1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

CBS commande 7 nouveautés pour 2016-2017

cbsCBS fera sa présentation des upfronts mercredi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news), la CW (cf. news) et ABC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

CBS a commandé sept nouvelles séries dont quatre dramas et trois comédies. Aucun pilote n'a été officiellement refusé et il se pourrait que la chaîne en commande un ou deux autres. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama est Training Day, créé par Will Beall qui sera producteur exécutif avec Jerry Bruckheimer, Antoine Fuqua, Jonathan Littman, Barry Schindel (le showrunner) et Danny Cannon qui a réalisé le pilote. Il s'agit d'une suite au film du même nom. Thriller criminel qui débute 15 ans après les événements du film et se centre sur un jeune officier de police idéaliste (Justin Cornwell) qui rejoint une unité d'élite de la police de Los Angeles où il va faire équipe avec un inspecteur moralement ambiguë (Bill Paxton). Au casting, on retrouve aussi  Drew Van Acker, Katrina Law, Lex Scott Davis et Julie Benz.

 

Le deuxième drama est Bull, créé par Paul Attanasio et Dr. Phillip C. McGraw. Ils seront producteurs exécutifs avec Justin Falvey, Steven Spielberg, Darryl Frank, Jay McGraw et Rodrigo Garcia qui a réalisé le pilote. Inspiré des débuts de carrière du Dr. Phil McGraw en tant que fondateur d'une des entreprises de consultants en procès la plus prolifique. Brillant et charmant, le Dr. Jason Bull (Michael Weatherly) combine la psychologie, l'intuition humaine et les données technologiques pour analyser les comportements des jurés, des avocats, des témoins et des accusés. Au casting, on trouve aussi Freddy Rodriguez, Geneva Carr, Chris Jackson, Jaime Lee Kirchner et Annabelle Attanasio

 

Le troisième drama à recevoir une commande est Pure Genius (ex Bunker Hill), créé par Jason Katims. Il est producteur exécutif avec Michelle Lee et David Semel qui a réalisé le pilote. La série suit un jeune génie technicien de la Silicon Valley (Augustus Prew) qui engage un chirurgien vétéran (Dermot Mulroney) avec un passé controversé afin de lancer un hôpital ayant une toute nouvelle approche de la médecine. Au casting, on retrouve aussi Odette Annable, Brenda Song, Reshma Shetty, Ward Horton et Aaron Jennings.

 

Le dernier drama est MacGyver, écrit par Paul Downs Colaizzo et Brett Mahoney. Ils sont producteurs exécutifs avec Michael Clear, Lee Zlotoff, Henry Winkler, James Wan et David Von Ancken qui a réalisé le pilote. Il s'agit d'un remake de la série du même nom suivant un MacGyver de la vingtaine (Lucas Till) alors qu'il crée une organisation clandestine où il utilise ses talents pour résoudre des problèmes d'une façon non conventionnelle afin d'empêcher des désastres de se produire. Au casting, on retrouve aussi George EadsAddison Timlin, Michelle Krusiec et Joshua Boone faisaient partie de la distribution du pilote mais il semblerait qu'ils ne soient pas conservés pour la série et que le pilote va être refait. Paul Downs Colaizzo et Brett Mahoney ne seront pas non plus impliqués pour la suite et seront remplacés par Peter Lenkov qui sera showrunner.

Les comédies commandées

La première comédie est Kevin Can Wait, créée par Kevin James, Bruce Helford et Rock Reuben qui sont producteurs exécutifs avec Jeff Sussman et Andy Fickman qui a réalisé le pilote. Un officier de police nouvellement retraité (Kevin James) a hâte de passer plus de bon temps avec sa femme (Erinn Hayes) et ses trois enfants (Taylor Spreitler) mais il comprend qu'il fait face à davantage de challenges à la maison qu'il ne l'a jamais fait dans les rues. Au casting, on retrouve aussi Mary-Charles Jones, James Digiacomo, Ryan Cartwright, Leonard Earl Howze, Lenny Venito et Gary Valentine.

 

La deuxième comédie est Man with a Plan (ex I'm Not Your Friend), créée par Jeff & Jackie Filgo qui sont producteurs exécutifs avec Matt LeBlanc, Michael Rotenberg, Troy Zien et James Burrows qui a réalisé le pilote. Un entrepreneur (Matt LeBlanc) apprend qu'élever ses enfants est plus difficile que prévu lorsque sa femme retourne au travail. Au casting, on retrouve Jessica Chaffin, Matt Cook, Grace Kaufman, Hala Finley et Matthew McCannJenna Fischer qui jouait la femme va être recastée.

 

Enfin, la troisième comédie est The Great Indoors, créée par Mike Gibbons. Il sera producteur exécutif avec Chris Harris et Andy Ackerman qui a réalisé le pilote. Un reporter aventurier (Joel McHale) doit s'adapter quand il devient le patron d'un groupe de jeunes adultes dans le service numérique du magazine. Au casting, on retrouve aussi Stephen Fry, Chris Williams, Shaun Brown, Christopher Mintz-Plasse, Christine Ko et Susannah Fielding.

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News