Ouverture de topics séries

Tout ce qui concerne le forum et le site : présentation des membres, règles du forum, suggestions, problèmes techniques, recrutement ...

Re: Ouverture de topics séries

Message non lupar greadyfrog » 30 Oct 2010, 19:03

Shin a écrit:J'ai deux séries à proposer, la première est un drama nommé Nodame Cantabile mais j'ai déjà agis avant de voir ce topic, j'espère que ça ne dérange pas...

Tu as bien fait. Et tu as bien fait de le signaler, comme ça j'ai rajouté la série dans le récapitulatif des forums séries.

Shin a écrit:Pour la seconde série, je n'ai encore rien posté car elle est un peu spéciale : Dante's Cove. En fait, il s'agit d'une série fantastique et gay, jusque là, rien de trop spéciale, mais c'est aussi une série érotique. Est-ce qu'il est possible de créer un sujet pour cette série, en prenant la précaution bien entendu de signaler que c'est interdit au moins de 16 ans?

J'ai créé la rubrique dans la catégorie Fantastique (ici), j'ai juste mis un topic pour la saison 1, je te laisse créer les autres si tu le souhaite. :)
Image

Annie: "I quite fancy Hufflepuff actually. I've always thought in Hufflepuff they just spend the day making stuff with safety scissors and glitter."
Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Genre: Femme
Séries préférées: Ben heu ... fiou ... heu ... presque toutes ?

Message non lupar Shin » 30 Oct 2010, 21:11

Ok, on verra pour les autres saison. Pour l'instant, j'ai parlé de la première saison dans le topic que tu as ouvert afin de voir si cette série sera apprécié ou pas.
[SMALLVILLE 6.11] :
Bart - "J'veux un avocat!"
Lex - "Et moi, j'veux une queue de cheval! C'est fou comme on peut être déçu dans la vie."
Shin
Kenny

Genre: Non spécifié

Message non lupar HellKNIGHT » 28 Jan 2011, 09:48

Un petit tour dans la catégorie séries S-F, et ai pas vu de rubrique ou topic Sliders... :(
HellKNIGHT
Kenny

Genre: Homme
Séries préférées: Buffy, X-Files, ALIAS, Angel, MillenniuM, Babylon 5, Star Trek, Star Trek : The Next Generation, Star Trek : Deep Space Nine, Star Trek : Enterprise, LOST, Farscape, Doctor Who, Highlander, The Sopranos, The Wire, The Prisoner, The Avengers, Mission : Impossible...

Message non lupar fan2lc » 28 Jan 2011, 22:01

Je sollicite aussi son ouverture ;) . Même si je n'ai pas pu voir (et garder ni acheter) sa dernière saison... encore que je connais un forum dédié mais léger...
fan2lc
Bleu au NCIS

Séries préférées: Loïs & Clark, Clair de Lune, LOST, Star Trek, Sliders, Desperate Housewives ...

Message non lupar Fila » 29 Jan 2011, 06:55

J'étais persuadée qu'elle existait déjà :shock: Je m'en vais la créer de suite :xd:
Image
Fila
Petit scarabée

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar HellKNIGHT » 06 Fév 2011, 14:13

Je constate que rien n'a été prévu pour les Telenovelas que diffuse par exemple France Ô, comme Un Palace pour 2, que je suis avidemment. Dommage... :(

Alors que les Doramas asiatiques ont une catégorie attitrée, bien qu'ils soient moins "exposés"...

Peut-être qu'on pourrait rajouter aussi Nos Années pension, dans les séries pour ados, diffusées en semaine le matin sur France 4. Série dans laquelle on retrouve Ary Abittan, le nouveau comique en progression qui livre un numéro monumental à chaque fois dans le rôle du CPE "Bobor".

Et puis il y a FOUDRE, diffusé en boucle sur France Ô. Dont la saison 2 était digne d'un LOST "pour ados"...

Ai pas vu de topic sur Fais pas-ci, Fais pas-ça, une des rares réussites françaises en terme de dramédie, pétillante, bien interprétée, mettant en vedette Bruno Salomone et Valérie Bonnetton, qui est train de gagner en popularité...
HellKNIGHT
Kenny

Séries préférées: Buffy, X-Files, ALIAS, Angel, MillenniuM, Babylon 5, Star Trek, Star Trek : The Next Generation, Star Trek : Deep Space Nine, Star Trek : Enterprise, LOST, Farscape, Doctor Who, Highlander, The Sopranos, The Wire, The Prisoner, The Avengers, Mission : Impossible...

Message non lupar greadyfrog » 06 Fév 2011, 20:38

Pour un palace pour deux, comme la série ne contient pour l'instant "qu'une" saison, tu peux créer le topic toi-même dans la rubrique "autres" de Drama j'imagine :?: ), on lui fera une rubrique si les producteurs décident un jour de passer à la saison 2.

J'ai créé une rubrique pour Nos années pension, Foudre et Fais pas ci, fais pas ça.

En fait on avait bien considéré l'idée de créer un forum "feuilletons, soaps et telenovelas" mais on a finalement décidé d'attendre vu qu'on n'avait que 2 séries à mettre dedans et que personne n'y postait.
Image

Annie: "I quite fancy Hufflepuff actually. I've always thought in Hufflepuff they just spend the day making stuff with safety scissors and glitter."
Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Message non lupar HellKNIGHT » 07 Fév 2011, 11:16

Hé bien merci.

Pour Un Palace pour deux, je ne sais pas quand la diffusion a commencé, mais on en est déjà à pas loin d'une centaine en France ! Enfin vous me direz, au rythme où les événements se déroulent dans ce type de série...
HellKNIGHT
Kenny

Message non lupar fan2lc » 07 Fév 2011, 15:43

Oui c'est l'intéressement au sujet qui prime dans les forums et non la qualité ou la renommée d'une oeuvre. A quoi bon ouvrir un sujet si on est tout seul après tout.

Il y a peut-être un équivalent de topic "découverte"? Moi j'aimerai bien un sujet sur les séries à revoir: c'est à dire que l'on se prévienne mutuellement des séries ou saisons que l'on aurait raté ou à venir! Il y a tellement de séries et de chaînes que c'est au petit bonheur...
fan2lc
Bleu au NCIS

Séries préférées: Loïs & Clark, Clair de Lune, LOST, Star Trek, Sliders, Desperate Housewives ...

Message non lupar greadyfrog » 07 Fév 2011, 21:46

@ Knight : oui y'a 180 et quelques épisodes mais où que je regarde ils étaient tous classés comme faisant partie de la même saison.

@ fan2lc : Si une seule personne souhaite y poster ça me suffit pour ouvrir un topic. Qui sait combien viendront le rejoindre par la suite.

Par contre j'ai pas compris ce que tu demandais. Si ça concerne les diffusions de séries y'a déjà le topic et les news de diffusions françaises non ?
Image

Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Message non lupar HellKNIGHT » 08 Fév 2011, 11:25

fan2lc a écrit:Oui c'est l'intéressement au sujet qui prime dans les forums et non la qualité ou la renommée d'une oeuvre. A quoi bon ouvrir un sujet si on est tout seul après tout.

Il y a peut-être un équivalent de topic "découverte"? Moi j'aimerai bien un sujet sur les séries à revoir: c'est à dire que l'on se prévienne mutuellement des séries ou saisons que l'on aurait raté ou à venir! Il y a tellement de séries et de chaînes que c'est au petit bonheur...

Ben en terme de séries, je trouve pas qu'il y en ait tant que ça sur la TNT. En plus, les chaînes de la TNT ont tendance à épuiser une séie jusqu'au bout, en multipliant les épisodes et en mélangeant les saisons pour remplir les cases. Sur FÔ, j'ai l'impression qu'il y a FOUDRE du matin au soir sans respect de la chronologie !

Je suis d'accord, si personne n'est intéressé par une série, ce n'est peut-être pas très utile de lui donner un topic. Poster seul dans un topic, c'est d'une tristesse...
HellKNIGHT
Kenny

Message non lupar yeles » 02 Avr 2011, 09:33

Juste pour signaler mon étonnement de ne pas voir de partie consacrée à l'excellente série Six Feet Under. Pas que je veuille remplir ce topic de mes commentaires sur l'intégralité des épisodes (ça fait un bail que je l'ai vue) mais la rubrique drama portant ce nom, je suis surprise de ne pas y trouver la série elle-même.

J'ajouterais Wakfu en animé (c'est tellement rare de voir une production française de qualité dans le domaine de l'animé) et éventuellement Dead Like me en drama.
I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I am 903 years old and I'm the man who's gonna save your lives, and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?

Image
yeles
Tuée par une lunette

Genre: Non spécifié
Séries préférées: Doctor Who - Torchwood - Six feet under - Life on Mars - Ashes to ashes - Dead like me - Sherlock - Secret diary of a call girl - Takin' over the asylum - Blackpool - The simpsons - Glee - How I met your mother - Friends...

Message non lupar Fila » 03 Avr 2011, 14:59

Des rubriques pour Six Feet Under, Wakfu, Dead Like Me ont été rajoutées. Je te laisse créer les topics des saisons si tu le souhaites ;)

J'ai aussi rajouté Breaking Bad ;)
Image
Fila
Petit scarabée

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar jule88 » 10 Mai 2011, 14:53

Est ce qu'il y a un sujet pour park and recreation ? :) merci
jule88
Sans parents

Message non lupar greadyfrog » 10 Mai 2011, 21:53

Maintenant oui :) Park and Recreation
Image

Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Message non lupar jule88 » 11 Mai 2011, 11:38

merci :)
jule88
Sans parents

Message non lupar Fila » 20 Mai 2011, 07:00

Bon j'ai déplacé toutes les séries dont les saisons ont été intégralement diffusées de Test it or leave it. Les séries annulées sont donc dans la partie "autres" de leur catégorie, les renouvelées ont maintenant leur propre rubrique. Le récap des séries est à jour.
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar nina » 24 Juin 2011, 17:33

Existe-il un sujet sur l'extraordinaire série "Nurse Jackie" sur le forum ?
Je n'ai rien trouvé à son sujet alors que la 3em saison vient de s'achever cette semaine.
nina
Chien fidèle

Séries préférées: Nurse Jackie
Mongrels
Dr House
Zen
Mad Men

Message non lupar greadyfrog » 24 Juin 2011, 22:28

En effet, on n'avait pas Nurse Jackie en stock. La rubrique est créée, avec en prime les topics des trois premières saisons pour démarrer. Le tout est dans la partie dramas et comédies dramatiques, par ici!
Image

Being Human, Pilot
greadyfrog
Bouffeur de chats

Message non lupar nina » 19 Aoû 2011, 10:20

Existe-t-il une rubrique pour les mini serie Uk ?
(Je suis une fan inconditionnelle de série telle que "Zen","Case Historie", "Vera","Scott&Bailey", etc...)
nina
Chien fidèle

Séries préférées: Nurse Jackie
Mongrels
Dr House
Zen
Mad Men
PrécédenteSuivante

Retourner vers Site et Forum