Enfin, la palme de la bêtise est décernée à Annie ... comment peut-elle croire les paroles de Mark après ce qu'il lui a fait ? N'empêche, le neveu du clochard fait flipper ... le fait qu'il la suive, le coup de lacérer les pneux de Mark à la fin ...
Sinon, histoire bien traitée pour Jackie qui réussit parfaitement à faire revenir Silver chez elle et à l'éloigner de Kelly .. elle a beau être malade, je ne pense pas que Jackie va vraiment changer ... faut espérer que ce soit pas trop dur pour Silver vu qu'elle est bipolaire ...

Très très bon épisode.
Et enfin, j'apprécie que Naomi s'excuse auprès d'Annie ... j'espère que celle-ci lui pardonnera son attitude et retrouvera ses amies qui l'aideront sans doute plus à y voir clair dans le jeu de Jasper ... et justement, Navid finit par se rappeler que Jasper l'a poussé dans les escaliers ... hâte de voir l'épisode suivant.
Coco Shaker a écrit:Très très bon épisode.
J'irai pas jusque là, ça reste 90210 lol
Coco Shaker a écrit:Sinon Navid se souvient que c'est Jasper? Il me semblait qu'il se souvenait juste qu'on l'avait poussé, mais comme tu review le prochain à la suite tu as peut être rassemblé les infos lol!!!

Fila a écrit:Possible... mais il me semble qu'il se rappelle avoir été poussé parce qu'il revoit la scène dont les bottes de Jasper... et il n'y a pas 10000 personnes à avoir des bottes aussi laides faut avouer
La je suis d'accord!!! ^^le coup de "je ne l'ai pas poussé dans les escaliers, je l'ai poussé il est tombé" ...
S'il aimait vraiment Silver, il la laisserait être heureuse plutôt que de tout gâcher ...
Hmmm et depuis quand Ade est alcoolique ? Non, parce que pour moi, être alcoolique et être une ex junkie, c'est différent mais bon...
Pour ce qui est de la mère de Ivy ça m'a fait rire car quand on la voit dans le bar la première réflexion que je me suis faite c'est qu'elle ressemblait beaucoup à Ivy justement ^^Sauf qu'on voit que même si Annie ferme sa lettre, celle-ci s'est sauvegardée automatiquement et je sens que ça va finir par ressortir...

Episode pas très folichon mais avec quelques trucs intéressant toujours du côté de Jasper.
J'espère que Ade ne va pas la repousser. Ce serait sympa d'avoir un couple gay dans la série... ça a toujours manqué dans Beverly Hills.

J'y crois toujours Par contre, elle a vraiment été trop loin en faisant croire aux filles qu'il lui avait proposé de coucher avec lui pour récupérer sa place au journal.
Coco Shaker a écrit:Mdr ah oui faut que tu t'actives je pense car ça va être aujourd'hui ou demain au plus tard lol

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité