Quand la chose qui retient le plus ton attention sur le nouveau dvd de Robert, enfin le contenant, c'est qu'il est ai écrit Méchant Loup en face de video captation.
Quand tu vois des tagueurs et que tu hésites à leur demander si tu peux inscrire un petit quelque chose (Bad Wolf)
Quand tu louches dur sur les Intégrales rien que pour avoir les coffrets intérieurs de saison sans prix dessus ou au dos... et que du coup tu n'en as même pas besoin vu ta précipitation latente à succomber aux saisons annuelles.
Heureusement il y a Internet pour le 'sans étiquette' par saison mais voilà pas trop confiance aux envois hors Amazon...
Quand tu payes Presque 4000 euros pour une convention. (ba oui là même moi je serais pas allé jusque là!!) Remarque quand tu payes 200 euros c'est pas mal non plus.
Quand tu cherche à convertir des ami(e)s à telle ou telle série en utilisant l'argument "mais ce perso que tu as aimé il est joué par Xyz qui joue le rôle de Abc dans la série Mno, faut absolument que tu voies ça..."
Séries préférées: Doctor Who, Jonathan Creek, Campion, Midsomer Murders, Black Books, Torchwood, Sarah Jane Adventures, The Mrs. Bradley Mysteries, Arsène Lupin, Nestor Burma, ... et les Quizz shows British (QI, Have I Got News For You, Never Mind the Buzzcocks, ...)
Fila a écrit:Quand vous vous organisez un tableau excel pour pouvoir regarder toutes les séries possibles chaque soir
Mieux les jours du calendriers sont devenus les jours de difusions de tes séries favorites et dans ta tête tu fais la converstion sans ciller. ben quoi ?
Quand tu entends Dean? ...Sam u there? avec la voix des acteurs en VO. Là où je m'inquiètes c'est que ça m'arrive quand j'essaie de décrocher . C 'est grave doc ? parce qu'on est plus près de la fin que du début !
Quand on te parle et que tu réponds MMM ou MMMhmmm !!?!
Quand tu rentres dans les toilettes mixtes du Mc do rue de Rivoli à Paris et que tu commences à fredonner du Barry white et que s'il n'y avait pas tous ces gens t'aurais peut-être tenté la choré...un jour peut-être avec des pôtes.....bourré
Dernière édition par MMM le 19 Avr 2012, 21:17, édité 1 fois.
Quand votre fils de 3 ans sait dire les noms des séries que "Maman g'aime bien"... et que votre famille commence à vous offrir des cadeaux tirés du merchandising des dites séries...
Séries préférées: Doctor Who, Jonathan Creek, Campion, Midsomer Murders, Black Books, Torchwood, Sarah Jane Adventures, The Mrs. Bradley Mysteries, Arsène Lupin, Nestor Burma, ... et les Quizz shows British (QI, Have I Got News For You, Never Mind the Buzzcocks, ...)
Quand tu vois un plot de la DDE renversé en allant au boulot et que, pendant une fraction de seconde, mal réveillée, tu te dis: "C'est pourtant rare que VLC plante."
Quand tu vois un corbeau défoncer le sac en plastique d'un poubelle publique et que tu te dis " Damon Salvatore à encore frappé ! " "et questions bonnes manières on peux toujours courir .....Mourir ?! "
j'ai revu Tyler et du coup je me dis que TVD saison 4 C'est le 11 Octobre. J'ai hâte et en même temps si l'épisode de reprise est tout pourri grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Ps : vous pensez que l'on peut appeler son caniche nain KLAUS ?