Peaky Blinders - saison 1

Rubrique consacrée à la série Peaky Blinders

Peaky Blinders - saison 1

Message non lupar Fila » 12 Sep 2013, 02:50

Ce topic est fait pour parler des épisodes de la saison 1 de Peaky Blinders.

Merci de bien indiquer au début de votre post de quel épisode vous parlez de façon à ne pas spoiler les personnes qui auraient du retard sur vous.
Image
Fila
Femme médecin

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Re: Peaky Blinders - saison 1

Message non lupar Maxx » 14 Sep 2013, 12:27

1x01

Pilot qui montre un certain potentiel, même pour le moment c'est un peu trop prévisible et caricatural. Le cast est correct mais le plus gros problème c'est l'opposition aux peaky blinders, Sam Neil et son faux accent irlandais, ça va pas être possible, difficile de le prendre au sérieux.
Maxx
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 16 Sep 2013, 04:02

1x01

Bon pilote, j'ai beaucoup aimé, je suis très vite rentrée dedans et le casting est très bon. C'est un peu long par contre mais je trouve que ça passe plutôt bien... Bon par contre, Sam Neil en fait un peu trop et n'est pas très subtil pour être une vraie menace je trouve... A voir où tout cela mène.
Image
Fila
Femme médecin

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Tyr » 17 Sep 2013, 17:39

1x01
Un peu lent pour moi (oui, bon...comme tout ce qui fait plus de 40 minutes^^) mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le casting. Les personnages ne sont pas particulièrement attachants mais ont du caractère (mention spéciale à la tante^^) et la musique, bien que peu discrète parfois, est sympa. Je tenterai l'épisode 2.
Tyr
Jack l'éventreur

Séries préférées: Doctor Who, Sherlock, Supernatural, Jekyll, Torchwood, Andromeda, Farscape, Life on Mars, Ashes to ashes, Ripper street, Black mirror, Hannibal, Buffy, Angel, Firefly, Highlander, White Collar, QI, House of cards UK, Have I got news for you, Mock the week, Criminal minds, Fringe, Sg1, Sanctuary...

Message non lupar Fila » 16 Déc 2013, 05:28

1x02 à 06

Très bonne saison. J'aime beaucoup le développement de l'intrigue et des différents personnages et les questionnements qui se posent sur les risques à prendre juste pour avoir plus de pouvoir, sur le prix à payer et sur les conséquences de leurs actes.

C'est très bien écrit, bien joué et cette fin de saison est franchement superbe et donne envie de voir la suite.
Image
Fila
Femme médecin

Retourner vers Peaky Blinders