Et bien moi aussi je l'ai aimé cet épisode. Certes, c'était centré sur Olivia et ça peut faire peur, mais je ne me suis pas ennuyée du tout devant. J'étais à fond avec elle à espérer qu'elle arrive à s'enfuir et j'ai aimé que finalement, le chauffeur de Taxi lui fasse confiance et l'aide. Mais au moment où elle dit qu'elle ne tire pas aussi bien normalement et qu'elle dit Franck au lieu de Peter, j'ai compris que les souvenirs de l'autre Olivia étaient en train de prendre le dessus
Je comprends pas trop l'intérêt d'annihiler notre Olivia pour faire revenir la leur... c'est la notre qui aurait pu leur donner des infos et qui en sait plus siur la traversée des mondes parallèles... Quoi qu'il en soit, je garde l'espoir que Olivia revienne à elle, elle est forte mentalement, elle devrait bien réussir à repousser ces faux souvenirs à un moment ou un autre. Et peut être que le chauffeur l'y aidera...
Sinon, je suis assez déçue que Walter et Peter n'aient pas réalisé qu'ils avaient la mauvaise Olivia avec eux... à la fin, quand il l'embrasse, on voit qu'elle fait un sourire crispé et qu'elle est mal à l'aise déjà... J'ai hâte de voir la suite histoire de voir comment ça se passe de notre côté.

Non, vraiment: comme le dit Gready, cette Olivia est tellement plus intéressante que l'autre! C'était donc le personnage et non l'actrice qui me déplaisait... On nous échange la sympathique mais glaciale Olivia1 contre la sans scrupule mais vivante Olivia 2, et j'en suis bien contente. Et j'ai bien aimé qu'on évite la grosse facilité scénaristique de l'espionne qui se fait griller dès le début par sa méconnaissance de la culture populaire de base grâce à un petit moment de cours express par l'agent infiltré, avec en bonus une excuse valable à son changement de comportement (une prise de conscience due à une expérience choquante). Bref, je n'ai pas arrêté d'éspérer qu'elle ne se fasse pas démasquer par Peter... sans accorder la moindre pensée à la "vraie" Olivia. 
tandis que Broyles et Peter étudient les plans de la super machine de Walternate. Évidemment, Broyles voudrait qu'ils la construisent afin de savoir à quoi on a affaire mais Walter n'est pas enthousiaste à l'idée de faire une nouvelle bombe atomique. Je le comprends. Et du coup, Peter se met à douter lui aussi. Mais ne nous inquiétons pas, Olivianate est là pour le convaincre.
Elle est douée cette Olivia
), leur duo est très émouvant je trouve. Ils se sont vraiment rapprochés. J'ai aimé qu'elle le pousse à expliquer à Peter ce qu'il a fait et c'était vraiment émouvant quand il le fait. Dommage que Peter soit si borné et refuse de vraiment l'écouter...