Real Humans - saison 1

Rubrique consacrée à la série Real Humans

Real Humans - saison 1

Message non lupar Fila » 16 Avr 2013, 05:43

Ce topic est fait pour parler des épisodes de la saison 1 de Real Humans.

Merci de bien indiquer au début de votre post de quel épisode vous parlez de façon à ne pas spoiler les personnes qui auraient du retard sur vous.
Image
Fila
Femme médecin

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Re: Real Humans - saison 1

Message non lupar Fila » 23 Avr 2013, 07:26

1x01-02

J'aime beaucoup l'univers et l'ambiance de cette série et j'aime assez cette idée des hubots qui servent pour un tas de choses et dont certains se rebellent. Certes, c'est du déjà vu mais j'aime le questionnement que ça engendre au niveau de la société et les différentes réactions des uns et des autres. Dommage cependant que ce soit si lent... c'est parfois un peu trop longuet avec certaines scènes dispensables.

Par contre, je suis intriguée par le personnage de Léo, et par ce qu'il est réellement... un hybride ?
Image
Fila
Femme médecin

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Retourner vers Real Humans