Help ! Recherche épisode baranby

Rubrique consacrée à la série Midsomer Murders (Inspecteur Barnaby)

Help ! Recherche épisode baranby

Message non lupar cerebrum » 14 Fév 2013, 14:47

Je recherche un épisode que j'ai vu de travers, c'est ce qui me fait tourner en rond.
Barnaby enquete, comme d'habitude... Il y a une barmaid (brune il me semble) qui a une expression particulière dans le genre de "trois coups de cuillère à pot", mais ca n'est pas ca. Une autre femme utilise cette expression et c'est ainsi que Barnaby établi leur lien de parenté (mère - fille) et découvre le meurtrier...
Si quelqu'un peut m'aider, ca tourne en rond de plus en plus vite, et je n'en sors pas !!! Merci !
cerebrum
Invité à Harper's Island

Séries préférées: inspecteur barnaby, revenge, game of throne, sherlosk holmes, hercule poirot

Re: Help ! Recherche épisode baranby

Message non lupar Midori » 16 Fév 2013, 00:02

Je suis désolée, je regarde en VO, donc... et là, ça me dit rien. Mais parmis tous les éps que j'ai "résumés", tu as pas trouvé ton bonheur ?

Mais sinon: John Nettles ou Neil Dudgeon ? Et tu te rappelle si le légiste est l'habituel ? Ou pas ? Et quel adjoint ? Jones ? Ça pourrait aider à situer...

Midori...
Image
(Art by Awabubbles. Meet the Doctor in French)
Midori
Lycéen à Hartley

Séries préférées: Doctor Who, Jonathan Creek, Campion, Midsomer Murders, Black Books, Torchwood, Sarah Jane Adventures, The Mrs. Bradley Mysteries, Arsène Lupin, Nestor Burma, ... et les Quizz shows British (QI, Have I Got News For You, Never Mind the Buzzcocks, ...)

Message non lupar cerebrum » 16 Fév 2013, 18:45

J'ai cherché et creusé partout, j'ai lu des tas de résumés, y compris les tiens, et non... je n'ai rien trouvé d'évocateur, il ne me reste que cette barmaid et son expression personnelle... maigre !
C'est Avec Nettles, et je ne suis plus sûre de qui est l'adjoint... alors pour le légiste...
Non non, c'est une vraie colle
Mais merci d'avoir pris le temps d'y réfléchir !
cerebrum
Invité à Harper's Island

Séries préférées: inspecteur barnaby, revenge, game of throne, sherlosk holmes, hercule poirot

Message non lupar Midori » 16 Fév 2013, 19:56

mais pas de quoi. Comme ça, je vais demander à beau-papa, qui regarde en français, et garder un oeil les épisodes rediffusés, on sait jamais, mais je peux rien promettre.

Midori
Image
(Art by Awabubbles. Meet the Doctor in French)
Midori
Lycéen à Hartley

Séries préférées: Doctor Who, Jonathan Creek, Campion, Midsomer Murders, Black Books, Torchwood, Sarah Jane Adventures, The Mrs. Bradley Mysteries, Arsène Lupin, Nestor Burma, ... et les Quizz shows British (QI, Have I Got News For You, Never Mind the Buzzcocks, ...)

Retourner vers Midsomer Murders (Barnaby)