Ce topic est fait pour parler des épisodes de la saison 8 de Smallville.
Merci de bien indiquer au début de votre post de quel épisode vous parlez de façon à ne pas spoiler les personnes qui auraient du retard sur vous.

ils se retrouvent donc à devoir passer au détecteur de mensonge et Lois qui ne veut pas voir souffrir Clark, avoue qu'elle l'aime

mais que lui doit rester ... elle lui dit aussi qu'il devrait faire confiance à Lois, qu'elle est plus forte qu'il ne le pense ...
Et par contre, elle est maintenant convaincue que Clark est la dernière personne à avoir vu Lex ... 

Elle accourt vers lui pour avoir un repère et lui dit qu'il est le seul à qui elle peut faire confiance...
Oliver a retrouvé la trace de Lex grâce aux mails qu'il a envoyé à Tess mais il n'arrive jamais à temps pour récupérer le matériel ... il demande donc de l'aide à Clark qui refuse au départ car c'est le mariage de Chloé et que c'est important...
alors qu'il lisait juste le discours de Jimmy
on sent qu'elle est mal à l'aise la pauvre...
mais c'est à ce moment là que Lana choisit de faire son apparition
Clark en est tout chamboulé et Lois s'enfuit une bouteille à la main... Oliver va alors lui servir de confident et elle va lui dire qu'elle ressent des choses pour quelqu'un mais qu'elle a du mal interpréter les signaux et qu'elle vient d'essuyer un revers... elle dit alors à Oliver qu'elle a cru que quelqu'un l'attendait et là Oliver lui dit qu'il est sûr que quelqu'un l'attend et qu'il connait Clark... il sait donc de qui elle parle et lui aussi a vu que Clark ressentait des choses pour elle ... et ça c'est rassurant
Clark lui dit que Chloé ne sait plus pour ses pouvoirs et il pense que si elle ne savait pas, ça aurait pu marcher mais elle lui dit que c'est important pour elle de savoir mais qu'elle n'a plus sa place avec lui... tant mieux parce que moi Clark / Lana, j'en ai eu ma claque
et le monstre enlève Chloé
Clark va rejoindre Oliver pour retrouver Chloé et il promet à Lois de la ramener... La fin avec la musique était vraiment triste 
Ah, et on apprend aussi que Lana sera connue mais pas pour sa relation avec Clark ... en tous cas, c'est évident qu'elle cache des choses et j'aime pas ça
et celle-ci se rappelle même du secret de Clark, tant mieux, j'aimais pas qu'elle ait tout oublié
Et on voit Doomsday se réveiller plus tôt que prévu 

Mais presque au même moment, il voit un objet bouger tout seul et sent qu'il va se passer quelque chose... et ça explose
Lana et Clark pensent rapidement que c'est un coup de Lex. Par contre, Oliver ment à Clark quand il dit qu'il ne se souvient de rien
Lana et Clark comprennent que la prochaine cible est le Daily Planet
pauvre Clark ... je pense que là, il va avoir d'autant plus de mal à s'en remettre 

Je l'ai senti déçue d'apprendre que Lana et Chloé savaient depuis des années mais elle réagit plutôt bien. Encore une preuve qu'il peut lui faire confiance
Bref, voilà son histoire révélée au grand jour et ça se passe plutôt bien jusqu'à ce que Lynda Lake décide de se venger en annonçant que Clark est venu en éclaireur pour une invasion extraterrestre
Sauf que Lynda Lake a pris la bague et y a mis de la kryptonite à la place
Dans le même temps, Davis qui n'arrive plus à se contrôler va voir Chloé pour tout lui dire. Elle comprend ainsi qu'il est Doomsday et alors qu'il va se transformer, elle fuit en courant et prévient Loïs sur son répondeur. Loïs finit par réussir à assomer Lake et libère Clark de la météorite. Elle écoute le message de Chloé et au moment où elle va lui dire pour David, il remonte le temps sans rien entendre
et Davis qui lui sort "tu m'as sauvé la vie"
Et voilà, qu'elle croit que tout va bien dans son couple comme si Jimmy allait digérer ce qu'elle a fait ... Et ba non, il est furieux et il décide de partir. C'est horrible quand il lui dit que sa plus grosse erreur a été de l'épouser

Elle va risquer sa vie mais Clark, malgré sa faiblesse, va réagir à temps et se prendre une balle à sa place. Loïs va ainsi changer son regard sur Clark et le voir comme un héros
) pour voir si on peut empêcher le monstre de prendre le dessus. Celui-ci lui dit que c'est impossible. Chloé propose donc à Davis de partir très loin tous les deux... 
Oliver agit comme un idiot... il croit tout de même pas pouvoir se débarrasser de Doomsday sans Clark ?
Davis poignarde Jimmy 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités