suit les vies personnelles et professionnelles de la meilleure unité d'élite de Navy SEAL alors qu'ils s'entrainent, organisent et exécutent les missions les plus dangereuses et importantes que le pays peut leur demander. Au casting, on trouve David Boreanaz, Max Thieriot, Neil Brown Jr., A.J. Buckley, Toni Trucks et Jessica Paré.

 

Le troisième drama à recevoir une commande est S.W.A.T., créé par Aaron Thomas. Il est producteur exécutif avec Shawn Ryan, Neal Moritz, Marney Hochman, Danielle Woodrow, Pavun Shetty et Justin Lin qui a réalisé le pilote. Inspirée du film du même nom. Un sergent du S.W.A.T. local est déchiré entre sa loyauté envers son quartier et son devoir envers ses collègues officiers quand il est chargé de diriger une unité tactique spécialisée qui est le dernier rempart des forces de l'ordre à Los Angeles. Au casting, on retrouve Shemar Moore, Stephanie Sigman, Alex Russell, Jay Harrington, Lina Esco, Kenny Johnson et Peter Onorati.

 

SWAT

 

Le dernier drama est Wisdom of the Crowd, écrit par Ted Humphrey qui est producteur exécutif avec Avi Nir, Alon Shtruzman, Peter Traugott, Rachel Kaplan, Dror Mishani, Shira Hadad et Adam Davidson qui a réalisé le pilote. Inspirée par la notion qu'un million d'esprits vaut mieux qu'un, un innovant technicien visionnaire (Jeremy Piven) crée une application de pointe pour résoudre le meurtre de sa fille et révolutionner la résolution des crimes dans le même temps. Il s'agit d'un remake de la série israélienne du même nom. Au casting, on retrouve Jeremy Piven, Richard T. Jones, Jake Matthews, Blake Lee, Natalia Tena et Monica Potter.

Les comédies commandées

La première comédie est 9JKL, créée par Dana Klein et Mark Feuerstein qui sont producteurs exécutifs avec Aaron Kaplan, Wendi Trilling, Dana Honor et Pamela Fryman qui a réalisé le pilote. Une comédie familiale inspirée d'une période dans la vie d'adulte de Mark Feuerstein où il vivait dans l'appartement 9K dans l'immeuble où il a grandi, et se trouvait comme pris en sandwich entre l'appartement de ses parents, le 9J, et l'appartement de son frère, sa belle-sœur et leur bébé, le 9L et tentait vainement de mettre en place des limites à sa famille gentille mais intrusive. Au casting, on retrouve Mark Feuerstein, Linda Lavin, Elliott Gould, David Walton, Liza Lapira et Matt Murray.

 

9jkl

 

La deuxième comédie est Me, Myself & I, créée par Dan Kopelman qui est producteur exécutif avec Aaron Kaplan, Dana Honor et Randall Einhorn qui a réalisé le pilote. Une comédie s'intéressant à la fin d'un homme sur plus de 50 ans. La série se centrera sur trois périodes distinctes de sa vie, à ses 14 ans en 1991, à 40 ans dans le présent et à ses 45 ans en 2042. Au casting, on retrouve Bobby Moynihan, Jack Dylan Grazer, Brian Unger, Jaleel White, Kelen Coleman, Skylar Gray, Christopher Paul Richards, Mandell Maughan, Reylynn Caster, Sharon Lawrence et John Larroquette.

 

Enfin, la troisième comédie est By the Book, créée par Patrick Walsh. Il sera producteur exécutif avec Johnny Galecki, Spencer Medof, Andrew Haas et Andy Ackerman qui a réalisé le pilote. La série se centre sur un homme moderne à un tournant dans sa vie qui décide de vivre selon la Bible. Au casting, on retrouve Jay R. Ferguson, Lindsey Kraft, Ian Gomez, David Krumholtz, Tony Rock et Camryn Manheim.

 

Ces séries rejoignent la comédie précédemment commandée Young Sheldon, une série dérivée de The Big Bang Theory créée par Chuck Lorre et Steven Molaro centrée sur Sheldon à l'âge de 9 ans qui comprend presque tout sauf sa famille texane très croyante et fan de football. Au casting, on retrouve Iain Armitage, Zoe Perry, Lance Barber, Raegan A. Revord, Montana Jordan tandis que Jim Parsons sera le narrateur en tant que Sheldon adulte. Chuck Lorre et Steven Molaro seront producteurs exécutifs avec Jim Parsons, Todd Spiewak et Jon Favreau qui réalise.

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News