Très bon final j'ai trouvé. En tous cas, bien mieux que celui de la saison 1... Y a pleins de bouleversements, on met fin à des intrigues et on balance des cliffs de fou
Bon par contre, je l'ai vu y a pas mal de temps, donc je vais pas faire ça dans l'ordre, je vais écrire comme ça me vient.Donc déjà, Liam a craqué cette fois et a dit à Naomi tout ce qu'il pensait d'elle et de son attitude. Il faut dire qu'elle l'avait cherché depuis le temps... Donc, ça y est c'est fini et tant mieux je dirais ! J'aimais bien leur couple au début mais j'aime encoremieux son rapprochement avec Annie. Et justement, ils se rapprochent tellement qu'il l'emmène faire un tour en bateau plutôt que de l'emmener au bal. Pourquoi pas, après tout, c'est aussi romantique. Et surtout, ça permet enfin à Annie de se confier à lui sur ce qu'elle a fait à l'oncle de Jasper... Mais voilà, au loin, on voit Jasper les espionner et on comprend à l'avance qu'il n'est pas guéri et prépare un truc mauvais.
Naomi sait donc que sa soeur est enceinte et découvre par hasard que le père est Ryan ... je ne pense pas qu'elle lui ait rendu service en lui disant par contre. Le pauvre était déjà devenu une loque depuis le retour de Jen mais là c'est le pire. Alors qu'il lui dit qu'il est prêt à être père et tout avec enthousiasme, elle l'envoit juste littéraleemnt bouler. Et on assiste du coup à sa descente aux enfers... au bal, il boit comme un trou et rentre chez lui en voiture
Témoin de quoi me direz vous. Et ba, il faut croire que Naomi n'avait finalement pas été si loin en accusant son prof d'être un pervers... En effet, alors qu'elle est triste à déambuler dans les couloirs du lycée, elle tombe sur le prof et ils discutent de ses projets vidéos. Alors que ça a l'air totalement innocent au premier abord quand il lui demande de fermer les volets pour projeter les vidéos, on sent que ça l'est pas tant que ça en même temps... Sinon pourquoi insister sur Ryan qui voit Naomi fermer les volets par exemple. Quoiqu'il en soit, il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir le vrai visage du prof qui se jette littéralement sur Naomi... et s'apprête donc à la violer
Du côté de Dixon, il ne trouve pas mieux que de dire à Ivy qu'il a embrassé Silver
Mais voilà, je l'aime bien Dixon mais il ne réalise pas son égoisme parfois... En l'occurence, monsieur a décidé de se barrer en Australie sans l'accord de ses parents sans se soucier de ce qu'il se passe chez lui. Et il s'en passe des choses ! Pour commencer, rien ne va vraiment plus entre Harry et Debbie qui passent leur temps à se disputer. Annie s'apprète à leur révéler qu'elle a tué un homme Mais revenons en à Jasper... il n'a pas trouvé mieux que de mettre le feu au bateau de Liam pour se venger du fait qu'il est proche de celle qu'il aime
Enfin, le plus beau moment de l'épisode. Après que Javier ait offert le bracelet de Navid à Ade en pensant que c'était un cadeau d'un fan
Donc, on est heureux de voir Ade et Navid à nouveau ensembles. Et histoire de, Silver et Teddy se remettent aussi ensembles quand elle lui explique ce qu'il s'est passé et qu'il lui dit qu'elle est vraiment importante pour lui 
Sacrés cliffs donc... j'avoue avoir hâte de voir la saison 3

Non, mais même si j'aimais bien le couple Gia / Ade, Navid et Ade reste mon préféré