Harper's Island - Saison 1

Rubrique consacrée aux autres séries du même genre qui n'ont pas de catégorie propre

Harper's Island - Saison 1

Message non lupar Oyazumi » 05 Jan 2010, 16:44

Ce topic est fait pour parler des épisodes de la saison 1 de Harper's Island.

Merci de bien indiquer au début de votre post de quel épisode vous parlez de façon à ne pas spoiler les personnes qui auraient du retard sur vous.
Image
Oyazumi
Infirmière à Mercy Hospital

Genre: Non spécifié

Re: Harper's Island - Saison 1

Message non lupar Fila » 05 Jan 2010, 16:45

1x01

Alors, en effet, c'est pas crédible pour un sou, c'est pas vraiment flippant mais bon je trouve que c'est un assez bon divertissement ... on peut parier sur lequel sera le prochain à mourir et de quelle façon ... et puis une série totalement à côté de la plaque où on a aucun intérêt à s'attacher aux persos, je trouve ça original et ça me donne envie de continuer :wink1:
Image
Fila
Petit scarabée

Genre: Femme
Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Fila » 05 Jan 2010, 16:47

1x09 :

Episode très intéressant ... bon le coup de Wakefield a eu un enfant avec la mère d'Abby, je le sentais venir mais par contre je sens que ça va être un demi-frère ou une demi soeur en fait ...

La gamine qui sort que c'est le Shériff à la fin, j'y crois pas une seconde ... d'ailleurs, vu l'état dans lequel il était et avec qui il était avant de se faire soigner, il n'a pas pu tuer JD ni Beth ...

En gros, pour moi, après avoir essayé d'analyser à chaque fois où et avec qui était chaque perso au moment des disparitions ou meurtres des victimes, j'ai pratiquement éliminé tout le monde sauf l'organisatrice du mariage et Booth ... victime trop suspecte, ça m'étonnerait pas qu'il ait simulé sa mort ... en plus Malcolm se fait comme par hasard tuer juste avant de montrer aux autres où il est enterré ...
Image
Fila
Petit scarabée

Genre: Femme
Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar fan2lc » 07 Nov 2010, 01:31

Les 1x01 et 02 passent maintenant sur M6 et je compte bien les voir et donner mon avis cet après-midi (par reédition). Je ne sais pas du tout ce que c'est! L'avantage de ne pas lire les sujets d'informations :happy: .

REEDIT

Avis très mitigé. On retrouve pas mal d'acteurs de [Point Pleasant] et notamment Richard Burgi, ce qui n'est pas un gage de qualité (depuis [Point Pleasant]). Le pilote est on ne peut plus ronflant avec une dose à la Scream, un truc d'ado féminine avec une touche de meurtres sanglants, sauce curieuse et originale pour moi. Par contre comme à mon habitude je suis vite tombé sous le charme de l'héroîne brune (et ce n'était pas gagné aux premières apparitions) qui me fait fortement penser à Sabrina Lloyd et il faut l'avouer la diversité des rôles. Par contre le gros avec la voix de celui de [LOST] c'est vraiment lourdingue! Non la série n'a pas grand chose à voir avec mais fait référence à [Twin Peaks] qu'elle est très loin d'égaler pour l'instant.

J'essayerais de la poursuivre quelque temps pour voir...
fan2lc
Bleu au NCIS

Genre: Homme
Séries préférées: Loïs & Clark, Clair de Lune, LOST, Star Trek, Sliders, Desperate Housewives ...

Retourner vers Autres