3x15
Episode intéressant mais que j'aurais aimé voir un peu avant dans la saison. Là j'avoue que j'aurais préféré qu'on avance dans l'intrigue. J'ai moi aussi trouvé étrange que ni Peter ni Olivia ne se souviennent qu'ils se connaissent mais je suis sûre qu'on aura droit à une explication. Autre chose étrange, Olivia a une soeur mais elle n'apparait pas et n'est même pas mentionnée dans l'épisode, qui traite pourtant de ses relations familiales problématiques. Elles n'ont pourtant pas une grande différence d'âge donc elle doit être née.
Enfin, je suis toujours ravie d'avoir droit à une bonne dose de Walter et là on était servie mais si je préfère de loin "notre" Walter à l'ancien ou au Walternate.

En revanche j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit Olivia le "vessel" de Bell, sans doute parce que ça m'a surpris ; et je ne sais pas pourquoi j'ai été surprise vu que c'était évident: Olivia a été une des rares en contact avec Bell et vu que son histoire avec Peter commençait à s'arranger il fallait bien qu'il se passe quelque chose.