En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

CBS commande 7 nouveautés pour 2014-2015

cbsCBS fera sa présentation des upfronts mercredi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news), la CW (cf. news) et ABC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé sept nouvelles séries dont cinq dramas et deux comédies. Elle n'a pour l'instant, à la surprise générale, pas commandé le pilote de How I met your Dad mais c'est toujours possible. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama est Stalker, créé et produit par Kevin Williamson (Dawson, Vampire Diaries, The Following). Liz Friedlander a réalisé le pilote. La série est un thriller psychologique qui se centre sur un duo d'inspecteurs, Beth Davis (Maggie Q) et Jack Larsen (Dylan McDermott), récent transfert d'une unité spéciale de New-York, qui s'occupent des cas de harcèlement criminel pour l'unité de gestion des menaces de la police de Los Angeles. Au casting, on retrouve aussi Mariana Klaveno et Victor Rasuk.

 

Le deuxième drama est le spin off de CSI (Les Experts), CSI: Cyber, créé par Anthony E. Zuiker, Carol Mendelsohn et Ann Donahue. Ils seront producteurs exécutifs avec Jerry Bruckheimer et Jonathan Littman. Pam Veasey devrait être showrunner. Eagle Egilsson a réalisé le pilote. La série se centre sur Avery Ryan (Patricia Arquette), l'agent spécial en charge de la Cyber ​​Division du crime du FBI à Quantico, en Virginie, qui est chargée de résoudre les grands crimes qui commencent dans l'esprit, vivent en ligne, et finissent par tomber dans le monde réel. L'épisode 21 de la saison 14 de CSI (Les Experts) a servi de pilote à la série. En voilà une photo ci-dessous :

 

csi-cyber

 

Le troisième drama à recevoir une commande est sans surprise Madam Secretary, créé par Barbara Hall (Le monde de Joan). Elle est productrice exécutive avec Lori McCreary et Tracy Mercer. David Semel a réalisé le pilote. La série explore la vie personnelle et professionnelle d'une femme Secrétaire d’État nommée Elizabeth McCord (Téa Leoni) assez franc-tireur alors qu'elle conduit la diplomatie internationale, les querelles politiques de bureau et l'équilibre d'une vie familiale complexe. Au casting, on retrouve aussi Geoffrey Arend, Tim Daly, Patina Miller, Bebe Neuwirth, Erich Bergen, Evan Roe et Katherine Herzer.

 

Le quatrième drama commandé est le spin off de NCIS, NCIS: New Orleans, créé par Gary Glasberg (NCIS) qui sera producteur exécutif avec Mark Harmon. James Whitmore Jr et Tony Wharmby ont réalisé chacun une partie du pilote de 90 minutes. La série se centre sur le bureau du NCIS de la Nouvelle-Orléans qui s'occupe des cas de Pensacola, à travers le Mississippi et la Louisiane jusqu'au Texas. La Nouvelle-Orléans a été choisie comme toile de fond pour la série en raison de son pedigree, qui est un cadre riche de la musique, du plaisir et de la débauche, qui en fait un pôle d'attraction pour les militaires en permission. Et avec le plaisir vient les problèmes... L'Agent spécial du NCIS Dwayne Pride (Scott Bakula) incarne ici la Nouvelle-Orléans. Au casting, on retrouve aussi Zoe McLellan, CCH Pounder, Lucas Black et Paige Turco. L'épisode 18-19 de la saison 11 de NCIS a servi de pilote à la série. En voilà une photo ci-dessous :

 

Ncis New Orleans2

 

Le dernier drama est Scorpion, créé par Nick Santora (Breakout Kings). Il sera producteur exécutif avec Justin Lin (Fast & The Furious) qui a réalisé le pilote, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Walter O'Brien, Heather Kadin, Scooter Braun, Danny Rose, Troy Craig Poon et Danielle Woodrow. La série se centre sur un génie excentrique (Elyes Gabel) et son réseau international de super génies qui forment la dernière ligne de défense contre les menaces complexes de l'âge moderne. Inspirée par la vie réelle de Walter O'Brien (nom de pirate Scorpion), le PDG du groupe de réflexion mondiale Scorpion Computer Services, un homme qui a le quatrième Quotien Intellectuel le plus élevé et qui est devenu un vrai professeur X dans la vie réelle. Il a recruté et entraîné d'autres génies venus du monde entier afin de travailler ensemble pour sauver des vies et résoudre des problèmes allant de la sécurité des casinos aux drones militaires. Au casting, on retrouve aussi Ernie Hudson, Katharine McPhee, Ari Stidham, Robert Patrick, Eddie Kaye Thomas et Jadyn Wong.

Les comédies commandées
 

La première comédie est The McCarthys, créée par Will Gluck et Brian Gallivan (Happy Endings) qui sont aussi producteurs exécutifs avec Richie Schwartz et Mike Sikowitz (Rules of Engagement) qui sera le showrunner. Fred Savage a réalisé le pilote. Basée sur la vie de Brian Gallivan, la série tourne autour d'un entraîneur de basket ball au lycée, irlandais catholique nommé Arthur (Jack McGee) dans un clan sportif de Boston, pas toujours politiquement correct et de son fils homosexuel (Tyler Ritter) dont le plus grand pêché n'est pas sa sexualité mais son désir de passer moins de temps avec sa grande famille. Au casting, on retrouve aussi Joey McIntyre, Laurie Metcalf, Jimmy Dunn et Kelen Coleman.

 

Enfin, la deuxième comédie est The Odd Couple 2014, créée par Joe Keenan (Frasier) et  Matthew Perry (Friends, Go On) d'après l’œuvre de Neil Simon (pièce, film et série - 1968-1970). Ils seront producteurs exécutifs avec Carl Beverly, Sarah Timberman, Eric Tannenbaum et Kim Tannenbaum. Un nouveau point de vue sur deux colocataires incompatibles : le désordonné Oscar Madison (Matthew Perry) et le maniaque de la propreté Felix Unger (Thomas Lennon). Au casting, on retrouve aussi Sarah Baker, Wendell Pierce, Georgia King et Lindsay Sloane.

 

Ces 7 nouveautés rejoignent donc le drama précédemment commandé Battle Creek et la minisérie The Dovekeepers. Vous pouvez en voir les descriptions sur notre page consacrée aux projets de CBS.

Source : Deadline

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News