En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Mad Men saison 4 sur canal+ en septembre

mad_men_s4Pour  le 1er septembre, Canal+ nous offre la saison 4 de Mad Men diifusée à 23h05.


Dans cette saison, nous nous retrouvons en 1964, en pleine révolution féministe et nous nous penchons plus particuliérement sur l'importance croissante des femmes dans le monde du travail.

 

Pour rappel, il s'agit d'une série de Matthew Weiner, avec Jon Hamm (Don Draper), Elisabeth Moss (Peggy Olson), Christina Hendricks (Joan Harris), Vincent Kartheiser (Pete Campbell) et January Jones (Betty Draper) et  réalisée par Phil Abraham.

 

La saison 3 se termine sur l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy en novembre 1963. La saison 4 débute un an plus tard, en Octobre 1964.

 

Voilà un petit résumé de ce début de saison 4 pour les plus curieux :

 

Afin de promouvoir l'image de la Sterling Cooper Draper Pryce, Don Draper accepte de donner une interview à un journaliste, qui refuse obstinément de parler de lui. Pendant ce temps, Peggy et Peter travaillent d'arrache-pied sur une publicité pour un jambon et engagent deux actrices sans l'avis de Don. Pour la première fois depuis quinze ans, Don se retrouve tout seul le soir de Thanksgiving. Roger Sterling a donc la riche idée de lui arranger un rendez-vous avec une jeune femme… C'est dans la famille de son nouvel époux, Henry Francis, que Betty et les enfants dégusteront la dinde cette année. Un traumatisme pour Sally qui rêve d'être avec son père... Le reste sera à voir sur Canal+ dés le 1er septembre à 23h05.

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News