90210 - saison 2

Rubrique consacrée à la série 90210

Re: 90210 - saison 2

Message non lupar Fila » 21 Juil 2010, 15:48

2x22

Très bon final j'ai trouvé. En tous cas, bien mieux que celui de la saison 1... Y a pleins de bouleversements, on met fin à des intrigues et on balance des cliffs de fou :tong: Bon par contre, je l'ai vu y a pas mal de temps, donc je vais pas faire ça dans l'ordre, je vais écrire comme ça me vient.

Donc déjà, Liam a craqué cette fois et a dit à Naomi tout ce qu'il pensait d'elle et de son attitude. Il faut dire qu'elle l'avait cherché depuis le temps... Donc, ça y est c'est fini et tant mieux je dirais ! J'aimais bien leur couple au début mais j'aime encoremieux son rapprochement avec Annie. Et justement, ils se rapprochent tellement qu'il l'emmène faire un tour en bateau plutôt que de l'emmener au bal. Pourquoi pas, après tout, c'est aussi romantique. Et surtout, ça permet enfin à Annie de se confier à lui sur ce qu'elle a fait à l'oncle de Jasper... Mais voilà, au loin, on voit Jasper les espionner et on comprend à l'avance qu'il n'est pas guéri et prépare un truc mauvais.

Naomi sait donc que sa soeur est enceinte et découvre par hasard que le père est Ryan ... je ne pense pas qu'elle lui ait rendu service en lui disant par contre. Le pauvre était déjà devenu une loque depuis le retour de Jen mais là c'est le pire. Alors qu'il lui dit qu'il est prêt à être père et tout avec enthousiasme, elle l'envoit juste littéraleemnt bouler. Et on assiste du coup à sa descente aux enfers... au bal, il boit comme un trou et rentre chez lui en voiture :x Je ne parlerais pas du rapide accident qu'il a devant le lycée qui lui permet de voir Naomi avec le prof, mais vu son état, je le sens mal barré... En gros, ou il va avoir un grave accident ou de toutes façons, il ne se rappellera pas avoir vu Naomi avec le prof :x C'est dommage parce que c'est le seul témoin...

Témoin de quoi me direz vous. Et ba, il faut croire que Naomi n'avait finalement pas été si loin en accusant son prof d'être un pervers... En effet, alors qu'elle est triste à déambuler dans les couloirs du lycée, elle tombe sur le prof et ils discutent de ses projets vidéos. Alors que ça a l'air totalement innocent au premier abord quand il lui demande de fermer les volets pour projeter les vidéos, on sent que ça l'est pas tant que ça en même temps... Sinon pourquoi insister sur Ryan qui voit Naomi fermer les volets par exemple. Quoiqu'il en soit, il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir le vrai visage du prof qui se jette littéralement sur Naomi... et s'apprête donc à la violer :x :x :x Sacré cliff pour le coup...

Du côté de Dixon, il ne trouve pas mieux que de dire à Ivy qu'il a embrassé Silver :roll: Bon, en même temps, difficile de lui en vouloir d'être complètement honnête parce que justement, il tient à elle :wink1: Mais voilà, je l'aime bien Dixon mais il ne réalise pas son égoisme parfois... En l'occurence, monsieur a décidé de se barrer en Australie sans l'accord de ses parents sans se soucier de ce qu'il se passe chez lui. Et il s'en passe des choses ! Pour commencer, rien ne va vraiment plus entre Harry et Debbie qui passent leur temps à se disputer. Annie s'apprète à leur révéler qu'elle a tué un homme :x et surtout, je l'avais dit que ça resortirait... Mark menace Harry de dire qu'il a couvert Dixon s'il ne fait pas ce qu'il souhaite et comme Harry refuse, il est renvoyé :shock: Et ça ne plaît pas du tout à Debbie...

Mais revenons en à Jasper... il n'a pas trouvé mieux que de mettre le feu au bateau de Liam pour se venger du fait qu'il est proche de celle qu'il aime :shock: Evidemment, Liam n'étant pas quelqu'un de très calme et comprenant rapidement que c'est Jasper qui a fait ça, le frappe sans s'arrêter jusqu'à ce que la police arrive :x :x Alors déjà faut espérer qu'il n'ait pas tué Jasper vu comment il l'a frappé fort... mais ça semble mal parti pour lui là :x Il va finir en prison pour mineur et l'autre n'aura rien s'il s'ensort vivant je suis sûre :dry:

Enfin, le plus beau moment de l'épisode. Après que Javier ait offert le bracelet de Navid à Ade en pensant que c'était un cadeau d'un fan :roll: celui-ci est furieux de voir qu'elle porte son bracelet comme si de rien n'était et la confronte là dessus... Le problème c'st que juste avant, il l'interviewait en direct et le camera man a du sortir si vite qu'il a oublié d'éteindre la caméra. Ainsi, tout le monde voit leur confrontation. Et c'est juste magnifique quand Ade comprend tout et lui dit qu'elle l'aime aussi et que personne ne lui arrive à la hauteur :wub: Donc, on est heureux de voir Ade et Navid à nouveau ensembles. Et histoire de, Silver et Teddy se remettent aussi ensembles quand elle lui explique ce qu'il s'est passé et qu'il lui dit qu'elle est vraiment importante pour lui :wink1:

Sacrés cliffs donc... j'avoue avoir hâte de voir la saison 3 :tong:
Image
Fila
Petit scarabée

Genre: Femme
Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Coco Shaker » 21 Juil 2010, 17:00

Congrats tu as pris le courage et le temps de le faire!!! :D

2x17

J'aime beaucoup qu'on développe le côté chanteuse de Adrianna, même si elle ne chante pas réellement lors du concert ça se voit mais bon ^^ L'actrice chante très bien je trouve :)

Naomie dépasse vraiment les bornes! Pour ça que j'arrête pas de changer d'avis sur ce personnage! Elle en fait toujours trop! Déjà se moquer autant d'Ivy (même si je ne l'aime pas) à quoi ça l'avance? Elle a eu Liam pas la peine d'en rajouter! Et elle va définitivement trop loin quand elle parle d'harcèlement sexuel devant le principal, c'est définitif Liam ne lui pardonnera pas!...

On clôt une bonne fois pour toutes l'intrigue de Jasper et ça fait du bien même si c'est con à dire mais l'acteur va me manquer... Il jouait bien le psychopathe amoureux prêt à tout.

Pas faux mais il ne me manquera pas! ^^ J'avoue avoir même été décue de l'intrigue, quand on m'avait dit qu'il y avait un psychopate dans cette saison j'esperai un vrai! Pas un petit gamin déboussolé qui fini par tenter de se suicider!!! Je ne le trouve même pas psychopathe juste fou, il n'a pas voulu faire de mal à Navid, il ne voulait pas le faire tomber, et quand Annie le repousse il ne pense même pas à lui faire de mal il pense direct au suicide, ça fait très ado dépressif mais rien de plus pour moi... Donc je suis contente que ce soit fini! :ninj:

Voilà qui est facile... mais je sens que ça se saura un jour ou l'autre.

Oui je parie sur le final avec la lettre enregistrée sur le pc :tong:
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 21 Juil 2010, 18:28

2x18

Naomie a craqué et a tout avoué, en même temps dur de tenir, M. Cannon m'a fait beaucoup de peine quand il lui dit qu'il a une femme et lui demande pourquoi elle ruine sa vie... Et voir sa femme et lui en face d'elle... Si elle avait pas craqué j'aurai pas compris! Mais comme prévu Liam ne va pas lui pardonner!...

Annie devient complètement folle à cause de l'accident la pauvre...

Et liam retrouve son père je suis folle où c'est Luc de Gilmore Girls?

Et enfin le meilleur: Gia trompe Adrianna ce qui n'est pas bien en soi mais ça permet un rapprochement Navid/Adrianna!!! Désolé pour Lila mais on va dire que ce sera un dommage collatéral... ^^

Ravi de revoir Scott Patterson qui jouait Luke dans Gilmore Girls

Je ne suis donc pas folle!!! ^^
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 21 Juil 2010, 18:47

Ro pauvre Lila :mdr: Non, mais même si j'aimais bien le couple Gia / Ade, Navid et Ade reste mon préféré :wink1:
Image
Fila
Petit scarabée

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Coco Shaker » 21 Juil 2010, 19:31

Aaahhh tu me rassures :)

2x19

On a un rapprochement Annie/Liam même si Liam se remet avec Naomie... Je suis très partagée entre les deux couples j'avoue ^^

Dixon tiens encoire la palme de l'imbécilité, il continue à parier, perd beaucoup d'argent, pour éponger ses dettes il aide Mark à entrer par effraction dans le lycée, son père le couvre avec les vidéos et comble de tout que fait Dixon? Il le raconte à Mark!!! Non mais sérieusement ce gars aurait du être blond!!!!! lol

Et Jen is back!!!!! Pauvre Naomie!! C'est vraiment une bitch sa soeur!!!! Pffff

Pourquoi je sens que le père va juste se barrer avec l'argent ?

Oui c'est l'impression que j'ai aussi malheureusement.... Et Liam va être trahi une fois de plus le pauvre....

Enfin, Silver a découvert que Teddy n'avait même pas parlé d'elle à ses parents et Teddy s'en veut qu'elle l'ait découvert.

Oui perso je ne comprend pas la réaction de Silver... C'est pas comme si il l'avait trompé! Il a peut être une bonne raison de pas en avoir parlé à son père, c'était un coureur avant il avait peut être peur que son père se moque de lui, il voulait peut être attendre que ça devienne plus sérieux entre eux... Elle ne demande même pas d'explications et fait la tête immédiatement je trouve sa réaction exagérée!
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 21 Juil 2010, 20:59

2x20

Arghhhhh J'ai hurlé à la fin quand Navid arrive avec ses fleurs et entend Adrianna dire qu'elle n'a personne!!!! Bouhhhh pourquoi??? Mais pourquoi???? Je les veux ensemble moi!!!!!!! :grr:

Sinon la déclaration de Teddy à Silver était très belle! J'ai eu peur qu'il se laisse influencé par son père mais non heureusement :) Il me fait pensé à Nathan dans OTH ^^

Naomie foire sur toute la ligne: d'une elle n'écoute jamais Liam et se cantonne à ses petits problèmes (totalement égoiste quoi) du coup Liam se rapproche encore plus de Annie! Et en plus elle se fait avoir en beauté par Jen! Elle a vraiment été idiote! Elle sait à quel point sa soeur est manipulatrice! Du moment où elle lui a dit qu'elle ne voulait surtout pas que Olivier apprenne la vérité c'était évident que c'était ce qu'elle voulait!!!! Vraiment Naomie ne réflechit pas beaucoup.....

Et Alors Mister Ryan Matthews complètement jeté sur la jetée justement ^^ Ca vaut le coup d'oeil!!! J'ai bien ri! Mais le pauvre il ne va vraiment pas bien là....

Sinon j'étais contente de retrouvé le père de Brennan dans Bones :) j'aime beaucoup cet acteur
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 21 Juil 2010, 21:55

2x21

Bon il faut remettre de l'ordre avant la fin de la saison la!!!!

Silver: Elle m'a fait beaucoup de peine la pauvre! Lorsque le père de Teddy propose de la payer pour qu'elle s'éloigne de lui :shock: Je sais pas comment j'aurai réagi à sa place!!! C'est vraiment insultant! Et c'est mal la connaitre! Et alors quand elle pense que c'est de sa faute si Teddy a perdu et rompt avec lui en lui faisant croire que c'est juste parce que leur relation de lui convient pas... :snif2:

Navid: Ses gestes envers Adrianna sont trop mignons et malheureusement Ade les loupe tous!!! Alors qu'elle ne rêve que de ça se remettre avec Navid!!!! Il faut que ça s'arrange dans le final!!!!

Liam: Toujours aussi délaissé par Naomie malgré qu'elle lui ait dit que ça ne se reproduira plus! Du coup encore une fois il trouve du réconfort auprès d'Annie! Naomie l'aura bien cherché quand il ira avec elle définitivement..... Et puis la grossesse de Jen on s'en fout un peu! Il ne peut pas être de Liam donc bon... Quoi que ça pourrait être de Ryan par contre....

Sinon quelque chose m'a bien fait rire!!! Et je pense que ça te fera rire aussi Fila quand tu verras Gossip Girl, moi c'est en le voyant une deuxième fois dans 90210, toi ce sera quand tu le reverras dans Gossip Girl! Je ne dirai pas quoi pour ne pas spoiler mais il y a quelque chose qui se passe dans 90210 et qui se passe aussi dans Gossip Girl mais je trouve ça énorme! Tous les deux dans l'épisode avant le final en plus (ou le final pour Gossip je ne suis plus sure ^^) mais ça me perturbe tellement je trouve ça copié... C'est juste pas possible que ce ne soit qu'une coincidence! Je le note en spoiler tu penseras à revenir lire quand tu auras vu Gossip Girl lol

Spoiler: Afficher
Navid fait référence au film préféré de Ade qui est "Elle et lui" je crois dans lequel les héros se retrouvent au sommet de l'empire state building et donc il demande à Ade de le rejoindre sur le toit. Dans Gossip Girl Chuck fait aussi référence à ce film qui est le préféré de Blair et lui demande donc de la rejoindre sur le toit de l'Empire State Building pour se remettre ensemble! Je trouve ça juste énorme lol
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 21 Juil 2010, 22:10

Ra, faut que je m'empêche de cliquer... c'est dur :lol: Plus qu'à prier pour que la saison 3 de Gossip arrive vite en vf :?:

Ah et j'ai hâte de voir ta review du 22 :tong:
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Coco Shaker » 22 Juil 2010, 13:04

Allez reviewons ce final!!!!

2x22

Je vais faire par personnage ce sera plus simple!!

Naomie: Liam la laisse tomber car elle est beaucoup trop égocentrique et il ne peut pas compter sur elle, tout ce qui lui arrive lui fait réaliser qu'elle est une terrible personne, c'est ça le problème avec elle elle se rend toujours compte de ses erreurs mais ne peut s'empecher de les reproduire.... Elle découvre aussi que Ryan est le père du bébé de Jen et le lui fait savoir.

Silver et Teddy: il n'y a pas grand chose à dire pour eux tout va bien, ils se remettent ensemble et tout semble allait pour le mieux.

Navid et Adrianna: Pareil, on a le droit à une superbe déclaration d'amour de Navid devant l'école entière vu ue la caméra n'a pas été éteinte! Très très belle réconciliation pour ces deux là, enfin!!!! :wub:

Annie: Elle ne va pas bien du tout, d'une à cause de ses parents qui sont à deux doigts de se séparer, de deux à cause de l'accident dans lequel elle a tué le sans abri, ça la ronge et elle ne s'en sort plus!

Liam: Comme Annie il n'est vraiment pas bien avec l'histoire de son père et aussi son beau-père, il découvre que la gouvernante a été renvoyé pour quelque chose que lui avait fait: le vol des pièces de la collection de son beau père! Et il a du mal à le supporter... Il décide donc de tout avouer malgré les conséquences!

Ryan: il apprend donc qu'il va être papa et va voir Jen pour lui dire qu'il fera tout pour l'aider à élever le bébé, malheureusement elle l'envoie bouler en disant que son bébé ne veut pas d'un père professeur dans le public :snif2: Lui qui n'allait déjà plus très bien il touche le fond et se retrouve complètement bourré devant tous les élèves à la soirée.....

Dixon: il file le parfait amour avec Ivy et fait sa valise pour partir en Australie quand sa mère lui apprend qu'il est hors de question qu'il y aille maintenant qu'elle sait ce qui s'est passé (jeu d'argent et effraction du lycée)

Pour ce qui est de la fin sur laquelle on nous laisse: Adrianna se voit proposer une tournée avec Javier qui va durer un an, on ne sait pas si elle va accepter même si je suis quasi sure que ça va être le cas, mais Javier fait ça pour la récupérer...
Annie se confit à Liam sur la mort du sans-abri et grace à lui elle trouve la force de l'avouer à ses parents, comment vont-ils réagir? Dixon décide de partir quand même en Australie en catimini pendant que ses parents se disputent encore....
Ryan prend le volant en étant complètement bourré (je ne comprend toujours pas comment il a réussi à arriver jusqu'au lycée sans accroche!) je crains le pire pour lui...
Naomie se retrouve avec M. Cannon qui se trouve être réellement un pervers :shock: Et malheureusement pour Naomie elle va en faire les frais.... Et comme il dit plus personne ne la croira ce coup ci... J'espère qu'elle aura l'esprit d'aller directement à l'hopital pour se faire examiner... D'ailleurs on nous montre que Ryan les a vu ce n'est pas pour rien, je pense qu'il ne s'en souviendra pas avec sa gueule de bois mais que ça finira par lui revenir et que du coup ce sera le premier à croire Naomie et à la soutenir!
Et enfin Liam... il revient vers son bateau mais le retrouve en train de bruler et voit que c'est Jasper du coup il le frappe et la police arrive donc c'est certainement lui qui va être accusé le pauvre... Par contre je trouve que l'histoire de Jasper aurait pu être bien mieux et a été gaché ils auraient du en faire un vrai psychopathe déjà avec l'histoire d'Annie je ne l'ai pas trouvé à la hauteur il faisait plus pitié qu'autre chose, et là il fait vraiment pathétique à mettre le feu au bateau sans avoir le temps de se faire la mal à cause de ses béquilles! J'aurai plus vu un truc du genre il arrive par derrière et frappe Liam avec sa béquille ce qui l'aurait fait tomber à l'eau, là ça aurait été du bon cliff! M'enfin.....

Donc, ça y est c'est fini et tant mieux je dirais ! J'aimais bien leur couple au début mais j'aime encoremieux son rapprochement avec Annie.

Oui je suis exactement pareil :tong:
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 22 Juil 2010, 13:18

Coco Shaker a écrit:Allez reviewons ce final!!!!

2x22

Pour ce qui est de la fin sur laquelle on nous laisse: Adrianna se voit proposer une tournée avec Javier qui va durer un an, on ne sait pas si elle va accepter même si je suis quasi sure que ça va être le cas, mais Javier fait ça pour la récupérer...
contre je trouve que l'histoire de Jasper aurait pu être bien mieux et a été gaché ils auraient du en faire un vrai psychopathe déjà avec l'histoire d'Annie je ne l'ai pas trouvé à la hauteur il faisait plus pitié qu'autre chose, et là il fait vraiment pathétique à mettre le feu au bateau sans avoir le temps de se faire la mal à cause de ses béquilles! J'aurai plus vu un truc du genre il arrive par derrière et frappe Liam avec sa béquille ce qui l'aurait fait tomber à l'eau, là ça aurait été du bon cliff! M'enfin.....

Ah oui, l'histoire avec Javier m'étais sortie de la tête... j'ai sûrement voulu l'occulter volontairement :lol: C'est évident qu'il fait ça pour récupérer Adrianna et ça ne me plaît pas... En même temps, je ne veux pas qu'elle dise oui maintenant qu'elle a retrouvé Navid mais ce serait une belle opportunité pour sa carrière.

Pour moi, Jasper est assez psychopathe... il brûle quand même un bateau juste par jalousie. Faut pas être net sur les bords. Et au final, ce qu'il fait, c'est super intelligent parce que se faire frapper par Liam le fait passer pour la victime. Du coup, Liam en perd toute crédibilité... surtout que c'est pas la première fois qu'il a des problèmes de colère :x Non, pour moi, Jasper a été super intelligent sur le coup et il va sûrement s'en sortir en plus.
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Coco Shaker » 22 Juil 2010, 14:52

Oui sauf que vu la tête qu'il fait quand il voit Liam on voit qu'il ne s'attendait pas à se faire prendre, donc ce n'est pas réflechi! Il se trouve juste que ça va "bien tomber" pour lui mais ce n'est pas grace à son intelligence pour moi....
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 22 Juil 2010, 15:11

Justement j'en suis pas si sûre que toi... on a pu voir qu'il peut être très bon comédien et manipulateur donc feindre la surprise c'est totalement son style... genre "moi, mais j'ai rien fait voyons". Et pour moi, c'est cette tête là qu'il fait quand il voit Liam. En plus l'incendie est bien avancé je trouve donc je doute que même avec ses béquilles, il ait mis autant de temps pour se barrer. Là ça fait genre, il vient juste de mettre le feu et il remonte alors que c'est juste pas logique ...

Vu son côté tordu, je le vois bien être resté exprès pour voir la tête de Liam... un peu comme il est resté voir Navid se faire arrêter pour la drogue dans son casier tu vois ^^
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar BartDuff » 22 Juil 2010, 15:13

Je soutiens Coco sur le coup. Jasper nous a montre aucours de la saison qu'il n'est rien d'autre qu'un pauvre ado completement paume et on s'en rend bien compte dans l'episode ou on voit ses parents.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
"When I get older, I will be stronger, they'll call me FREEDOM, just like a wavin' flag, and then it goes back..."
BartDuff
Habitant d'une île déserte

Genre: Non spécifié

Message non lupar Fila » 22 Juil 2010, 15:48

Moui, alors pour moi il tient tout de même plus de l'ado psychopathe, manipulateur et menteur que de l'ado paumé... d'ailleurs, par rapport à l'épisode où on voit ses parents, on réalise surtout qu'ils ne connaissent pas leur fils. Et d'ailleurs, son attitude avec ses parents n'est pas celle d'un ado paumé mais celle d'un manipulateur encore... "mais oui papa et maman, je vais me soigner" et vous allez me dire qu'il est sorti aussi vite de l'hôpital psychiatrique en étant paumé ? C'est clairement grâce à la manipulation qu'il a pu revenir à Beverly aussi rapidement :roll:

Il arrive à faire croire qu'il va bien et est guéri alors qu'il est toujours aussi frappa dingue... je ne vois pas en quoi il est paumé ce gars, moi :?:
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Coco Shaker » 22 Juil 2010, 17:57

Lol c'est dingue comme on a une vision totalement opposée sur le personnage, je ne soutiendrai pas que Flo et moi avons raison, la saison 3 nous dira ^^ Mais vraiment je ne suis absolument pas de ton avis lol!!! Et j'ai l'impression que tu surestimes les scénaristes de 90210 (ou je les sousestimes lol) parce que si je ne vois pas Jasper aussi intelligent je n'imagine pas non plus les scénaristes de 90210 faire comme tu dis ^^ J'avoue ne pas être très objective sur cette série mais vraiment pour moi c'est un ado pommé, ça se voit qu'il a juste péter un cable en tombant amoureux d'Annie, je ne dis pas qu'il n'a pas un grain, ça s'est sur il est fou pour avoir un comportement comme ça! Mais pour moi il n'a rien d'un psychopathe! Un psychopathe ne fait pas une tête aussi surprise lorsqu'il fait tomber quelqu'un dans les escaliers, un psychopathe ne tente pas de se suicider avant de faire du mal autour de lui, et un psychopathe s'en serait pris à une personne (en l'occurence Liam) plutot qu'à un malheureux bateau car je soutiens que Jasper ne s'attendait pas à être surpris par Liam il ne pouvait d'ailleurs pas prévoir que Liam reviendrait au bateau le soir même puisqu'il ne le connait pas donc ne connait pas les problèmes avec sa famille qui le pousse à ne pas rentrer chez lui....
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Précédente

Retourner vers 90210