Franklin & Bash - saison 1

Rubrique consacrée à la série Franklin & Bash

Franklin & Bash - saison 1

Message non lupar Fila » 25 Mai 2011, 04:01

Ce topic est fait pour parler des épisodes de la saison 1 de Franklin & Bash.

Merci de bien indiquer au début de votre post de quel épisode vous parlez de façon à ne pas spoiler les personnes qui auraient du retard sur vous.
Image
Fila
Femme médecin

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Re: Franklin & Bash - saison 1

Message non lupar Maxx » 03 Juin 2011, 10:25

1x01
Bon pilot, bien rythmé, il met bien en place tout les éléments, le cast est bon et le duo franklin et bash fonctionne bien, même si ils en font parfois un peu trop. Il ne faudrait pas tomber dans l'excès non plus.
Ca donne envie de voir la suite.
Maxx
Prisonnier en cavale

Message non lupar Maxx » 26 Juin 2011, 12:17

1x05
Pour le moment la série réussit à conserver sa qualité, elle amène suffisamment de variété dans ses intrigues et ses situations pour conserver sa bonne dynamique. Le duo franklin/bash est toujours aussi efficace et les personnages secondaires se développent.
Dernière édition par Maxx le 08 Juil 2011, 11:07, édité 2 fois.
Maxx
Prisonnier en cavale

Message non lupar Tyr » 30 Juin 2011, 16:32

1x01-1x02
Je ne cacherai pas que j'ai un peu de mal. Je n'arrive pas à accrocher aux personnages, à l'exception du directeur du cabinet d'avocat. Les deux héros sont deux gamins attardés certes rigolos mais sacrément lourds et le neveu du patron est très caricatural. Après j'aime bien les deux assistants des héros et les intrigues sont pour l'instant sympas bien que souvent prévisibles, mais je doute que cela suffise. Je tenterai sans doute le 3ème pour voir mais si ça ne me plait pas plus je n'insisterai pas.
Tyr
Jack l'éventreur

Séries préférées: Doctor Who, Sherlock, Supernatural, Jekyll, Torchwood, Andromeda, Farscape, Life on Mars, Ashes to ashes, Ripper street, Black mirror, Hannibal, Buffy, Angel, Firefly, Highlander, White Collar, QI, House of cards UK, Have I got news for you, Mock the week, Criminal minds, Fringe, Sg1, Sanctuary...

Message non lupar Maxx » 08 Juil 2011, 10:47

1x06
De nouveau un bon épisode, ce qui est bien c'est que tout les personnages sont exploités, par exemple, la nouvelle procureur apporte vraiment un peu plus. Le client et même les clients de la semaine étaient plutot bons. Il faut donc que la série continue sur cette voie.
Maxx
Prisonnier en cavale

Message non lupar Maxx » 29 Juil 2011, 10:45

1x09
Mark paul gosselar et james van der beek dans un même épisode, 2 anciens héros de teen show, y en a un qui a bien mieux vieilli que l'autre. Sinon épisode correct, on peut juste demander à quoi va servir la partie sur stanton qui semble cacher quelque chose.
Maxx
Prisonnier en cavale

Message non lupar Fila » 12 Sep 2011, 01:37

1x01

J'ai beaucoup aimé ce pilote. Franklin & Bash forment un duo assez hors norme et ça me plaît bien. Amener un peu d'anticonformisme dans une série judiciaire, c'est toujours très sympathique et là on est servis. Sans compter les deux assistants qui sont assez sympathique surtout Pindar qui est assez drôle avec sa phobie de tout :lol:

Je ne peux pas caser la suite pour l'instant mais dès que je peux, je regarde ;)
Image
Fila
Femme médecin

Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Retourner vers Franklin & Bash