90210 - saison 2

Rubrique consacrée à la série 90210

Re: 90210 - saison 2

Message non lupar Coco Shaker » 17 Juil 2010, 18:10

Oui avant que j'y arrive!!! lol!!!

Oui Liam ne réfléchit pas beaucoup et pourtant c'est mon gars préféré avec Navid ^^ Je crois même que je le préfère à Navid lol!
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Genre: Femme

Message non lupar Fila » 17 Juil 2010, 18:20

Pareil Liam et Navid sont mes préférés niveaux garçons :wink1:

Et j'aime bien Dixon quand il ne fait pas le con :lol: Par contre j'ai eu beaucoup de mal à me faire à Teddy...
Image
Fila
Serveuse télépathe

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Coco Shaker » 17 Juil 2010, 19:06

Ah non moi je n'aime pas Dixon lol! Il a une tête qui me revient pas :lol: et dans la saison 2 il est très con en plus de ça... m'enfin...
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 17 Juil 2010, 23:32

Ba moi je l'aimais bien sans plus... mais maintenant que j'ai rencontré Tristan Wilds, je sens que je vais l'adorer :oops:

Et attends, t'es qu'au début de la saison 2... il n'a pas que des mauvais côtés même s'il en a :?: mais bon...
Image
Fila
Serveuse télépathe

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Coco Shaker » 18 Juil 2010, 17:50

2x06

De pire en pire Adrianna!!!! Mais quelle cruche!!! Elle a bien mérité que Navid l'envoie bouler! Le laisser tomber pour filer dans les bras de Teddy directement!!! Ca m'a bien fait rire quand Teddy lui dit qu'il ne veut rien de sérieux ! :)

Autre personne qui m'a bien fait rire: Annie! Non pas que je pense que Jasper soit clean mais après tout ce qui vient de lui arriver, qu'elle écoute la moindre rumeur comme ça.... C'est l'hopital qui se moque de la charité la!!!

Enfin, la palme de la bêtise est décernée à Annie ... comment peut-elle croire les paroles de Mark après ce qu'il lui a fait ? N'empêche, le neveu du clochard fait flipper ... le fait qu'il la suive, le coup de lacérer les pneux de Mark à la fin ...

Aparemment tu penses comme moi :D

Sinon, histoire bien traitée pour Jackie qui réussit parfaitement à faire revenir Silver chez elle et à l'éloigner de Kelly .. elle a beau être malade, je ne pense pas que Jackie va vraiment changer ... faut espérer que ce soit pas trop dur pour Silver vu qu'elle est bipolaire ...

Moi j'ai tendance à lui faire confiance mais en meme temps je me souviens à peine d'elle dans la saison 1 et j'ai pas vu dans Beverly Hills si elle y était...
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 19 Juil 2010, 11:39

2x07-2x08

En bref, Adrianna m'a fait de la peine quand elle a chanté pour Navid mais qu'il l'a envoyé bouler, et d'un autre côté j'étais contente qu'il le fasse, elle ne peut pas espérer le récupérer aussi facilement après ce qu'elle lui a fait. J'étais fière de navid d'aller lui dire d'aller à une réunion mais de refuser de l'accompagner en lui disant que ça ne tenait qu'à elle, il a raison elle ne peut pas se servir de son problème non plus pour le récuperer! Mais je suis dégoutée qu'elle craque et aille acheter de la drogue a Jasper! Jasper qui est donc bien un dealer, Annie m'a fait rire a douter de lui si facilement encore une fois (même si c'est vrai) et Jasper qui lui dit qu'il n'a jamais douté d'elle quand tout le monde la traitait de "slut" était pas mal! Il faut qu'elle arrête d'écouter les gens aussi facilement et se faire son propre avis...

J'ai beaucoup aimé aussi comment Deb piège Sasha pour sa grossesse :D

J'apprécie toujours autant Liam, mais j'arrive pas à m'attacher à la nouvelle avec qui il commence à avoir une histoire,... Et j'ai hate que la vérité éclate sur la soeur de Naomie ça devient long la....

J'aime bien le rapprochement Silver/Teddy ça m'aide à apprécier Teddy lol
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 19 Juil 2010, 19:15

2x09

I knew it!!!! Dès le moment où la mère de Silver lui a parlé de son Half Birthday j'étais sure qu'elle allait soit mourir, soit son état allait empirer!!! Pauvre Silver......

Annie m'énerve encore, autant en début de saison elle m'a fait de la peine autant je me dis qu'elle l'a mérité en fait!!! Quelle cruche!!! Dixon vient s'excuser et elle trouve le moyen de l'envoyer bouler!!! Bref....

Et Ade a bel et bien rechuté heureusement Navid l'a vu et va faire tout pour dénoncer Jasper!

Oh et j'ai adoré que Teddy, Ivy et Dixon décident d'aider Liam pour Jen!!! ca va donner :) Mais je n'aime toujours pas Ivy, pas qu'elle soit antipathique mais je ne supporte pas ses manières, sa façon de parler etc....
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 19 Juil 2010, 20:24

2x10

My god il a osé sans prendre à Navid!!!!! Saleté de Jasper!!!! pffff

Les retrouvailles entre Jenny et sa mère étaient belles! Et ils ont réussi à me faire pleurer quand elle meurt... :snif2:

Naomie découvre que Adrianna a bel et bien replongé et j'ai aimé qu'elle l'envoie bouler!
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 19 Juil 2010, 21:54

Ah moi aussi j'ai bien pleuré à la mort de Jackie... c'était super triste avec Kelly :snif2:

Et oui saleté de Jasper !!! Mais au moins, il a le mérite de faire bouger les choses je trouve jw9
Image
Fila
Serveuse télépathe

Message non lupar Coco Shaker » 20 Juil 2010, 11:49

2x11

Navid evidemment ne se souvient qu'il a été poussé... jusqu'à la fin!!!! J'imagine qu'il vont vite soupconner Jasper! Ade m'a fait beaucoup de peine à être rejeté par tout le monde, même si je comprend Navid, Naomie et Silver mais je suis contente qu'elle ait décidé de se reprendre en main et j'ai hate que Navid lui pardonne et qu'ils se remettent ensemble!

J'aime bien Teddy maintenant, il est touchant avec Silver.

Par contre je n'aime toujours pas Ivy et ça s'est pas arrangé quand elle a fait exprès d'embrasser Liam quand Naomie arrivait, pour qui elle se prend? Mais très contente que la vérité se sache enfin sur Jen! Même si ça fait beaucoup de mal à Naomie il vaut mieux qu'elle sache la vérité.

Annie et Dixon se sont enfin réconciliés c'est bien.

Très très bon épisode.

J'irai pas jusque là, ça reste 90210 lol

Et enfin, j'apprécie que Naomi s'excuse auprès d'Annie ... j'espère que celle-ci lui pardonnera son attitude et retrouvera ses amies qui l'aideront sans doute plus à y voir clair dans le jeu de Jasper ... et justement, Navid finit par se rappeler que Jasper l'a poussé dans les escaliers ... hâte de voir l'épisode suivant.

Ah oui j'avais oublié de parler de ça, j'ai beaucoup aimé ce coup de fil à Annie moi aussi :) et comme toi j'espère qu'elles vont se réconcilier et que ça aidera Annie. Mais je pense plutot le contraire car je pense que ça l'aidera à y voir clair mais que du coup Jasper va s'en prendre à elle, la kidnapper et essayer de la tuer. Comment ça j'exagère? :roll:

Sinon Navid se souvient que c'est Jasper? Il me semblait qu'il se souvenait juste qu'on l'avait poussé, mais comme tu review le prochain à la suite tu as peut être rassemblé les infos lol!!!
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 20 Juil 2010, 13:25

Coco Shaker a écrit:
Très très bon épisode.

J'irai pas jusque là, ça reste 90210 lol

:lol: Non sérieusement, toute série peut avoir de très bons épisodes pour moi... et pour le coup, celui-là je l'avais trouvé très bon.

Coco Shaker a écrit:Sinon Navid se souvient que c'est Jasper? Il me semblait qu'il se souvenait juste qu'on l'avait poussé, mais comme tu review le prochain à la suite tu as peut être rassemblé les infos lol!!!

Possible... mais il me semble qu'il se rappelle avoir été poussé parce qu'il revoit la scène dont les bottes de Jasper... et il n'y a pas 10000 personnes à avoir des bottes aussi laides faut avouer jw9
Image
Fila
Serveuse télépathe

Message non lupar Coco Shaker » 20 Juil 2010, 13:51

Fila a écrit:Possible... mais il me semble qu'il se rappelle avoir été poussé parce qu'il revoit la scène dont les bottes de Jasper... et il n'y a pas 10000 personnes à avoir des bottes aussi laides faut avouer jw9

:mdr: La je suis d'accord!!! ^^
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 20 Juil 2010, 16:36

2x12

Dernier épisode avant la longue pause qui a duré trois mois aux States et qui va durer le temps d'une review chez moi :D

J'ai beaucoup aimé que Naomie se sente aussi coupable de ce qui arrive à Annie! Après tout c'est vrai que c'est de sa faute ^^ Et contente aussi que tout le monde fasse en sorte qu'elle sache qui est réellement Jasper même si ça doitl a faire souffrir: deux épisodes et deux grandes révélations de faites! Ca prend du rythme ^^
Pas mal de bonnes choses aussi: Liam et Naomie se remettent enfin ensemble et les choses s'améliorent entre Navid et Ade! Et entre Ade et tout le monde d'ailleurs! Et au moment ou je me suis dit que ça y'est toute la bande allait être à nouveau réunie il a fallu que Dixon fasse tout foirer!!!! Alors que Teddy montre son interet envers Silver, monsieur réalise qu'il l'aime toujours pfff comme si Silver n'allait pas vite découvrir que la fille en question est la soeur de Teddy... N'importe quoi... Décidemment il a rien pour lui... Malgré tout les réconciliations entre Deb et lui étaient touchantes je trouve!

J'ai aussi beaucoup aimé la scène de la "carte de mâle" de Navid, qu'il perd, puis récupère, puis doit être brûlé selon Dixon et Liam pour avoir dit "ouvre lui ton coeur" :lol:

le coup de "je ne l'ai pas poussé dans les escaliers, je l'ai poussé il est tombé" ...

Pour sa défence il faut avouer que c'est vraiment ce qui s'est passé :lol: Ca se voit que son intention n'était pas de le faire tomber dans les escaliers ^^
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 20 Juil 2010, 18:59

2x13

Dur dur pour Annie qui doit rester avec Jasper de force, elle m'a fait de la peine quand elle pleure dans sa chambre...
C'était sur que le plan de Navid foirerait de cette façon.... Le pauvre!
Dixon me saoule de plus en plus, il fait deux malheureux mais il s'en fout pfff et il ose dire aimer Silver?

S'il aimait vraiment Silver, il la laisserait être heureuse plutôt que de tout gâcher ...

Ah on est sur la même longueur d'onde lol

Hmmm et depuis quand Ade est alcoolique ? Non, parce que pour moi, être alcoolique et être une ex junkie, c'est différent mais bon...

Oui ça m'a perturbé aussi j'avoue, je me suis demandé si j'avais pas oublié certains éléments de la s1
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 20 Juil 2010, 20:56

2x14

Alors je dois avouer que j'ai adoré la guerre entre Ivy et Naomie! I was totally in Naomie's team!!!! :D Je suipporte de moins en moins Ivy!!! Et quand Naomie a pété un cable de Liam j'étais persuadée que même si Ivy et elle étaient persuadés que ça allait tout faire foiré entre eux, au contraire Liam serait totalement décidé à rester avec elle! Ce qui n'a pas loupé :tong: Pour ce qui est de la mère de Ivy ça m'a fait rire car quand on la voit dans le bar la première réflexion que je me suis faite c'est qu'elle ressemblait beaucoup à Ivy justement ^^

Sinon la pauvre Annie se pense débarrassé de Jasper et en profite pour resortir entre amis mais je pense pas que Jasper ait dit son dernier mot et ça va mal finir!!! Ce qui m'a fait rire c'est le fichier qui s'enregistre automatiquement sous le nom "prom night" alors que perso moi ça s'enregistre sur le premier mot donc la ça aurait été "mom and dad" mais certainement pas prom night lol!!!

Silver apprend enfin la vérité à propos de Teddy et je suis contente qu'ils se mettent ensemble!

Sauf qu'on voit que même si Annie ferme sa lettre, celle-ci s'est sauvegardée automatiquement et je sens que ça va finir par ressortir...

C'est même sur! On ne nous l'a pas montré pour rien ^^
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 20 Juil 2010, 22:31

Ra tu vas trop vite... faut que je trouve le temps de reviewer le 22 avant que t'y arrives :mdr:
Image
Fila
Serveuse télépathe

Message non lupar Coco Shaker » 21 Juil 2010, 10:14

Mdr ah oui faut que tu t'actives je pense car ça va être aujourd'hui ou demain au plus tard lol
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 21 Juil 2010, 11:18

2x15

Bon j'ai vu l'épisode hier soir et bizarrement j'arrive plus à me souvenir de grand chose à part Jasper qui continue à suivre Annie et c'est lui qui a fait démolir la voiture (c'est une bonne chose dans un sens lol!!). Ah oui aussi Silver espionne Teddy, c'est nul mais à sa place j'aurai surement fait pareil!!! Dur quand tu sais que ton copain collectionnait les filles avant toi et voir toutes les filles autour de lui ça s'implifie vraiment rien.....

Tout me revient en allant: il y a aussi Dixon et sa mère mais bon ça ne m'interresse pas lol!!

Naomie me fait toujours autant rire, vraiment elle a des moments où c'est une vraie bitch mais j'adore! lol

Navid sort avec une nouvelle fille (dégoutée même si cette fille est très sympa) et la copine de Ade lui avoue qu'elle a des sentiments pour elle, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire tourner Ade lesbienne! Je veux Navid/Ade!!!!!! lol

Episode pas très folichon mais avec quelques trucs intéressant toujours du côté de Jasper.

Voila pourquoi je ne me souvenais pas de grand chose :lol:

J'espère que Ade ne va pas la repousser. Ce serait sympa d'avoir un couple gay dans la série... ça a toujours manqué dans Beverly Hills.

Ah non non non non non!!!!!!! Je ne suis pas contre un couple gay mais Navid/Ade est mon couple préféré depuis le début! Hors de question de les séparer!!! Il faut trouver un autre couple gay!!!! :grr:
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 21 Juil 2010, 12:51

2x16

Naomie a complètement pété les plombs avec M. Cannon!!! :lol: Mais elle est allée trop loin en l'accusant d'harcèlement sexuel et je me demande comment elle va se sortir de là.... J'ai un peu peur qu'elle perde Liam si elle continue sur cette voie... Et comme Annie semble s'en rapprocher... Malgré tout je ne serai pas contre le couple Liam/Annie ^^

Ade sort avec la fille grrrrr en temps normal j'aurai beaucoup aimé ce couple elles vont bien ensemble mais je veux Navid/Adrianna!!!!!!!!!!!!!!! :grr: J'y crois toujours :D

Teddy et Silver sont très mignons ensemble, Teddy est touchant à douter de lui comme ça... Je pensais pas que je finirai pas apprécier ce perso!

Et enfin Jasper menace de se suicider mais soit il ne va pas le faire soit il va se rater ce serait trop facile! Ou alors ça fera partir Annie en dépression car elle se sentira responsable... hum

Par contre, elle a vraiment été trop loin en faisant croire aux filles qu'il lui avait proposé de coucher avec lui pour récupérer sa place au journal.

C'est la troisième fois que je vois qu'on a utiliser les mêmes expressions pour décrire les mêmes choses dans 90210 lol!!!
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 21 Juil 2010, 13:19

Coco Shaker a écrit:Mdr ah oui faut que tu t'actives je pense car ça va être aujourd'hui ou demain au plus tard lol

Je vais essayer de le faire aujourd'hui mais vu que j'ai du boulot pour une fois c'est pas évident... au pire, je ferais ça ce soir en rentrant du stage...
Image
Fila
Serveuse télépathe

PrécédenteSuivante

Retourner vers 90210