En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Le 54ème Festival de Télévision de Monte-Carlo accueille Jane Seymour, Justin Chambers, Michael Hirst...

festival montecarlo logoAvant de découvrir la liste officielle des invités du Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui aura lieu du 7 au 11 juin 2014, qui devrait être connue bientôt, voilà déjà les noms des premiers invités annoncés et croyez moi, vous ne serez pas déçus !!!

 

Après quatre semaines d'annonces (cf. news, news, news et news), le Festival a ajouté quelques invités prestigieux à sa liste. Tout d'abord, Grey's Anatomy est à l'honneur puisque Kevin McKidd (Owen Hunt) et Justin Chambers (Alex Karev) viendront représenter la série.

 

Cela paraît improbable que vous n'ayez pas déjà vu cette série médicale qui en est déjà à sa dixième saison mais au cas où certains ne regarderaient pas la série, vous avez déjà pu voir Kevin McKidd dans plusieurs rôles à la télévision dont ceux de Dan Vasser dans Journeyman et de Lucius Vorenus dans Rome. En ce qui concerne Justin Chambers, il a joué dans Cold Case le rôle de Chris Lassing.

 

Ensuite, les fans des Feux de l'amour auront le plaisir de rencontrer l'actrice Amelia Heinle (Victoria Newman depuis 2005). Évidemment, elle est aussi connue pour avoir joué pendant longtemps le rôle de Mia Saunders dans La force du destin.

 

Enfin, du côté du jury, le Festival a profité de sa soirée de ce mardi soir pour annoncer quelques noms prestigieux relayés par nos confrères de Season One : Jane Seymour, Michael Hirst et Tcheky Kario. Jane Seymour est surtout connue pour son rôle de Michaela Quinn dans Dr Quinn femme médecin mais elle est aussi apparue dans bon nombre de séries comme Smallville, Modern Men, Castle ou plus récemment Franklin & Bash. Michael Hirst est quant à lui un scénariste et producteur bien connu puisqu'il a créé les séries Vikings, Camelot et Les Tudors et était producteur sur The Borgias. Quant à Tcheky Kario, l'acteur a une filmographie assez impressionnante puisqu'il a participé entre autres aux films La cité de la peur, Bad Boys, Goldeneye, Le patriote... Côté séries, il jouait le rôle de Manius Macrinus Firmus dans Kaamelott et de Koskas dans No Limit.

 

Source : TVFestival, Season One

 

Ajouter un Commentaire

Tout contributeur demeure propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui seraient attachés à ses messages. Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait intégralement sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Sont aussi interdits tous messages et liens portant ou incitant au téléchargement illégal, ainsi que le streaming illégal, notamment en partageant tout média dont le contenu est protégé (vidéos et photos promotionnelles officielles et captures officielles permises). Cependant les liens vers d'autres sites sont permis, à condition d'en préciser déjà l'URL du site général (page d’accueil), avant celui de la page en question. Sont également autorisés les citations ou extraits d'articles ou informations, montages d'extraits ou parties à buts artistiques ou informatifs (avec affichages des sources). Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.


Code de sécurité
Rafraîchir

Les derniers commentaires News