7x11 au 7x14
J'ai pris beaucoup de temps pour "savourer" (hum) ces épisodes, c'est un indice sur leur qualité... (il faut comprendre que la série me passionne tellement en ce moment que regarder l'épisode suivant ne fait pas parti de mes priorités).
On a donc droit à 4 (mauvais) stand alones, et c'est beaucoup trop pour un seul Jalias. Décidément, je trouve que la série est en perte énorme de souffle, et je n'arrive pas à m'investir dans ces intrigues qui se ressemblent un peu toutes, et que j'oublie très rapidement (j'ai vu le 11 et 12 il y a quelques temps, et j'étais bien incapable avant de lire vos reviews de me rappeler de quoi ça parlait).
Je suis globalement d'accord avec Tyr quand elle parle de l'aspect déprimant de la chose, sauf que je trouve que le 14 ne m'a pas forcément plus plut que ça. Dans le genre barré, la série a proposé bien mieux, et une fois encore, je n'ai pas accroché à cette histoire de clowns tueurs et de licornes pétaumanes. Et j'ai en plus été agacé par l'effet "compte à rebours" utilisé par l'épisode, et qui ne sert strictement à rien pour l'intrigue, car il ne sert pas à mettre en place un suspense.
Bref, Supernatural est sous respirateur artificiel, et j'espère pour les frères Winchester que la fin de saison va être synonyme de retraite, avant que tout ne parte définitivement à vau-l'eau.
Allez, histoire de se motiver, dans le prochain, il y a Lulu, ça devrait me booster

Comme gready j'admets avoir quelques doutes sur le coté philantrope de nos bébêtes favorites... Pourquoi ai-je la nette impression que ledit cancer est l'espèce humaine et qu'on nous prépare un croatoan bis transformant les humains en décérébrés incapable de se défendre, comme tentait de le faire le Docteur Sexy? J'apprécie nénamoins la petite avancée du schmilblick même si c'est quand même pas grand chose.

.
Et puis bon, même si c'était évident ça me fait toujours plaisir d'avoir parfois raison.^^ J'imagine qu'il n'arrive à utiliser son mojo de fantôme que rarement et que c'est pour ça qu'il a pu aider les frangins mais pas les avertir de sa présence : dans tous les cas j'espère qu'il reviendra vite sous forme corporelle. En tout cas en deux semaine on nous ramène Meg, Cas et Bobby : j'espère que l'épisode du 20 avril nous a prévu Balthazar, Death, Crowley et l'Impala pour l'occasion.
Sans oublier aussi le fait qu'il soit complètement saoul en ayant bu qu'une seule bière