En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

ABC commande 9 nouveautés pour 2014-2015

abcABC fera sa présentation des upfronts mardi prochain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news) et la CW (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé neuf nouvelles séries dont cinq dramas et quatre comédies. Elle a aussi refusé les pilotes de Warriors, Sea of Fire, Saint Francis et Dangerous Liaisons (le sans titre de Richard LaGravenese) et The McKenna Files (ex Agatha). Sont encore en course les pilotes de Cristela, Fresh Off The Boat et Secrets & Lies qui pourraient être commandés. Le reste serait a priori refusé. Quant à The Club, il se pourrait que la commande de la série soit remise en question. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

 

Les dramas commandés

Le premier drama est sans surprise How to Get Away With Murder, créé par Peter Nowalk (Grey's Anatomy) qui sera producteur exécutif avec Shonda Rhimes et Betsy BeersMichael Offer (Last Resort) a réalisé le pilote. Décrit comme un thriller juridique à suspense sexy, axé sur un groupe d'étudiants en droit ambitieux et leur brillante et mystérieuse professeure de défense pénale, Annalise Keating (Viola Davis), qui s'enchevêtrent dans un complot d'assassinat qui fera vibrer la totalité de leur université et changer le cours de leur vie... Au casting, on retrouve aussi Aja Naomi King, Jack Falahee, Alfred Enoch, Karla Souza, Matt McGorry, Katie Findlay, Tom Verica, Billy BrownCharlie Weber et Liza Weil. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

How to Get Away with Murder

 

Le second drama est American Crime, créé par John Ridley (12 Years A Slave). Il a réalisé le pilote et sera producteur exécutif avec Michael McDonald. Situé dans la Vallée Centrale de la Californie et se centre sur l'assassinat à caractère raciste d'un vétéran de guerre, Matt Skokie et l'agression de sa femme Lily maintenant inconsciente, et le procès qui s'en suit. Tout est examiné à travers les vies personnelles des victimes, des accusés et de leurs familles. Au casting, on retrouve Elvis Nolasco, Caitlin Gerard, Richard Cabral, Johnny Ortiz, Penelope Ann Miller, Benito Martinez, W. Earl Brown, Timothy Hutton et Felicity Huffman. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

American Crime

 

Le troisième drama est The Whispers (ex The Visitors), créé par Soo Hugh (The River, Under The Dome) d'après la nouvelle "Zero Hour" de Ray Bradbury. Il sera producteur exécutif avec Dawn Olmstead, Darryl Frank, Justin Falvey et Steven SpielbergMark Romanek a réalisé le pilote. La série chronique la course contre la montre pour sauver l'humanité d'une force alien invisible qui a envahi la terre pour dominer le monde en utilisant la ressource la plus précieuse de la Terre contre les humains : leurs enfants.... Au casting, on retrouve Derek Webster, Milo Ventimiglia, Barry Sloane, Kyle Harrison Breitkopf, Catalina Denis, Lily Rabe, Kylie Rogers et Brianna Brown. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

the whispers cast

 

Le quatrième drama est Forever, créé par Matthew Miller (Chuck, 666 Park Ave). Il sera producteur exécutif avec Dan Lin et Jennifer GwartzBrad Anderson a réalisé le pilote. La série se centre sur sur le Dr Henry Morgan (Ioan Gruffudd), l'associé en pathologie le plus surqualifié dans le monde qui a tout connu - les guerres, l'amour, même la variole et la malaria - mais il y a un exploit qu'il n'arrive pas à accomplir : mourir. Morgan est un homme de 200 ans qui passe ses journées à travailler dans la Morgue de New York City pour essayer de trouver une clé pour déverrouiller la malédiction de son immortalité. Son travail d'investigation avec l'intraitable policière de New York Jo Martinez (Alana de la Garza) et les moments passés avec son meilleur ami Abe (Judd Hirsch) vont révéler des éléments de la vie colorée de Morgan... Au casting, on retrouve aussi Joel David Moore, Barbara Eve Harris et Donnie Keshawarz. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

Forever-cast

 

Le cinquième drama est Marvel's Agent Carter, créé par Christopher Markus et Stephen McFeely (Captain America) d'après les films Captain America et le court métrage dérivé sur l'Agent Carter disponible dans les bonus des blu-rays de Iron Man 3Tara Butters et Michele Fazekas (Reaper, Resurrection) seront les showrunners. Ils seront tous producteurs exécutifs avec Jeph Loeb. La série se centre sur l'agent Peggy Carter (Hayley Atwell) qui se retrouve marginalisée en 1946 quand les hommes rentrent de la guerre. En travaillant sous couverture pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy doit gérer le travail administratif et les missions secrètes pour Howard Stark tout en tentant de vivre en tant que femme célibataire en Amérique, ayant tout juste perdu l'amour de sa vie, Steve Rogers. Découvrez ci-dessous la première photo de la série :

 

Marvels Agent Carter

 

Les comédies commandées

La première comédie à recevoir une commande est Black-ish, créée par Kenya Barris (The Game) d'après son expérience réelle. Elle est productrice exécutive avec Laurence Fishburne, Helen Sugland, Tom Russo, Anthony Anderson, Peter Principato, Paul Young, Brian Dobbins, Larry Wilmore qui est showrunner et James Griffiths qui a réalisé le pilote. La série suit Andre ‘Dre’ Johnson (Anthony Anderson) qui a un bon boulot, une jolie femme, Rainbow (Tracee Ellis Ross), quatre enfants, et une maison coloniale dans la banlieue. Avec l'aide de son père (Laurence Fishburne), Dre tente d'établir un certain sens de l'identité culturelle pour sa famille qui honore leur passé tout en embrassant le futur. Au casting, on retrouve aussi Yara Shahidi, Marcus Scribner, Miles Brown et Marsai Martin. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

black-ish-cast

 

La deuxième comédie commandée est Galavant, créée par Dan Fogelman  (The Neighbors) qui sera producteur exécutif avec Alan Menken (la musique), Glenn Slater (les paroles) et Chris Koch qui a réalisé le pilote. Comédie musicale fantastique qui se centre sur le beau Prince Galavant (Joshua Sasse) et sa quête de vengeance sur le roi Richard (Timothy Omundson) qui lui a volé son seul véritable amour, la belle Madalena (Mallory Jansen). Au casting, on retrouve aussi Vinnie Jones, Karen David et Luke Youngblood. Découvrez ci-dessous la première photo de la série :

 

Galavant

 

La troisième comédie est Selfie, créée par Emily Kapnek (Suburgatory) qui est aussi productrice exécutive avec Julie Anne Robinson qui a réalisé le pilote. La série raconte l'histoire d'une femme égocentrique dans la vingtaine qui se préoccupe plus des "amis" virtuels que d'être aimée. Après avoir subi une rupture très publique et humiliante, Eliza Dooley (Karen Gillan) devient l'objet d'une vidéo virale et il y a tout à coup plus de médias sociaux qui la "suivent" qu'elle ne l'avait imaginé, mais tous pour des mauvaises raisons. Elle fait appel à un expert en marketing dans son entreprise, Henry (John Cho) pour l'aider à réparer son image ternie et pour qu'il lui apprenne à se connecter aux personnes dans la vie réelle. Au casting, on retrouve aussi Tim Peper, Da’Vine Joy Randolph, Allyn Rachel et David Harewood. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

selfie cast

 

La quatrième comédie est Manhattan Love Story (ex My Thoughts Exactly), créée par Jeff Lowell qui est producteur exécutif avec Peter Traugott, Rachel Kaplan, Robin Schwartz et Jon LiebmanMichael Fresco a réalisé le pilote. La série est décrite comme une comédie romantique qui expose les monologues internes non filtrés et les actions souvent contradictoires d'un jeune couple, Peter et Dana (Jake McDorman et Analeigh Tipton) qui se lancent dans une nouvelle relation. Au casting, on retrouve Jade Catta-Preta, Nicolas Wright, Kurt Fuller et Chloe Wepper. Découvrez ci-dessous la première photo promotionnelle de la série :

 

Manhattan Love Story cast

Source : Deadline

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News