Human Target - saison 1

Rubrique consacrée à la série Human Target : La Cible

Human Target - saison 1

Message non lupar Fila » 20 Jan 2010, 01:45

Ce topic est fait pour parler des épisodes de la saison 1 de Human Target.

Merci de bien indiquer au début de votre post de quel épisode vous parlez de façon à ne pas spoiler les personnes qui auraient du retard sur vous.
Image
Fila
Petit scarabée

Genre: Femme
Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Re: Human Target - saison 1

Message non lupar Fila » 20 Jan 2010, 04:04

1x01

Pilot plutôt bon ... il nous fait rentrer direct dans le vif du sujet avec Christopher Chance qui n'hésite pas à tirer sur un gars blindé d'explosifs ... j'avoue au début, me suis demandée qui était ce type supra dingue à l'épreuve des bombes :lol: Il s'avère au final qu'il n'est pas doté de supers pouvoirs, qu'il n'est pas immortel, juste intelligent, rapide et surtout complètement suicidaire :?:

Pour l'instant, le personnage de Chi McBride fait un peu office d'associé qui ne sert pas à grand chose à part s'inquiéter pour Chance... j'espère que ça va s'améliorer. Par contre, Guerrero est un personnage déjà plus intéressant avec pleins de ressources ... j'adore quand il sort qu'il s'est occupé d'un gars qui harcelait sa source et que lorsque Chi McBride lui demande comment, il réponde "j'ai décidé d'arrêter de le harceler :mdr: ".

Sinon, toujours un plaisir de voir Tricia Helfer et j'aime bien quand elle le fait passer pour son traducteur et qu'elle lui demande après s'il parle japonais ... et là c'est impressionnant comment il est hyper à l'aise à raconter sa "vie" et Tricia qui comprend rien à côté :lol: Il m'a fait penser à un caméléon avec sa faculté de s'infiltrer sans problèmes...

Bon le reste était un peu trop prévisible : le verre empoisonné, on le devinait direct ... les freins qui lâchent, même ans qu'elle le dise c'était évident ... par contre, j'avoue n'avoir pas capté que c'était le mari le commanditaire jusqu'à ce qu'il dise qu'ils n'attendaient plus personne au moment de détacher le wagon ...

Sinon, j'ai trouvé la fin inattendue avec Danny Glover dans la voiture et ce qu'il fait à la bouteille de Whisky à 900 dollars :shock: ... mais je trouve ça dommage de n'avoir fait venir une telle guest que pour une si petite scène...
Image
Fila
Petit scarabée

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Coco Shaker » 20 Jan 2010, 22:46

Pilot

Comme tu dis un bon pilote! On rentre tout de suite dans l'action et j'avais dejà prévu de dire exactement la même phrase que toi: c'est toujours un plaisir de voir Tricia Helfer!!!! :D J'étais vraiment contente!

Par contre j'éspère que la série ne se contentera pas à la longue de faire tout exploser pour sauver une ame en détresse :roll: et qu'il y aura un fil rouge, une véritable histoire derrière!

Je trouve aussi que tout se devine assez rapidement (surtout quand on a vu le trailer mdr) mais comme toi je n'avais pas vu venir pour le mari!!!! On peut jamais leur faire confiance aux maris!!! lol

Pour Danny Glover j'ai été très surprise aussi (à tel point que je me suis dit que je devais forcément confondre!!! lol) donc soit on le reverra dans le prochain épisode soit ils n'ont pas réussi à l'avoir pour plus d'une scène.... et que c'était juste un coup de pub...
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Oyazumi » 22 Jan 2010, 16:45

1x01

Assez surprenant au départ, car sans avoir lu le pitch de la série, on ne sait pas qui est celui qui se la joue héros, ni ce qu'il fait là...
Au final, un agent assez casse-cou, qui n'a pas peur de risquer sa vie, qui a vraiment l'oeil partout et sait s'adapter à toutes les situations. Ce qui donne une série assez sympa, surtout avec l'autre personnage qui réussi à être un peu partout, et assez doué en informatique, enfin à la fois dans l'ombre mais qui n'hésite pas à en sortir au besoin. Donc un pilote sympa qui met bien en place les personnages et peut être assez prometteur pour la suite de la série.

Et j'ai bien aimé le coup de la bouteille à la fin, pour une qu'il prenait pour un placement, elle aura pas fait long feu, et quand il en bois une gorgée avant de la jeter :lol:
Image
Oyazumi
Infirmière à Mercy Hospital

Genre: Non spécifié

Message non lupar Fila » 25 Jan 2010, 00:58

1x02

Mieux que le pilote encore avec une plus grosse présence de Guerrero et de Winston. J'ai bien aimé que ça commence avec Chance devant piloter l'avion et trouver un moyen d'éteindre le feu et qu'on remonte ensuite en arrière pour savoir comment ils en sont arrivés là...

J'adore quand il sort à Winston qu'il va devoir l'accompagner sur le terrain mais qu'il ne peut pas être aussi un commercial ... et là on le voit habillé en stewart, en train de servir les gens dans l'avion... la tête qu'il fait :lol: J'ai bien aimé aussi quand il se venge du passager qui le saoule sans arrêt en lui filant une canette de soda qu'il a bien secouée juste avant :lol:

Bon sinon, les scènes d'action c'était un peu n'importe quoi ... ils se retrouvent à un endroit où il fait tellement froid qu'ils ne devraient même pas tenir 5 minutes et ils prennent le temps de se battre ... et la fille j'ai senti qu'elle allait lâcher sa main car elle préférait mourir que d'aller en prison... Et alors le coup du vas y on retourne un énorme avion hyper facilement sans que ça cause des dégâts irréparables :roll: ... c'est pire que du James Bond à ce niveau là ... même si la référence est évidente quand on voit le générique...

Sinon, j'adore le personnage de Guerrero quand il regarde Sergei sans parler et que l'autre craque direct ... il est très persuasif ce gars là :lol:

Enfin, encore des guests de choix avec Alessandro Juliani (Gaeta dans BSG) dans le rôle de Tennant ( :xd: ) et celui qui joue Radek dans Stargate Atlantis :wink1:
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar greadyfrog » 25 Jan 2010, 19:43

1x01

Ça y est j'ai réussi à le voir. Sans que ce soit exceptionnel j'ai trouvé l'épisode plaisant. Je trouve ça rafraichissant les personnages complètement inconscients. Personnellement je suspectais le mari depuis le début donc pas de surprise de ce côté là.
Guerrero me plait bien lui aussi, un brin sociopathe celui-là. :lol: Je ne m'y frotterais pas personnellement. J'aime beaucoup quand Chance explique qu'il ne faut pas s'en inquiéter sauf si on oublie de le payer dans les temps... :out3:
Donc même si c'est prévisible, le cocktail action + humour fonctionne à merveille. Je reviendrai.
Image

Annie: "I quite fancy Hufflepuff actually. I've always thought in Hufflepuff they just spend the day making stuff with safety scissors and glitter."
Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Séries préférées: Ben heu ... fiou ... heu ... presque toutes ?

Message non lupar greadyfrog » 26 Jan 2010, 22:22

1x02

En effet, c'est meilleur que le pilote. C'est la seconde fois ce soir que je vois des gens s'amuser à tirer des coups de feu dans un avion, mais qu'importent les clichés vu que cette fois je n'ai pas vu venir le fait que Brooke était Casper (je pensais que c'était 'hôtesse de l'air). Sinon Chance nous prouve une fois de plus qu'il sait tout faire, ce qui est en partie expliqué par cette histoire de "changement de carrière".

Donc ça commence à devenir bien intéressant, l'histoire, le rythme et les scènes d'action invraisemblables sont très accrocheurs.

Fila a écrit:1x02

c'est pire que du James Bond à ce niveau là ... même si la référence est évidente quand on voit le générique...

Je pense que le générique est surtout une référence au Comic (qui est plus vieux que James Bond si je ne me trompe pas :?: ). En tout cas je le trouve visuellement très réussi.
Image

Annie: "I quite fancy Hufflepuff actually. I've always thought in Hufflepuff they just spend the day making stuff with safety scissors and glitter."
Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Message non lupar Coco Shaker » 26 Jan 2010, 22:49

1x02

Bon aparemment je vais être la seule de cet avis mais moi ca m'a pas plus enchanté que ça... Sympa à regarder mais si ca continue comme ca ca attendra cet été...
De bons guests c'est ça le point fort! Et encore quand je dis bon guests je veux dire guest venant de série ^^

Le coup du je vais à un endroit où il y a un gros trou qui donne sur l'exterieur à des centaines de kilomètres d'altitude mais c'est pas grave j'ai une grosse doudoune je supporte!!! (pour avoir été courir sans gants tout à l'heure ma main gauche a deja eu beaucoup de mal à s'en remettre lol alors j'imagine même pas à cette température!!! :lol: ), ensuite je manque de tomber, je me raccroche a un tuyeau (ou un truc du genre) une de mes mains lache, quelqu'un me tape dessus mais non i'm superman! Je gère!!! :mdr: Et puis le coup de l'hôtesse de l'air qui a tué quelqu'un pour prendre sa place et qui est prête à le tuer mais lui, il lui sort tout bonnement qu'elle a le choix! Elle peux ne pas aller en prison! Peut être même bosser avec lui! Après tout pourquoi rendre justice aux personnes qu'elle a tué?? :D (j'espère encore qu'il y aura une explication avec sa vie d'avant à lui mais bon...)

Bref j'ai trouvé ça vraiment vraiment too much!!! Sans oublié l'avion que je retourne tranquillement! Mais pas de problème personne n'était attaché à l'arrière mais aucun soucis ils s'étaient tous préparé à se retourné en même que l'appareil afin de rester dans le bon sens sans une égratinure :D

Spoiler Dexter saison 4
Spoiler: Afficher
Et sinon la fille de Trinity!!! J'aurai du le voir venir que ce serait encore une traîtresse!!! Mais non je me suis encore dit au départ "tiens ca change de la voir aussi gentille et normale :)' tu parles!!!! Vraiment nulle celle la!!!! :angry: lol

Donc voila je regarderai encore le 3 mais si ca reste un mauvais mélange de James Bond et le Caméléon sans histoire sur le côté.... Car au moins le caméléon on savait pourquoi il savait tout faire (Chance on a l'impression que c'est inné chez lui sans même savoir comment il sait faire tout ca!) et il était poursuivi par le Centre ca donnait une intrigue à suivre! La elle est où l'intrigue?? J'espère qu'elle va pas tarder!!!!
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar greadyfrog » 26 Jan 2010, 23:12

1x02

Coco Shaker a écrit:1x02

Et puis le coup de l'hôtesse de l'air qui a tué quelqu'un pour prendre sa place et qui est prête à le tuer mais lui, il lui sort tout bonnement qu'elle a le choix! Elle peux ne pas aller en prison! Peut être même bosser avec lui! Après tout pourquoi rendre justice aux personnes qu'elle a tué?? :D (j'espère encore qu'il y aura une explication avec sa vie d'avant à lui mais bon...)

Pour la partie où Chance tente de "sauver" l'hôtesse, je n'ai pas trouvé que ça sonnait faux, au contraire, visiblement lui était dans la même situation qu'elle, il a probablement tué un bon nombre de personnes avant que Winston ne lui tende la main, et maintenant il fait tout ce qui lui semble juste pour se racheter une conduite. En toute logique il veut sauver le plus de monde possible dans l'espoir de racheter ses fautes et ça ça passe aussi par le sauvetage d'une personne à qui il s'identifie afin qu'elle ait la même chance (sans mauvais jeu de mot) que lui de changer de vie.

Pour ce qui est de l'action too much, c'est l'héritage des comics ça, je pense que c'est fait exprès (un peu à la manière de Chuck soit dit en passant :tong: ).
Image

Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Message non lupar Coco Shaker » 26 Jan 2010, 23:31

Oui beh moi si on apprend que Chance était comme l'hôtesse de l'air avant et beh j'en veux plus de Chance!!!! Désolé je suis un peu comme le docteur Ten sur ce coup "no second chance"! ^^ Non mais franchement se racheter de choses comme ca, ca va bien dans les séries fantastiques comme Faith dans Buffy mais pas dans ce genre de série!! On passe d'abord par la case prison désolé!!! et quand on a purgé sa peine on a le droit d'essayer de se racheter :D Mais le coup du "vous n'etes pas obligé d'aller en prison" beh si mon vieux!!! Elle a tué des gens!!!! (d'ailleurs même Faith avait fait de la prison avant de se racheter!! ^^)

Et pour ce qui est de l'action too much j'aime pas ca dans James Bond alors la faire une imitation à la James Bond... ^^

Voila c'etait mon petit énervement du jour :D Sur ce il est l'heure d'aller se coucher lol
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 27 Jan 2010, 18:20

J'avais oublié de dire que j'ai beaucoup aimé entendre "Tennant" pendant l'épisode... Ah si seulement ca avait pu être lui.... :wub:

D'autant plus que je trouve que Casper (Brooke) avait des airs de Rose lol (physiquement j'entends)
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar greadyfrog » 28 Jan 2010, 01:11

Coco Shaker a écrit:J'avais oublié de dire que j'ai beaucoup aimé entendre "Tennant" pendant l'épisode... Ah si seulement ca avait pu être lui.... :wub:

D'autant plus que je trouve que Casper (Brooke) avait des airs de Rose lol (physiquement j'entends)

Ah oui, moi aussi ça m'a fait sourire. Mais pour moi Felix restera Felix ,quel que soit le nom qu'on lui prête. Et Tennant restera Ten... Et le Matt Smith restera un lapin crétin. jw9
Pour Casper, je n'ai rien remarqué qui pourrait la faire ressembler à Rose. Elle est blonde mais ça s'arrête là pour moi. Je pense que tu fais une fixation sur une certaine série. Manque plus que tu te mette à voir des daleks partout ! (enfin ça, évite, ça me fait peur. Je ne veux pas avoir à me cacher dès que je croise une salière :oupss: ).
Image

Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Message non lupar Coco Shaker » 28 Jan 2010, 17:43

Mdrrr!!! En effet à part sa coupe de cheveux elle a rien de Rose mais ça m'a tout de meme fait penser à elle donc je dois surement faire une fixation comme tu dis ^^

Et Matt Smith mdr!!!
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 08 Fév 2010, 04:40

1x03

Episode sympathique. Le fait que Christopher agisse pour venger un ami le rend d'autant plus humain et pour le coup Aaron avait vraiment besoin d'aide... J'ai bien aimé aussi que ça se transforme en course contre la montre quand on réalise qu'Aaron a lui aussi le virus et que son temps est compté...

J'aime toujours le duo Winston et Guerrero en particulier quand Guerrero essaye de décoder les messages de Danny et que Winston regarde par dessus son épaule comme s'il pouvait trouver avant lui :lol: Et au final, c'est grâce à lui qu'ils trouvent le truc du bluetooth :xd:

Et très bon moment aussi quand Guerrero ramène le défibrillateur et dit qu'il s'y connait dans ce domaine ... et au moment de l'utiliser, Winston qui réalise qu'il lisait le mode d'emploi :lol: et Guerrero qui répond "d'habitude, c'est moi qui les met dans cet état" :lol:

Le duo Barnes / Chance fonctionne super bien et je pense que Winston a raison sur le fait qu'il ait laissé ses empreintes... je le vois pas faire une erreur, ça ne peut être que délibéré :tong: Ce serait marrant qu'elle arrive à le retrouver...
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar greadyfrog » 08 Fév 2010, 16:16

1x03

J'ai trouvé l'épisode moins bon que les deux premiers mais ça reste correct. J'ai juste un peu peur qu'on se retrouve dans une dynamique "attrape-moi si tu peux" avec miss FBI à la recherche de Chance et lui qui s'amuse à la narguer (j'en reviens à la référence de Coco au Caméléon pour l'épisode 2, ici je trouve ça un peu flagrant dans la façon de nous suggérer que Barnes va revenir.) Donc j'espère qu'on ne la reverra pas trop souvent car ce serait risquer d'user un fil déjà bien rongé par bon nombre de films et de séries.
Sinon la scène de l'interrogatoire m'a fait bien rire, quand Chance réalise que divulguer des secrets en russe ça ne sert à rien quand tout le monde dans la pièce parle russe. :lol: Et pareil que Fila, j'ai beaucoup aimé Guerrero et son défibrillateur : on en trouve un peu partout de nos jours donc ça ne doit pas être bien compliqué à utiliser. jw9
Image

Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Message non lupar Coco Shaker » 09 Fév 2010, 23:52

1x04

Pas grand chose à dire j'arrive définitivement pas à accrocher... Malgré l'histoire sur cette Katherine (crossover avec vampire diaries? :D ) qui est en train de se monter... Donc par curiosité de savoir ce qu'est vraiment cette histoire je continue mais sans grand interet.... Le monsieur je suis trop fort je sais tout faire c'est très vite saoulant.... Surtout que la c'est vraiment exagéré et c'est le genre de truc donc j'ai horreur....
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 10 Fév 2010, 18:37

1x04

J'ai trouvé cet épisode sympa. On a une mission un peu plus délicate où Chance doit se faire passer pour un moine et donc se passer d'armes pour protéger un petit voleur en pleine rédemption de vilains gangsters (revoir Ethan de Lost c'était sympa... toujours un visage bien flippant). J'adore quand Winston s'apprête à lui souffler ce qu'il doit dire aux moines mais que Chance sort tout seul un psome qu'il connaît par coeur :lol:

Mais le plus intrigant dans cet épisode, c'était Guerrero ... assez flippant de le voir ignorer les appels de Winston et profiter de leur absence pour fouiller dans leurs dossiers :? J'arrivais pas à croire qu'il pouvait les trahir comme ça ... Finalement, ce dossier sur une certaine Katherine semble être intéressant ... il s'est passé un truc lors de cette affaire dont Chance ne se remet pas. Je sens un fil rouge derrière cette histoire et j'aime ça ^^

Scène excellente quand Winston appelle au secours Guerrero pour qu'il l'aide à désamorcer la bombe ... et le dialogue : "il y a un fil rouge et un fil bleu" - "coupe le fil rouge sûr ... attends, c'est quoi l'autre" :lol: Et après quand Winston l'entend tirer à pile ou face :mdr: Et finalement, Winston y va à l'instinct comme conseillé par Guerrero et après trop fort quand Winston s'énerve "pour ton information, c'était le fil bleu" :lol:

Enfin, scène qui donne froid dans le dos ... Guerrero remet le dossier et demande au gars pour qui il travaille. Mais, comme je m'y attendais, le gars ne lui dit rien et s'en va et Guerrero lui tire une balle dans le dos :shock: Assez radical comme gars faut l'avouer... en tous cas, on sait qu'il cherche juste à protéger Chance, c'est déjà plus rassurant de le savoir du bon côté :?:
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar greadyfrog » 14 Fév 2010, 18:35

1x04

Plutôt sympa en effet. On se retrouve en pleine "chasse au trésor" dans un monastère perdu au milieu de nullepart. Chance est tellement fort qu'il n'a pas besoin d'arme : il a même réussi à reprogrammer la Matrice pour récupérer le manteau de Néo. Pour le coup, utiliser le téléphérique pour redescendre ça fait plouc, mais bon ... s'il le faut, restons conventionnels. :roll:

L'aventure du jour nous renvoie à sa première enquête qui impliquait une certaine Katherine, qui est probablement morte violemment dans ses bras, d'où son désir de repentance etc...Donc rien de particulièrement original de ce côté là, mais vu que d'autres personnes (une agence gouvernementale ?) s'intéressent à l'affaire j'imagine qu'il y avait plus qu'une sombre histoire de meurtre. Et si en plus Guerrero se met à tuer des gens pou protéger Chance, ça pique ma curiosité ; je me dis qu'il doit vraiment y avoir plus derrière tout ça.
Image

Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Message non lupar Fila » 17 Fév 2010, 01:44

1x05

Bon ba cet épisode était moins prenant je trouve ; ça manquait d'humour par rapport aux précédents. On a une assistante du procureur menacée de mort que Chance doit sauver. Bon ça devient tout de suite plus compliquée quand il réalise qu'elle a une balise sur elle qui permet aux tueurs de la suivre à la trace et que ces tueurs sont les flics censés la protéger :?:

Un peu abusée la scène où Chance essaye de se débarrasser des flics dans la voiture ... surtout quand le flic le tient la tête en bas et que la fille tient le volant pour tourner ... on se demande qui appuie sur les pédales pour que la voiture continue à avancer déjà :?: Bref, j'ai trouvé ça un peu too much...

En dehors de ça, l'intrigue sur le complot avec l'ancien chef du gang qui voulait dénoncer toute la corruption pour se racheter envers sa fille n'était pas si mal ... surtout qu'avec tous les corrompus, dur de savoir à qui faire confiance. Triste aussi que l'ami de Winston se fasse tuer par ses propres hommes :x

Guerrero, ses scènes sont toujours aussi bonnes ... excellent quand il demande pourquoi la fille n'est pas encore nue :lol: ou quand il sort direct ses lames pour découper la peau sans même savoir si la puce est là jw9

Enfin, je retiens surtout la fin où on découvre que le chef de gang est l'homme à la cigarette de XFiles :tong: toujours un plaisir de le voir :wink1:
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar greadyfrog » 19 Fév 2010, 22:47

1x05

Impressionnant, j'ai pas vu le temps passer. L'épisode est prévisible, le coup de la fille est un classique et on fait rapidement le lien à partir de l'histoire des versements d'argent, mais la course poursuite rythme bien le tout. En plus on a des guests bien sympathiques. Donc même si l'épisode n'a rien d'exceptionnel et que je risque de rapidement oublier de quoi il parle il reste très efficace.

Fila a écrit:1x05

Un peu abusée la scène où Chance essaye de se débarrasser des flics dans la voiture ... surtout quand le flic le tient la tête en bas et que la fille tient le volant pour tourner ... on se demande qui appuie sur les pédales pour que la voiture continue à avancer déjà :?: Bref, j'ai trouvé ça un peu too much...

Même réaction, je trouvais que la voiture continuait à rouler bien vite sachant que plus personne n'appuyait sur l'accélérateur depuis un moment... :roll:

Enfin, je retiens surtout la fin où on découvre que le chef de gang est l'homme à la cigarette de XFiles :tong: toujours un plaisir de le voir :wink1:

Bon pour ça je n'étais pas surprise, je l'avais reconnu à travers la vitre de la voiture au début de l'épisode. :tong:
Image

Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Suivante

Retourner vers Human Target : La Cible