Chase - saison 1

Rubrique consacrée aux autres séries du même genre qui n'ont pas de catégorie propre

Chase - saison 1

Message non lupar Fila » 22 Aoû 2010, 12:44

Ce topic est fait pour parler des épisodes de la saison 1 de Chase.

Merci de bien indiquer au début de votre post de quel épisode vous parlez de façon à ne pas spoiler les personnes qui auraient du retard sur vous.
Image
Fila
Serveuse télépathe

Genre: Femme
Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Re: Chase - saison 1

Message non lupar Maxx » 23 Sep 2010, 10:27

1x01
C'était très pénible. Non seulement kelli giddish a toujours autant d'expression et de charisme qu'un parpaing, mais en plus son personnage est insupportable sorte de david caruso au féminin. Elle sait se battre, elle connait tout, devine tout, elle a un background avec un papa pas gentil pour qu'elle est de l'empathie avec les victime. Tout les éléments pour en faire un super flic trop parfait, on finit par avoir plus d'empathie pour le tueur que pour elle.
A cela il faut rajouter une présentation ratée de son équipe.
Tout est très trop prévisible, il n'y a pas une once d'originalité dans ce pilot.
Maxx
Jack l'éventreur

Genre: Non spécifié

Re: Chase - saison 1

Message non lupar Speedu » 24 Sep 2010, 20:34

tout à fait maxx

Le problème que j'avais, c'est que j'étais persuadé de regardé une série usa network en fait.
Speedu
Cible humaine

Genre: Non spécifié

Retourner vers Autres