En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

ABC commande Secrets & Lies avec Ryan Phillippe pour 2014-2015

secretsandliesABC fera sa présentation des upfronts mardi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news) et la CW (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, après avoir annoncé hier la commande de neuf nouveautés dont cinq dramas et quatre comédies (cf. news), elle ajoute un dernier drama : Secrets & Lies.

 

La série, créée par Aaron Kaplan et Barbie Kligman d'après la mini-série australienne de 6 épisodes du même nom, avait reçu un engagement pour 10 épisodes en octobre 2013 avec de fortes pénalités attachées à chaque épisode. Ce n'est donc pas une surprise de voir ABC la commander officiellement.

 

Aaron Kaplan et Barbie Kligman seront producteurs exécutifs avec Tracey Robertson et Nathan Mayfield. Kligman servira aussi de showrunner tandis que Charles McDougall a réalisé le pilote. La série se centre sur Ben Garner (Ryan Phillippe), un père de famille qui découvre le corps d'un jeune garçon et devient rapidement le principal suspect de l'assassinat. Il n'a pas d'autre choix que d'essayer de trouver le véritable assassin car son mariage, ses enfants, sa réputation et sa santé mentale sont tous en péril... Juliette Lewis sera l'inspectrice Andrea Cornell, qui conduit les investigations sur le meurtre du garçon. Natalie Martinez sera Jess Mullen, la mère dévastée du jeune garçon. Indiana Evans sera Natalie, la fille de Ben et Christy (KaDee Strickland) et Belle Shouse sera sa jeune sœur Abby. Charles Dutton sera Kevin Williams, l'un des voisins alors que Steven Brand et Kate Ashfield seront les autres voisins, le couple marié Joseph et Vanessa Turner. Clifton Collins Jr sera l'ami d'enfance de Ben qui le soutient et qui gère le club de billard de Ben. Vous pouvez voir la première photo promotionnelle ci-dessous :

 

secrets-lies-cast

 

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News