The Gates - saison 1

Rubrique consacrée aux autres séries du même genre qui n'ont pas de catégorie propre

Re: The Gates - saison 1

Message non lupar Speedu » 19 Aoû 2010, 18:04

1.08

:still:
Speedu
Cible humaine

Genre: Non spécifié

Message non lupar Speedu » 24 Aoû 2010, 14:23

1.09

Andie : :sleep1:
Charlie et la louve garoute : :wub:
Les sorcières : :sleep1:
L'agent du FBI :wub: :still:
La crédibilité de l'actrice en agent du FBI : :mdr:
Speedu
Cible humaine

Message non lupar Fila » 25 Aoû 2010, 12:20

1x07

Sarah essaie de rapprocher les femmes des Gates en organisant une fête au bord de sa piscine mais ça ne marche pas vraiment. Mais ça permet à Karen de réaliser que Devon donne du thé à Sarah pour lui faire faire ce qu'elle veut et elle va donc demander l'aide de Claire pour parler à Sarah. Mais bon ça ne sert à rien vu que Sarah ne peut pas s'empêcher de prendre le thé...

Andie ne supporte pas les effets secondaires de ses médocs et décide donc de les jeter :roll: Elle essaie aussi d'éviter Brett et Charlie au lieu de leur parler mais Brett comprend qu'elle est différente comme lui et va lui dire qu'il peut la comprendre. Du coup, Brett et Andie se rapprochent et Charlie est complètement exclu vu qu'il ne sait rien.

En parallèle, Nick enquête sur Franck pour trouver un truc contre lui et réalise qu'il s'en prend à la mauvaise personne. Vanessa va alors lui expliquer pourquoi Franck tient tant aux Gates et lui dire qu'elle est un vampire. Cela m'a fait marrer qu'elle dise que ce qui prévalait dans les Gates c'était l'amour quand on voit en parallèle Devon faire des choses pas très sympathiques... Je me demande ce qu'elle prépare encore.
Image
Fila
Petit scarabée

Genre: Femme
Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...

Message non lupar Maxx » 28 Aoû 2010, 12:55

1x09
Andie et ses pouvoirs, les sorcières, c'était chiant et sans grand intérêt.
Charlie et sa louve garou, c'était effectivement mignon, mais bon ça ne va pas plus loin pour le moment
Et enfin l'enquête de la semaine, c'était un peu n'importe quoi, surtout que l'actrice qui incarne l'agent
du fbi était très mauvaise, et c'est pas logique qu'elle est le dessus sur son maker. En plus, nick fait vraiment
girouette.
Sinon fait que christian soit de retour c'est pas une bonne chose.
Maxx
Jack l'éventreur

Message non lupar Maxx » 07 Sep 2010, 10:45

1x10
Sinon on passe toute la partie chiante autour de andie. Le reste autour de l'enlèvement d'emily était correct, il y a eu un bon jeu psychologique avec christian, maintenant dans les 2 cas, il faut espérer que ça ait des conséquences, notamment sur le fait que la famille de nick apprenne ce qui se passe à l'intérieur de the gates, et peut-être s'intéresser à d'autres personnes que dylan et claire.
Bon au moins on a pas eu le droit au sorcière.
Maxx
Jack l'éventreur

Message non lupar Maxx » 14 Sep 2010, 11:19

1x11
Tout ça pour ça ?, c'était ça le plan pourri de Devon ? c'était un peu nul. Sinon l'épisode en lui-même était correct et surtout il permet de faire avancer les choses, puisque sarah sait maintenant la vérité. Bon le fait qu'elle veuille quitter the gates donne pas vraiment confiance pour la suite. De même que l'amourette entre charlie et andie. Sinon c'est bien aussi que dylan et claire disent la vérité à leur fille.
Maxx
Jack l'éventreur

Message non lupar Fila » 12 Sep 2011, 01:59

1x08 à 13

Un an plus tard, je me suis décidée à reprendre la série et je comprends vraiment pas pourquoi :lol: Franchement, c'était vraiment mauvais que ce soit les histoires d'Andie et de ses deux amoureux transis, des sorcières ou encore de Christian chiant jusqu'au bout...

Mais ça aura eu le mérite de me faire rire devant leurs idées hallucinantes comme ce super cliff de la mort qui tue avec le fils du shérif transformé en démon :mdr: Il a plus qu'à retrouver sa succube maintenant :lol:
Image
Fila
Petit scarabée

Genre: Femme
Séries préférées: Supernatural, Urgences, X-Files, Farscape, Angel, Roswell, Doctor Who, Torchwood, Esprits criminels, Alias, Deadwood, SG1 et SGA, Fringe, Buffy, BSG, FNL, Sons of Anarchy ...
Précédente

Retourner vers Autres