En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

James Marsters et Joseph Morgan à Paris en 2012

marsters jamesLes conventions s'organisent de plus en plus en France et les organisateurs parviennent à attirer des invités prestigieux. Alors que la convention Supernatural, The Apocalypse, prévue en juin, permettra aux amateurs de la série de rencontrer Jensen Ackles et Jared Padalecki, récemment rejoints pas le chanteur Jason Manns et Chad Lindberg, la convention sur Les Frères Scott, Back To Tree Hill, prévue pour les 18 et 19 février 2012, recevra Bethany Joy Galeotti, Paul Johansson et la dernière annoncée Shantel Vansanten.

 

Aujourd'hui, Spotlight Events, l'organisateur de la convention The Apocalypse, a annoncé le tout premier invité d'une autre convention très attendue, Welcome to Sunnydale (une page de cette convention sera bientôt disponible sur notre site), qui sera consacrée à la série Buffy contre les vampires et qui aura lieu du 19 au 21 octobre 2012. Et le premier annoncé est William le Sanguinaire as Spike as James Marsters. Nul doute que ça va en ravir plus d'un !

 

 

Autre nouvelle du jour, la convention Welcome to Mystic Falls 2, consacrée à Vampire Diaries, a annoncé son 3ème invité. Ian Somerhalder et Paul Wesley seront donc rejoints par Joseph Morgan, alias Niklaus (Klaus pour les intimes). De quoi faire plaisir aux fans de l'hybride originel !

 

Ces nouvelles vous réjouissent-elles ? N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

 

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News