90210 - saison 2

Rubrique consacrée à la série 90210

90210 - saison 2

Message non lupar Oyazumi » 05 Jan 2010, 01:19

Ce topic est fait pour parler des épisodes de la saison 2 de 90210.

Merci de bien indiquer au début de votre post de quel épisode vous parlez de façon à ne pas spoiler les personnes qui auraient du retard sur vous.
Image
Oyazumi
Infirmière à Mercy Hospital

Genre: Non spécifié

Re: 90210 - Saison 2

Message non lupar Fila » 05 Jan 2010, 01:20

2x01

Bon j'ai enfin vu cet épisode et en effet ça fait bizarre tout ce changement ... et alors moi qui pouvais pas saquer Annie dans la saison 1, j'avoue que là j'ai de la peine pour elle ...

Elle a tué quelqu'un involontairement et quand elle veut en parler, elle réalise que son propre frère la prend pour une S qui couche avec le mec de son amie ... là elle rencontre un gars qui la fait boire et on peut être sûrs avec Naomi, qu'elle va regretter encore plus d'avoir bu ...

Bien dommage aussi que Liam ne révèle pas la vérité à Naomi qu'elle réalise son erreur et à quel point elle a été injuste avec Annie ... enfin, si elle l'apprend un jour, de toutes façons elle lui aura déjà mille fois fait payer ...

Sinon, le nouveau a surtout la même immatriculation que la voiture qui s'arrête après l'accident de la saison 1 ... je sens qu'il va causer des problèmes lui ... même s'il a déjà commencé avec Silver ...

Enfin, j'ai plutôt bien aimé cet épisode quand même ...
Image
Fila
Petit scarabée

Genre: Femme
Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Fila » 05 Jan 2010, 01:21

2x02

Bon ba ça continue avec Annie qui s'en prend plein la tête et Naomi qui se fait totalement avoir par sa soeur ... elle commençait à avoir des doutes et sa soeur en trois secondes l'a manipulée et lui fait envoyer ce texto... en tous cas au moins Dixon a réagi en mettant un pin à l'auteur de la photo dérangeante ...

Sinon, j'ai eu de la peine pour Silver quand elle voit Dixon regarder son portable et ne pas y répondre en voyant que c'était elle ... et Navid est idiot de réagir comme ça ... si ça continue la seule chose qu'il va gagner c'est de perdre Ade ...

Ah et sinon, pauvre Ryan qui se fait totalement avoir par Jen ... il a vraiment pas de bol avec les filles décidément ...

2x03

Bon j'ai pas trouvé cet épisode très intéressant ... Annie a réussi à se venger de Naomi. mais dire qu'elle avait envoyé le texto et le prouver c'était assez suffisant sans après piéger Liam et être aussi cruelle avec Naomi même si elle n'a pas été un ange avec elle ..

Je comprends pas trop ce que fait Harry à aller discuter avec Kelly plutôt qu'essayer de régler sa relation avec sa femme qui ne va pas très bien j'ai l'impression ...

Pour Dixon, je l'aimais bien avant mais j'ai de plus en plus envie de le claquer ... cette façon d'agir, de mentir alors qu'il disait juste avant à Silver qu'il n'avait jamais pu être lui-même avec elle ...

Quant à Teddy, depuis le début je le sentais pas et là quand il essaye d'embrasser Ade alors qu'il sait qu'elle a quelqu'un, c'est abusé ... et Navid qui fait des efforts pour être son ami, le pauvre...
Image
Fila
Petit scarabée

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Fila » 05 Jan 2010, 01:22

2x04

Et bien moi cet épisode m'a bien plu... on parle un peu plus de l'homme que Annie a renversé et alors, c'est clair que le neveu a compris qu'il y avait un truc bizarre chez elle ... c'est abusé comment sa culpabilité est visible sur son visage ...

Je suis assez contente de revoir Silver redevenir comme avant ... curieuse, entêtée et pleine de principes ... bon c'est pas spécialement bon pour Annie qu'elle se lance dans cette histoire mais au moins elle ne pleurniche plus sur son couple fini ... Bon, par contre, elle a surpris Teddy et Ade en train de s'embrasser ... me demande ce qu'elle va faire ... sûrement en parler à Ade pour lui dire de ne pas faire la même erreur qu'elle ...

En parlant d'Ade, sa mère me tue ... sa fille était tellement sous pression qu'elle a failli en faire une overdose et pouf, sans lui demander son avis, elle veut lui faire repasser des auditions ... Navid abuse peut être un peu mais il le fait pour son bien et j'aime pas trop qu'à la première embrouille Ade se tourne vers Teddy ... et encore moins qu'elle décide de faire enfin l'amour avec Navid juste parce qu'elle se sent coupable ...

Enfin, Dixon ... alors lui c'est de pire en pire, non seulement il ment mais en plus il profite de Navid pour être crédible vis à vis de Sasha, carrément moyen quoi ... j'aime d'ailleurs que Navid l'envoit bouler à un moment ... et alors surtout j'ai hâte de voir Dixon tomber de son trône quand il réalisera que sa chère copine l'a vu enlacer sa mère ... :lol:

Pour finir, le clou du spectacle : Liam trouve enfin un moyen de faire tout avouer à Jen ... mais c'est sans compter sur le fait que Jen s'y connaît pour ce qui est de manipuler les gens et en particulier sa soeur ... heureusement, la petite surprise de l'enregistrement me laisse à penser que Naomi va enfin découvrir qui est réellement sa soeur et ça j'avoue j'ai hâte de le voir ^^
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Fila » 05 Jan 2010, 01:25

2x05

Bon ba Naomi ne change pas ... elle se sert d'un pauvre garçon qui n'a rien demandé et craque déjà pour un autre ... pauvre Richard...
Je me méfie du neveu avec qui Annie passe tout son temps ... je le sens pas, je sais pas pourquoi :lol:

Bon, bien contente que Sasha envoie bouler Dixon au début ... ça lui apprendra à raconter des bêtises ... mais bon la fin c'est trop facile ...

J'ai beaucoup aimé aussi que Ryan défende Liam quand il voit le comportement de son beau-père ... mais je suis dég que Liam ait supprimé le message :sleep:
Sinon, j'ai beaucoup aimé que Silver dise ses quatre vérités à Jackie qui répète sans cesse les mêmes erreurs ... déjà au début de Beverly Hills, elle était alcoolique et droguée ... reste à voir la réaction de Silver et Kelly face au cancer de leur mère ...

Enfin, Ade fait une belle connerie ... Navid est un amour avec elle et elle s'intéresse à un Ken arrogant :roll: je sens qu'elle va le regretter ...

2x06 :

En effet, je l'avais dit ... Ade va le regretter ... Comment a-t-elle pu croire qu'elle pouvait jeter Navid sans une réelle explication, sortit avec Teddy et revenir vers Navid en réalisant que Teddy voulait juste passer du bon temps ? Elle est vraiment stupide ... pauvre Navid qui se demandait ce qu'il avait bien pu faire de mal :( finalement Teddy a craqué et lui a dit ...

Naomi continue à se faire manipuler par sa soeur ... celle-ci est une vraie garce qui ne recule devant rien :dry:

Enfin, la palme de la bêtise est décernée à Annie ... comment peut-elle croire les paroles de Mark après ce qu'il lui a fait ? N'empêche, le neveu du clochard fait flipper ... le fait qu'il la suive, le coup de lacérer les pneux de Mark à la fin ...

Sinon, histoire bien traitée pour Jackie qui réussit parfaitement à faire revenir Silver chez elle et à l'éloigner de Kelly .. elle a beau être malade, je ne pense pas que Jackie va vraiment changer ... faut espérer que ce soit pas trop dur pour Silver vu qu'elle est bipolaire ...
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Fila » 05 Jan 2010, 01:26

2x07 :

Et ba que de rebondissements dans cet épisode ...

- Annie se fait totalement manipuler par Jasper j'ai l'impression ... je la sens pas cette histoire
- Silver est dépassée par tout ce qu'elle a à faire entre sa mère malade et les cours et j'aurais pas cru dire ça un jour mais heureusement que Teddy comprend ce qu'elle ressent et peut l'aider à traverser ça ...
- Naomi devient enfin raisonnable et choisit le bon garçon ... je sais même pas comment elle arrivait à tenir avec l'autre :lol:
- Harry et Kelly ? je sens qu'il va se passer quelque chose entre eux ... quoiqu'ils en disent, ils ressentent déjà un truc l'un pour l'autre et Debbie est la seule qui y voit clair ... la pauvre.
- Dixon avait eu enfin le courage d'admettre que sa relation avec Sasha était vouée à l'échec et voilà qu'à la fin, elle lui annonce être enceinte ... vrai ou juste un moyen de le récupérer ? j'ai comme un doute ...

2x08

Je l'avais senti que Sasha mentait pour récupérer Dixon et heureusement Debbie l'a senti aussi ... en même temps, parler d'échographie au bout d'un mois ... c'était évident que ça allait pas durer ... par contre, le coup de dire à Dixon qu'elle a perdu le bébé, je trouve ça abusé mais bon, Debbie a raison, autant ne pas en rajouter ...

Jen jalouse que Ryan voit d'autres filles .. c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... et le coup d'aller dire que Liam lui a fait des avances, c'est vraiment une garce ... j'espère vraiment que Liam ne va pas se laisser faire et se venger de Jen une fois pour toutes ... au passage, je trouve ça très bien sa relation avec Ivy.

Annie ... elle se fait totalement manipuler par Jasper et elle ne s'en rend même pas compte ... quand il lui a fait sa crise, j'ai compris direct que c'était juste pour qu'elle doute et s'excuse sans plus se poser de questions ... et voilà qu'il a fourni de la drogue à Ade qui va clairement replonger :sleep: voir Teddy aussi complice avec Silver et Navid avec un tas d'autres filles, ça a été trop pour elle qui n'allait déjà pas bien ...
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Fila » 05 Jan 2010, 01:31

2x09

Navid a vu Jasper vendre de la drogue à Ade ... ou du moins c'est bien ce dont ça avait l'air et Ade nie bien sûr tout en bloc et va jusqu'à raconter une histoire énorme pour expliquer qu'elle n'a plus l'argent prêté par Naomi ... je n'aime pas Jasper, il est de plus en plus manipulateur (par contre l'acteur est excellent) ... et Annie qui ne se doute de rien et lui fait entièrement confiance au point de coucher avec lui pour la première fois ...

Liam finit par avouer à Teddy, Navid, Ivy et Dixon pourquoi il est énervé ... le fait qu'il ait couché avec Jen et qu'elle raconte des histoires sur lui ... mais ça me fait plaisir qu'ils lui proposent leur aide pour couler Jen ... et Dixon qui essaye de s'excuser auprès de Annie mais celle-ci ne le laisse pas s'exprimer et l'envoie limite bouler ... on est loin de la superbe entente frère / sœurs et c'est bien dommage ... en parlant de Dixon, Debbie a du lui dire la vérité sur Sasha et il ne supporte pas que sa mère lui ait menti ... ce qu'il lui dit à la fin, comme quoi elle n'est pas sa mère c'était d'un triste :(

Enfin, Silver passe une magnifique journée avec sa mère, qui grâce à Teddy, a décidé de rattraper le temps perdu et les anniversaires qu'elle avait manqués ... malheureusement, le lendemain Jackie est inconsciente :x

2x10

On avance énormément dans cet épisode ... Navid dit à Dixon que Jasper est un dealer et on se doute qu'il ne va pas laisser passer ça ... de plus, Navid dit à Naomi que Ade a rechuté mais celle-ci arrive à la convaincre du contraire ... jusqu'à ce qu'elle se fasse pincer et Naomi décide de partir car elle en a marre des mensonges de Ade ...

A côté, les autres cherchent des idées pour faire comprendre à Naomi qui est réellement sa soeur ... en attendant, celle-ci se retrouve confrontée au remord quand elle explique à Jamie que Richard n'était qu'un moyen d'être admise à la fac ... Jamie est furieux et la quitte. Mais elle décide d'aller s'excuser auprès de Richard et du coup Jamie va revenir vers elle, fier de voir qu'elle s'est excusée pour son erreur ... le problème c'est qu'en revoyant Liam, elle a réalisé qu'elle l'aimait toujours ... j'espère que ça va un jour se régler entre les deux ...

En même temps, Silver et Kelly doivent dire au revoir à Jackie qui va mourir ... c'était très triste et en même temps, je suis contente que Kelly ait compris assez tôt qu'elle le regretterait si elle ne disait pas au revoir à sa mère ...

Enfin, le clou du spectacle : Annie invite Jasper à dîner avec ses parents mais juste avant, Dixon leur balance que Jasper est un dealer de drogues selon Navid ce qui jette un froid :lol: et là c'est flippant de voir pendant ce dîner que Jasper contrôle entièrement Annie ... et quand elle lui apprend que ses parents croient Navid et ne veulent plus qu'ils se voient, il pète un plomb :shock:

Il pousse violemment Navid qui fait une grave chute dans les escaliers :x j'espère sérieusement qu'il n'a rien de grave ... en tous cas, ce Jasper est clairement un malade ...
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Fila » 05 Jan 2010, 01:35

2x11

Très très bon épisode. Jasper continue à manipuler Annie tout en se renseignant sur les éventuels souvenirs de Navid ... celui-ci s'est réveillé mais ne se rappelle rien de l'accident :x

Adrianna se rend compte qu'à cause de la drogue, elle n'a pas pu être là pour soutenir Silver qui a perdu sa mère, ni être là au réveil de Navid ... elle décide donc d'arrêter. Elle va s'excuser auprès de Navid qui lui en veut toujours. Puis elle va voir Naomi et Silver qui ne la reçoivent pas très bien ... mais celle-ci tient le coup et refuse même les propositions de drogue de Jasper.

J'ai beaucoup aimé voir Silver et Dixon se réconcilier et aussi le voir prendre le parti d'Annie ... ça manquait de les voir à nouveau s'entendre comme avant.
Mais le truc qui fait vraiment plaisir dans cet épisode c'est Jen qui paie enfin pour ce qu'elle a fait ... Naomi sait tout, Ryan sait tout et ils la rejettent ... bien fait pour elle. Par contre, c'est triste pour Naomi, elle méritait pas ça ... et j'en veux à Ivy d'embrasser exprès Liam devant Naomi ... même si bon vu qu'elle est amoureuse, elle essaie de le garder pour elle ... mais c'est peine perdu car c'est évident que Liam n'a jamais cessé d'aimer Naomi ...

Et enfin, j'apprécie que Naomi s'excuse auprès d'Annie ... j'espère que celle-ci lui pardonnera son attitude et retrouvera ses amies qui l'aideront sans doute plus à y voir clair dans le jeu de Jasper ... et justement, Navid finit par se rappeler que Jasper l'a poussé dans les escaliers ... hâte de voir l'épisode suivant.

2x12

Ro j'ai adoré cet épisode. En tant que shipeuse Liam / Naomi, je suis heureuse qu'ils se remettent enfin ensembles même s'il aura fallu pour ça un bon coup de pouce de Ivy ... la pauvre, elle n'a pas de chance ... mais c'était quand même dur de rivaliser avec le "premier amour" de Liam ...

A côté, Teddy craque pour Silver et suit les conseils de Navid en se livrant à elle ... et je comprends pas sa réaction ... peur de souffrir peut être ? Pour le coup, tout en étant une grande fan du couple Dixon / Silver, je regrette qu'il ait agi de cette façon ... dire à son pote que ça le dérange pas et lui planter un poignard dans le dos après ... sans compter qu'il ne dit même pas à Silver que la jolie blonde en rouge est la soeur de Teddy ...

Enfin, ce qu'on attendait tous ... Annie apprend enfin tout sur Jasper qui pour le coup a un sérieux problème ... le coup de "je ne l'ai pas poussé dans les escaliers, je l'ai poussé il est tombé" ... :lol: mais alors la cerise sur le gateau c'est quand il lui reproche de le juger pour ses erreurs alors que lui ne la juge pas pour avoir renversé son oncle :shock: la tête d'Annie est juste magnifique ... elle ne s'y attendait pas ... nous si mais c'est quand même bien fait et ça nous offre un sacré cliff du coup :happy:
Image
Fila
Petit scarabée

Re: 90210 - saison 2

Message non lupar Fila » 22 Mar 2010, 05:33

2x13

Bonne reprise. Les vacances sont finies et tout le monde rentre à Beverly Hills pour reprendre les cours. Tandis que Silver veut tenter quelque chose avec Teddy en pensant que Dixon sera d'accord pour dire que leur baiser était une erreur, celui-ci espère pouvoir la récupérer. Naomi et Liam se sont envoyés des textos adorables pendant les vacances et ont hâte de se retrouver. Annie appréhende de revoir Jasper avec qui elle pense avoir rompu.

Et rien ne se passe comme prévu. Alors que Dixon s'apprête à dire à Silver ce qu'il ressent, elle lui dit que c'est évident que leur baiser était une erreur. Ils sont séparés et il lui avait bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas être lui-même avec elle. Elle lui fait comprendre aussi qu'elle va peut être laisser une chance à Teddy. Or, quand Teddt confronte Dixon sur son attitude au bal, celui-ci s'excuse, lui dit qu'il n'avait rien prévu mais que c'est arrivé et qu'il pense que lui et Silver vont se remettre ensembles :shock: S'il aimait vraiment Silver, il la laisserait être heureuse plutôt que de tout gâcher ... Résultat, Teddy dit à Silver qu'elle avait raison, qu'il n'est qu'un tombeur et qu'il ne changera jamais :roll: Dixon en profite finalement pour avouer à Silver ce qu'il ressent pour elle et celle-ci ne sait plus quoi dire...

Du côté de Liam et Naomi, ce n'est pas mieux. Ils vont dîner ensembles et sont hyper mal à l'aise et ne trouvent rien à se dire car ils n'ont rien en commun. Ils ne savent pas trop quoi en penser... Ade lui dit de vérifier s'ils ont au moins une certaine alchimie entre eux et Naomi débarque donc toute nue sous un imperméable chez Liam :lol: Ils finissent finalement la soirée dans le bateau que construit Liam et de ce point de vue là, tout a l'air de fonctionner :tong: Ade, par contre, réalise qu'elle n'est plus à l'aise avec ses amis et se rapproche donc de Gia, qui fait partie des alcooliques anonymes, pour qu'elles puissent s'entraider. Hmmm et depuis quand Ade est alcoolique ? :roll: Non, parce que pour moi, être alcoolique et être une ex junkie, c'est différent mais bon...

Du côté d'Annie, elle n'est pas au bout de ses surprises. Jasper ne considère pas du tout qu'ils ont rompu et lui dit qu'il l'aime et qu'elle l'aime aussi, qu'ils sont des âmes sœurs l'un pour l'autre... :x Il la menace de la dénoncer pour son oncle si elle ne reste pas avec lui. La pauvre se retrouve coincée et ne peut rien dire à ses amis ou son frère qui ne comprennent pas ce revirement... Pourtant, ils devraient voir qu'elle n'est clairement pas heureuse avec lui et qu'elle fait ça que par obligation. Navid n'a pas abandonné son idée de se venger. Il a décidé de placer de la drogue dans le casier de Jasper et d'appeler anonymement pour que les flics vérifient les casiers. Dixon lui vient en aide quand il voit que sa sœur est toujours avec Jasper. Le problème c'est qu'ils ont trop sous-estimé Jasper qui est bien plus intelligent qu'ils le pensent :roll: Quand les flics fouillent les casiers, ils ne trouvent évidemment rien dans le casier de Jasper... mais ils trouvent la drogue dans le casier de Navid :x La pauvre Annie est en train de devenir dingue à cause de Jasper qui la harcèle de messages d'amour...

Enfin, Debbie confronte Kelly sur le béguin qu'elle a pour Harry. Kelly lui explique qu'elle l'a évité dès qu'elle l'a compris, qu'elle était juste malheureuse avec la mort de sa mère et qu'elle s'est tournée vers la première personne proche qu'elle avait. Debbie comprend et décide de lui présenter son prof de yoga. Le problème c'est que le prof de yoga en question n'a de yeux que pour Debbie :lol:
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Fila » 25 Mar 2010, 03:10

2x14

Episode sympa. Naomi se sent toujours mal à l'aise avec Liam et demande l'aide d'Ivy pour arranger leur situation. Seulement, l'idée de la randonnée va assez mal passer et Naomi réalise d'un coup que Ivy aime Liam et fait tout pour les séparer ou leur donner une raison de se séparer. La bagarre sur la place c'était excellent :lol: une vraie bagarre de chiffonnières... ça devait finir comme ça. Et j'ai aimé revoir la Naomi qu'on connait dire tout à Liam sur ses sentiments et le fait que s'il ne l'aimait pas comme elle est, c'était plus la peine de continuer... J'étais donc très heureuse quand Liam vient lui dire qu'il est tombé amoureux de la vraie Naomi et qu'il était mal à l'aise car elle se comportait différemment et qu'il ne comprenait pas pourquoi :tong: Au moins, ça c'est réglé et puis j'aime beaucoup leur couple.

Du côté de Dixon et Silver, ils ne sont plus sur la même longueur d'onde (dommage :( ) et quand Dixon réalise sa connerie, il va tout expliquer à Teddy et s'excuser et lui dire de foncer vers Silver car elle l'aime bien. Un peu déçue qu'elle rejette à nouveau Teddy car ça a pas dû être évident pour lui de ravaler sa fierté et de réessayer... Finalement, les filles la convaincent d'essayer au moins et elle lui laisse enfin une chance. Faut voir ce que ça donne. Du côté de Dixon, ça va mieux à la fin avec l'arrivée de sa mère biologique ... par contre, ça a pas l'air de plaire à Debbie. Normal, ça doit pas être facile d'être dans cette situation. Par contre, je regrette vraiment qu'on ait pas plus de nouvelles de Navid. Adrianna se rapproche de Gia qui a clairement le béguin pour elle... je sens qu'elle va souffrir vu qu'a priori, Ade est hétéro...

Enfin, du côté d'Annie, c'est l'enfer avec Jasper qui la menace si elle ne fait pas plus d'efforts dans leur relation... quand il lui sort que la solution c'est de faire l'amour pour être plus intimes, j'ai halluciné !!! Il ne voit pas que ça la dégoute déjà rien qu'à l'idée d'être avec lui ? Elle lui dit alors d'aller voir la police car s'il le fait, ça prouvera juste qu'il ne l'aime pas. Et là, il lui montre des photos de sa voiture endommagée comme preuves de l'accident :x Elle lui dit alors qu'elle va tout avouer. La pauvre, quand elle essaye d'écrire la lettre à ses parents et n'y arrive pas ... et finalement, finit par s'y mettre. Mais là Jasper débarque et lui dit qu'il l'aime, qu'il n'ira pas voir la police, qu'il va la laisser tranquille et attendre qu'elle revienne. Sauf qu'on voit que même si Annie ferme sa lettre, celle-ci s'est sauvegardée automatiquement et je sens que ça va finir par ressortir... :x C'était bien de la revoir passer une soirée avec les filles, être enfin libérée de Jasper... sauf qu'on voit qu'il la suit. Un vrai psychopathe. C'est loin d'être fini cette histoire à mon avis.
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Fila » 04 Avr 2010, 02:43

2x15

Episode pas très folichon mais avec quelques trucs intéressant toujours du côté de Jasper. Et oui ce psychopathe m'intrigue, je n'y peux rien ... je me demande sans cesse jusqu'où il ira.

Du côté de Silver, c'est pas le bonheur. Voyant des tonnes de filles tourner autour de Teddy, elle se laisse convaincre par Naomi de l'espionner. J'avoue que la scène de Gia essayant de rester discrète derrière son magazine était assez drôle :lol: Mais ça a le mérite de nous prouver que Teddy tient vraiment à Silver et veut lui être fidèle. Le problème c'est que Silver, ayant des remords, avoue tout à Teddy et du coup, maintenant, c'est lui qui ne lui fait plus confiance :x

Du côté de Dixon, il se rapproche enfin de sa mère biologique ce qui énerve Debbie, qui est jalouse. Elle se confie à son prof de yoga parce que Harry n'est pas vraiment à l'écoute... Et Debbie a raison de s'inquiéter quand on voit que Dixon se met à jouer en ligne pour faire comme Dana :roll: Sinon, sa voiture a été volée et démontée... vraiment pas de bol quand même surtout à Beverly Hills...

Du côté de Navid et Ade, ces idiots s'aiment toujours mais plutôt que de se parler, ils font tout pour tourner la page. Navid invite ainsi Lila à sortir et tout se passe superbement bien entre eux. Ce qui n'est pas le cas de la pauvre Ade qui les voit s'embrasser. Gia, totalement amoureuse d'Ade, tente de lui remonter le moral. L'idée de l'audition était pas mal et ça nous donne l'occasion d'entendre la superbe voix de Ade. Mais quand Ade est prise et réalise que Lila est dans le groupe, elle pète un plomb. Gia se décide enfin à lui avouer ses sentiments. J'espère que Ade ne va pas la repousser. Ce serait sympa d'avoir un couple gay dans la série... ça a toujours manqué dans Beverly Hills.

Du côté de Annie enfin, elle se rend compte que Jasper la suit partout et ça commence à la rendre folle. Mais le pire, je crois, c'est quand il lui apprend que c'est lui qui a démonté la voiture pour qu'il n'y ait plus aucune trace de l'accident :shock: :shock: Ce gars est vraiment malade et il ne recule devant rien... ça commence à être vraiment flippant :x
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Fila » 11 Avr 2010, 02:29

2x16

Episode plutôt sympathique avec un sacré cliff pour le coup !

Du côté de Dixon, rien de vraiment intéressant. Il est vexé que sa mère doive repartir pour bosser alors que bon c'était évident qu'elle n'allait pas s'installer chez ses parents adoptifs :roll: Dana surprend Debbie avec son prof de Yoga et lui conseille de ne rien dire à Harry car ça risquerait d'être pire pour leur famille. Elle a pas tort et je ne crois pas me souvenir que Harry lui ait dit pour Kelly de toutes façons :?: Enfin, Dixon dit aurevoir à Dana qui lui promet de rester en contact après lui avoir filé un joli paquet d'argent. Espérons qu'il se mette pas à faire des paris en pensant gagner autant à chaque fois...

Liam, lui, tombe sur son beau-père avec une autre femme que sa mère et l'accueille à sa manière avant de tout dire à sa mère. Mais voilà, elle a décidé de lui laisser une chance de sauver leur mariage et c'en est trop pour Liam qui va s'installer chez Naomi. Cette dernière a été trop loin avec le superviseur du journal et il l'a virée. En plus il a mal interprété ses paroles en croyant qu'elle voulait coucher avec lui :shock: Par contre, elle a vraiment été trop loin en faisant croire aux filles qu'il lui avait proposé de coucher avec lui pour récupérer sa place au journal. Maintenant, elle risque de ruiner la carrière du gars sur des mensonges juste parce qu'elle veut pas admettre devant Liam qu'elle a menti.

Du côté de Teddy et Silver, rien de bien passionnant. Il a peur d'être un séducteur comme son père et de faire souffrir Silver mais celle-ci lui assure qu'elle lui fait confiance et ils se réconcilient. Ade demande conseil à Silver et Naomi à propos de Gia et j'ai trouvé sympa, leur façon d'envisager les choses. Finalement, Ade accepte de laisser une chance à sa relation avec Gia :wink1:

Enfin, Jasper continue de suivre Annie et celle-ci en a vraiment marre. Si bien qu'elle l'évite et refuse de le laisser lui parler... A la fin, pas de surprise quand il l'appelle encore une fois. Mais cette fois, ça fait vraiment flipper quand il lui dit que s'il ne peut pas être avec elle, il n'a plus de raison de vivre et on le voit prêt à sauter dans le vide... Est encore une manipulation de sa part pour la faire revenir vers lui ou va-t-il vraiment sauter ? :shock: Je ne sais pas et franchement, c'est là qu'on voit un cliff vraiment réussi car j'ai vraiment hâte de voir la suite...
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Fila » 09 Mai 2010, 04:01

2x17

Episode sympathique. On clôt une bonne fois pour toutes l'intrigue de Jasper et ça fait du bien même si c'est con à dire mais l'acteur va me manquer... Il jouait bien le psychopathe amoureux prêt à tout. Et justement, il est tellement prêt à tout qu'il va vraiment sauter :shock: mais bon c'est tellement mal fait qu'on devine à l'avance qu'il va survivre. Et en effet, il n'a que les deux jambes cassées. Ses parents reviennent pour le mettre en hôpital psychiatrique et Jasper fait donc ses adieux à Annie en lui promettant de taire son secret à jamais. Voilà qui est facile... mais je sens que ça se saura un jour ou l'autre.

Naomi continue de s'enfoncer dans son mensonge et se retrouve obligée de parler du harcèlement sexuel au proviseur pour expliquer le pétage de plomb de Liam... Et voilà, maintenant on sait qu'elle va s'enfoncer tellement loin que la vérité finira par resurgir et là, c'est quasi sûr que Liam ne la regardera plus comme avant.

Ade va faire son premier concert avec le groupe et continue sa relation avec Gia en secret. Mais quand celle-ci comprend qu'elle a honte de se montrer avec elle en public, elle se fâche. Finalement, c'est en combattant son trac de monter sur scène que Ade réalisera qu'il n'y a aucune honte à avoir et embrassera Gia devant tout le monde. Perso, j'ai trouvé ça mignon :xd:

Enfin, Dixon et Ivy en ont tellement marre d'être traités en paria qu'ils décident de se créer une fausse relation de couple et ça marche plutôt bien faut l'avouer. Le problème c'est que j'ai l'impression que Dixon est en train de s'attacher plus qu'il le devrait. Quant à Silver, elle découvre que Teddy la connaît mieux qu'elle pensait.

2x18

Toujours du bon. On en finit enfin avec le gros mensonge de Naomi. Lors de l'audience accusant son professeur, elle finit par avouer qu'elle a menti et s'excuser en expliquant qu'elle n'a jamais voulu que ça aille aussi loin. Très belle scène qu'elle nous offre là. Évidemment, son mensonge lui coûte cependant cher. Elle se retrouve ainsi seule au monde comme l'était Annie au début de la saison, ses amis ayant du mal à digérer son mensonge. Enfin, Liam décide carrément de déménager, préférant ainsi retourner chez son beau-père plutôt que de rester avec elle... On peut le comprendre. Elle a agi comme sa soeur l'aurait fait. Espérons qu'il réalisera qu'elle a tout de même fait ce qui était juste à la fin. Et puis, en rentrant une surprise l'attend : son père est sorti de prison. Ravi de revoir Scott Patterson qui jouait Luke dans Gilmore Girls :wink1:

Annie se sent enfin libre et veut s'acheter une voiture. Elle se rend donc au concessionnaire avec Silver et arrive à convaincre le vendeur de les laisser faire un tour. Mais quand elle se retrouve sur la route où elle avait renversé l'oncle de Jasper, elle a des visions de l'accident et s'arrête brusquement. Silver ne comprend évidemment pas que Annie est alors rongée par la culpabilité et accepte de reprendre le volant... Et oui, même sans Jasper, le problème de conscience ne va pas s'en aller comme ça.

Dixon et Ivy continue de faire semblant de sortir ensembles mais Dixon est réellement intéressé tandis que Ivy est toujours accroc à Liam. La preuve, à peine Naomi et Liam sont séparés, qu'elle essaie de parler à Liam. Et celui-ci la rembarre d'une façon pas du tout cordiale, c'est le moins que l'on puisse dire :lol: Mais, au moins, ça a le mérite de permettre à Dixon de dire à la demoiselle qu'il l'aime bien et qu'il voudrait qu'ils tentent de sortir ensembles pour de vrai :wink1: On revoit aussi la mère de Ivy, Laurel, qui sort toujours avec Ryan. Le voir complètement défoncé m'a bien fait marrer j'avoue :lol: Et surtout, elle est la nouvelle productrice d'Adrianna qui doit donc quitter le groupe.

Et justement, en parlant d'Ade, elle ne sait pas si elle doit quitter le groupe ou pas et en parle à Navid qui la connait mieux que personne. Elle a surtout des doutes et a peur de replonger dans la drogue à cause de cet univers... Navid est parfait en confident et a les mots justes. Elle a vraiment changé et est plus forte qu'avant. Malheureusement, Gia ne voit pas ça du même oeil et est jalouse de voir Ade se confier à Navid plutôt qu'à elle. Et surtout, elle ne supporte pas que Ade aille à cette soirée alors qu'elle ne veut pas y aller du coup elles se disputent. Mais voilà, alors que Laurel lui dit fait comprendre que la soirée n'est pas une priorité et qu'elle peut aller voir son amie, Ade rentre s'excuser et trouve Gia avec son ex :shock: C'est du rapide :roll: Nouvelle rupture donc. Dommage, j'aimais bien le couple qu'elles formaient...

2x19

Episode sympa et fin surprenante et triste aussi. Naomi est toujours seule et décide de s'exprimer haut et fort à la cantine pour s'excuser d'avoir menti et pour bien préciser que le professeur n'a rien fait et qu'il n'est pas un pervers. Annie, qui sait mieux que personne ce que ça fait d'être abandonnée, l'avait déjà pardonnée et Ade et Silver en font de même. Liam continue par contre à l'ignorer.

Dixon perd un tas d'argent au poker et ne sait pas comment rembourser Matt. Il pense tellement à ça qu'il en foire son rendez vous avec Ivy qui croit qu'il se fiche d'elle. Matt lui invente un truc pour le convaincre de le laisser entrer dans le lycée en échange de sa dette. Mais, Dixon réalise rapidement qu'ils voulaient voler les sujets d'examen qui n'étaient même pas là et ces boulets font pleins de dégâts dans le lycée. Grâce à une caméra de surveillance, son père sait que c'est lui et Dixon doit tout lui avouer. Pour ne pas que ça nuise à son fils, il décide de dire qu'il n'y avait rien sur la vidéo au recteur... et cet idiot de Dixon le dit à Matt quand il lui redemande son argent. Il est vraiment bête, maintenant, il peut le faire chanter :roll:

Du côté des Wilson toujours, les parents se disputent toujours et Debbie finit par avouer à Harry que son prof de yoga l'a embrassée il y a quelques mois. Elle lui avoue alors que lui au moins était là pour l'écouter et faire attention à ce qu'elle ressentait ce qui n'était pas son cas... Annie entend toute la dispute et s'en va avec Liam. D'ailleurs, Liam et Annie se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps et on sent qu'il y a plus que de l'amitié là dessous. D'ailleurs, ils auraient pu s'embrasser si Annie n'avait soudain pas eu une prise de conscience en lui disant qu'il devrait pardonner à Naomi.

Et c'est chose faite, Liam va voir Naomi et lui pardonne et ils se remettent donc ensembles. Il fait aussi des projets d'avenir avec son père qui me semble être un sacré escroc. Mais quand son beau-père le pousse finalement à bout, Liam décide de réagir en volant des pièces de collection pour les donner à son père afin qu'il leur achète une maison... Pourquoi je sens que le père va juste se barrer avec l'argent ? :?: Et alors que Naomi a retrouvé sa joie de vivre, elle tombe nez à nez avec sa soeur Jen. Celle-ci est de retour pour lui jouer un mauvais tout :lol: Pour le coup, c'est vrai, madame se dit rancunière :shock: C'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité là...

Du coup, l'épisode se termine sur une note assez triste. Alors qu'ils doivent tous passer leur examen, aucun n'a la tête à ça à part peut être Ade et Navid. Annie pense à ses parents qui se disputent, Dixon qui ne veut pas lui parler et ce qu'elle ressent pour Liam. Liam pense aussi à ce qu'il ressent pour Annie et à ses problèmes familiaux. Naomi est carrément choquée d'avoir revu sa soeur et n'ouvre même pas sa feuille d'exam :x Dixon doit s'en vouloir à mort d'avoir dit à Matt ce qu'avait fait son père pour le protéger. Ivy se demande si Dixon ne se fiche pas d'elle à toujours se barrer sans raison. Enfin, Silver a découvert que Teddy n'avait même pas parlé d'elle à ses parents et Teddy s'en veut qu'elle l'ait découvert. Je sens que le prochain ne va pas être très gai...
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar BartDuff » 24 Juin 2010, 19:51

2x22

Je vais pas faire un longue review mais de mon point de vue c'est un bon final pour la saison 2 (qui pour moi a ete tres en dents de scie avec un demarrage tres nul et un Teddy qui avait beaucoup de mal a me convaincre...). Beaucoup d'histoires qui trainent se concluent sur des evenements plutot accrocheurs: Dixon decide de partir pour l'Australie sans que ses parents soient d'accord, ces derniers sont beaucoup trop occupes a se disputer a propos de la stabilite de leur couple (un peu d'histoire sur les parents c'est pas mal). Annie se rapproche de Liam, pendant que ce dernier s'ecarte de Naomi, et decide d'avouer a ses parents pour l'accident de voiture (que va t-il se passer?). Naomi se retrouve finalement seule face au professeur qu'elle avait accuse, finalement pas si a tord que ca. Ryan se transforme en vrai dechet ambulant, tout ca pour un poufi*sse qui n'en vallait pas la peine. Ade et Navid se retrouve enfin mais Javier a l'air decider a reprendre Ade de Navid en l'appatant avec une tournee. Et la j'ai un doute sur ce qui arrive a Teddy et Silver... (je crois qu'ils se remettent ensemble) mdr
-------------------------------------------------------------------------------------------------
"When I get older, I will be stronger, they'll call me FREEDOM, just like a wavin' flag, and then it goes back..."
BartDuff
Habitant d'une île déserte

Genre: Non spécifié

Message non lupar Fila » 29 Juin 2010, 13:11

2x20

Comme je m'y attendais, la vie n'est pas rose pour nos chers ados de Beverly Hills qui doivent supporter les dernières lubies de leurs tuteurs...

Après ce qu'il a fait, Teddy tente de se rattraper auprès de Silver et l'invite chez lui pour lui présenter son père. Et celui-ci, même s'il semble accueillant, n'est pas vraiment sympathique... il est imbu de lui-même et ça se voit. Silver arrive cependant à lui plaire avec son franc parler et est très douée pour critiquer ses films. Malgré tout, il pense que son fils devrait avant tout se concentrer sur le tennis et quitter sa petite amie :dry:

Du côté de Liam, aucune surprise puisque je l'avais prédit dans l'épisode précédent. A peine son père a-t-il récupéré l'argent qu'il s'est enfui sans rien dire à son fils. Le pauvre Liam tombe de haut en réalisant qu'il s'est fait avoir par son propre père et veut se confier à sa petite amie ce qui est totalement normal. Mais voilà, Naomi est la parfaite égoïste qui ne pense qu'à ses problèmes et oublie de s'intéresser à ceux des autres. Et là, Jen l'a mise à la porte, donc pour le coup, elle a des problèmes et est bien décidée à se venger. Donc du coup, les soucis de Liam ne l'intéressent pas... Celui-ci va donc se tourner vers la seule personne qui sera à l'écoute, Annie.

Et, en parlant d'Annie, elle ne va pas bien non plus depuis qu'elle sait que ses parents se disputent et risquent de se séparer. Sans compter son secret qui la ronge toujours de l'intérieur... Au moins, Liam et Annie sont là l'un pour l'autre et s'occupent à peindre le bateau afin d'oublier leurs soucis. A côté, on a Dixon qui tente de continuer sa relation avec Ivy lors d'un rendez vous en amoureux dans sa chambre puisqu'il n'a pas le droit de sortir mais c'est à ce moment là que la bombe des parents va exploser et qu'il va apprendre que tout ne va pas bien entre ses parents. Et au lieu d'en parler avec sa soeur qui aurait bien besoin d'un frère à l'écoute, il la laisse seule et va se consoler dans les bras d'Ivy. Enfin, ils sont mignons tous les deux.

Revenons en à Naomi... Jen lui fait ses excuses après l'avoir mise à la porte :roll: Elle l'invite à un dîner avec son époux en la suppliant de ne rien dire à propos de ses incartades. Evidemment, Naomi fait tout l'inverse :lol: J'avoue que c'était jouissif de voir Jen se faire avoir pour une fois... surtout que le pauvre Ryan, lui, ne se remet pas de son retour. Enfin, Navid et Ade se rapprochent à nouveau quand il l'aide à écrire une chanson pour faire un duo avec une star, Javier. Ce qui n'est pas vraiment du goût de la pauvre Lila...
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Fila » 12 Juil 2010, 15:56

2x21

Episode sympa, qui sert plutôt d'intro au final puisque la plupart des intrigues lancées là y trouveront une résolution. On a donc une Naomi ruinée par sa sœur qui montre à Liam à quel point elle est superficielle et celui-ci commence à en avoir marre d'avoir une copine égoiste... il finit par lui dire et elle s'excuse et promet de faire des efforts. Du côté d'Annie, Jasper fait son retour et ça ne la rassure pas vraiment. Il lui rappelle trop qu'elle a tué un homme.

Entre Teddy et Silver et Dixon et Ivy, tout va pour le mieux. Alors que les premiers se décident à passer à l'étape suivante, les seconds décident de partir en vacances ensembles en Australie. Sauf que M. Wilson, se rappelant ce que son fils a fait, refuse qu'il parte sans cependant expliquer les choses à sa femme, qui ne comprend pas... jusqu'à ce qu'elle les entende en parler :x Du coup, Dixon n'a pas la permission d'aller en Australie. Il se met en tête d'y aller quand même. Il croit que s'il paye son billet lui même, ses parents le laisseront y aller. Seulement, Ivy panique en voyant que ce voyage est si important pour lui et le quitte sur le coup d'une dispute... Entre temps, le père de Teddy a convaincu Silver qu'elle empêchait son fils de réaliser son rêve en le déconcentrant et quand elle le voit perdre un match important, elle pense qu'il a raison et décide de rompre avec Teddy sans lui dire que son père lui a proposé de l'argent pour le quitter... Résultat, quand Silver et Dixon se retrouvent tristes et bourrés à la fête, c'était totalement logique de les voir s'embrasser. Mais heureusement, ils réalisent rapidement leur erreur. Ils sont passés à autre chose et ça permet à Dixon de se réconcilier avec Ivy.

Navid, qui a rompu avec Lila, cherche un moment pour annoncer à Ade qu'il l'aime toujours mais celle-ci commence à sortir avec le chanteur de son duo sur scène, Javier :x Ses amis lui disent de ne pas laisser tomber et de lui dire ce qu'il ressent quand même. Il organise un plan très romantique en laissant dans sa loge un beau bracelet qui a une signification particulière et un petit mot "rejoins moi sur le toit". Mais avant qu'elle ne trouve le bracelet et le mot, Javier débarque pour lui proposer de partir le soir même en tournée et que quelqu'un récupèrera ses affaires. J'avais de la peine pour le pauvre Navid sur son toit qui la regardait partir avec l'autre :snif2:

Pour finir, Naomi a découvert que sa sœur était enceinte et Liam a découvert que Naomi se fichait de lui. Sa femme de ménage s'est en effet faite renvoyer pour avoir volé des pièces de collection qu'il a volé et donné à son père et il s'en veut. Il décide alors de se confier à Annie puisque Naomi n'est pas disponible pour lui...
Image
Fila
Petit scarabée

Message non lupar Coco Shaker » 17 Juil 2010, 14:57

2x01

Fila a écrit:Bon j'ai enfin vu cet épisode et en effet ça fait bizarre tout ce changement ... et alors moi qui pouvais pas saquer Annie dans la saison 1, j'avoue que là j'ai de la peine pour elle ...

Idem elle m'a fait beaucoup de peine en début de saison (j'ai vu les deux premier au mois de septembre et je viens seulement de voir le 3 :lol:

2x03

Le nouveau ne m'a pas insupporté c'est déjà ça! Dixon va vite regretté d'avoir menti à Sacha je le sens! Pas malin aussi ce genre d'énormes mensonges! Ca finit jamais bien!
Annie m'a encore fait de la peine avec tout le monde contre elle en début d'épisodes! Piéger Liam n'était pas une bonne chose mais j'avoue que dans sa position c'est dur de prendre les bonnes décisions.... D'ailleurs Liam pête un cable à la fin de l'épisode, je ne comprend pas trop ce qu'il prépare....
La vidéo que Navid a préparer pour Ade (montage où il s'interview lui même lol) était très mignone! Je les aime beaucoup ces deux la! Malheureusement le nouveau a l'air de vouloir récupérer Adrianna hum....
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 17 Juil 2010, 15:53

2x04

Bon Dixon est très saoulant à mentir autant genre elle s'apercevra jamais de rien! Alors qu'il a eu plus d'une occasion de lui dire la vérité! pfff
Je sais pas pourquoi je suis persuadée qu'en fait Annie n'est pas à l'origine de la mort du SDF! Et son neveu me parait suspect....
Et Liam a enfin la preuve qu'il a couché avec la soeur de Naomie! Ca va donner dans le prochain épisode :D
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Coco Shaker » 17 Juil 2010, 16:57

2x05

Liam a été très très très c**!!! Quelle idée d'effacer la preuve!!! Comme si elle ne pouvait plus du tout servir! Et même si Naomie s'est remise avec quelqu'un d'autres (ce qui n'est pas le cas en fait) s'il l'aimait vraiment il aurait voulu lui ouvrir les yeux sur sa soeur! Pfffff Enfin voir Naomie se la jouer écolo était très drole ! :lol:
Adrianna m'énerve aussi surtout que je ne vois pas du tout ce qu'elle trouve à Teddy....
Et Dixon a enfin était franc avec Sacha, pas trop le choix en même temps! J'ai adoré la tête de Sacha quand la mère montre la photo de Dixon!!! lol
Image

Don't Blink!
Coco Shaker
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 17 Juil 2010, 17:57

Ah ça fait plaisir de voir de l'animation dans ce topic ^^

Et oui Liam a été con d'effacer cette preuve :roll: Desfois je me demande s'il réfléchit... Faudrait que je review le dernier épisode un jour moi :lol:
Image
Fila
Petit scarabée

Suivante

Retourner vers 90210