En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites.

  1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Connexion S'enregistrer   Mot de passe perdu   Pseudo perdu

Connexion

Upfronts 2019 : le planning US jour par jour des networks

mireChaque network a donné sa conférence des upfronts cette semaine et donc chacun a annoncé quelle sera sa grille d'automne. Il est intéressant de pouvoir voir en un coup d’œil quelles séries se retrouveront donc en concurrence.

 

Vous pouvez donc découvrir ci dessous la grille des programmes américains des 5 grands networks ABC, CBS, CW, FOX et NBC jour par jour. Les nouveautés sont en violet.

CBS upfronts 2019 : les trailers des nouveautés

cbsCBS vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

Voici les trailers des nouveautés Carol’s Second Act, Evil, The Unicorn, All RiseBob Hearts Abishola, BrokeFBI: Most Wanted et Tommy.

CW upfronts 2019 : les trailers des nouveautés

cwLa CW vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

Voici les vidéos des 3 nouveautés de la rentrée 2019-2020 : Batwoman, Nancy Drew 2019 et Katy Keene.

CW : upfronts mai 2019

cwLes upfronts ont une grande importance dans le monde de la télévision. Il s'agit du moment où les différentes chaînes font des conférences de presse pour annoncer quelles séries ils annulent, ils gardent ou commandent et surtout quelle sera leur nouvelle grille de programmation pour la nouvelle saison. Une semaine particulière est dédiée au mois de mai aux grands networks américains et c'est sur eux que nous allons surtout nous concentrer.

 

Le dernier network à dévoiler ses informations cette année est la CW. La conférence de presse a eu lieu à New York dans la matinée. Voilà donc un topo des séries de la CW renouvelées, annulées et commandées pour la saison 2019-2020. Vous trouverez aussi en bas de l'article la grille de programmation de la chaîne et une galerie de photo.

CBS : upfronts mai 2019

cbsLes Upfronts ont une grande importance dans le monde de la télévision. Il s'agit du moment où les différentes chaînes font des conférences de presse pour annoncer quelles séries ils annulent, ils gardent ou commandent et surtout quelle sera leur nouvelle grille de programmation pour la nouvelle saison. Une semaine particulière est dédiée au mois de mai aux grands networks américains et c'est sur eux que nous allons surtout nous concentrer.

 

Le quatrième network à dévoiler ses informations cette année est CBS. La conférence de presse a eu lieu à New York dans l'après midi. Voilà donc un topo des séries de CBS renouvelées, annulées et commandées pour la saison 2019-2020. Vous trouverez aussi en bas de l'article la grille de programmation de la chaîne et une galerie photo.

La CW commande 3 nouveautés pour 2019-2020

cwLa CW fera sa présentation des upfronts demain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news), ABC (cf. news) et CBS (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

Ainsi, elle a commandé trois nouvelles séries tandis que la série dérivée de Jane the Virgin, Jane the Novela a été rejetée... Le pilote de Glamorous est toujours en considération tandis que celui de The Lost Boys va être redéveloppé.

ABC upfronts 2019 : les trailers des nouveautés

abc

ABC vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

On vous propose aujourd'hui de découvrir les trailers de Mixed-ish, Emergence  et Stumptown.

CBS commande 8 nouveautés pour 2019-2020

cbsCBS fera sa présentation des upfronts demain mais comme les autres chaînes, la Fox (cf. news), NBC (cf. news) et ABC (cf. news), elle se devait d'annoncer ses nouvelles commandes avec un peu d'avance.

 

CBS a commandé huit nouvelles séries dont quatre dramas et quatre comédies. Les autres pilotes ont été refusés sauf celui de Surveillance avec Sophia Bush qui pourrait être commandé pour l'été 2020. En attendant, découvrez les nouveautés que vous pourrez découvrir la saison prochaine.

ABC : upfronts mai 2019

abcLes Upfronts ont une grande importance dans le monde de la télévision. Il s'agit du moment où les différentes chaînes font des conférences de presse pour annoncer quelles séries ils annulent, ils gardent ou commandent et surtout quelle sera leur nouvelle grille de programmation pour la nouvelle saison. Une semaine particulière est dédiée au mois de mai aux grands networks américains et c'est sur eux que nous allons surtout nous concentrer.

 

Le troisième network à dévoiler ses informations cette année est ABC. La conférence de presse a lieu à New York cet après-midi mais comme d'habitude, ABC a transmis ses informations en avance.

 

Voilà donc un topo des séries de ABC renouvelées, annulées et commandées pour la saison 2019-2020. Vous trouverez aussi en bas de l'article la grille de programmation de la chaîne et une galerie de photos.

FOX upfronts 2019 : les trailers des nouveautés

fox 170

La FOX vient de dévoiler sa grille des programmes pour la rentrée prochaine, avec notamment son lot de nouveautés.

 

On vous propose aujourd'hui de découvrir les trailers de Not Just Me, Prodigal Son, Deputy, NeXT, Filthy Rich et Outmached. En bonus, les trailers du retour de Beverly Hills 90210 et d'Animation Domination avec les premières images de la nouveauté Bless the Harts.

Les derniers commentaires News