".

) et celui qui joue Radek dans Stargate Atlantis 

Fila a écrit:1x02
c'est pire que du James Bond à ce niveau là ... même si la référence est évidente quand on voit le générique...

Et puis le coup de l'hôtesse de l'air qui a tué quelqu'un pour prendre sa place et qui est prête à le tuer mais lui, il lui sort tout bonnement qu'elle a le choix! Elle peux ne pas aller en prison! Peut être même bosser avec lui! Après tout pourquoi rendre justice aux personnes qu'elle a tué?? Coco Shaker a écrit:1x02
Et puis le coup de l'hôtesse de l'air qui a tué quelqu'un pour prendre sa place et qui est prête à le tuer mais lui, il lui sort tout bonnement qu'elle a le choix! Elle peux ne pas aller en prison! Peut être même bosser avec lui! Après tout pourquoi rendre justice aux personnes qu'elle a tué??(j'espère encore qu'il y aura une explication avec sa vie d'avant à lui mais bon...)
).
Coco Shaker a écrit:J'avais oublié de dire que j'ai beaucoup aimé entendre "Tennant" pendant l'épisode... Ah si seulement ca avait pu être lui....![]()
D'autant plus que je trouve que Casper (Brooke) avait des airs de Rose lol (physiquement j'entends)

).
Ce serait marrant qu'elle arrive à le retrouver...

Et finalement, Winston y va à l'instinct comme conseillé par Guerrero et après trop fort quand Winston s'énerve "pour ton information, c'était le fil bleu" 

toujours un plaisir de le voir 

Fila a écrit:1x05
Un peu abusée la scène où Chance essaye de se débarrasser des flics dans la voiture ... surtout quand le flic le tient la tête en bas et que la fille tient le volant pour tourner ... on se demande qui appuie sur les pédales pour que la voiture continue à avancer déjàBref, j'ai trouvé ça un peu too much...
Enfin, je retiens surtout la fin où on découvre que le chef de gang est l'homme à la cigarette de XFilestoujours un plaisir de le voir

Retourner vers Human Target : La Cible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités